Aller au contenu


Rise Of House Telvanni


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Bloorane

Bloorane

Posté 23 décembre 2009 - 00:19

Suite au post d'Eusébius sur ce mod dans la catégorie des mods VO, j'ai eu envie de le traduire, afin d'en faire profiter la communauté Wiwilandaise. C'est donc avec l'aide de ce dernier que je vais me lancer dans cette aventure hasardeuse dont l'objectif est d'offrir à la guilde des Dunmer fous une autre dimension.

Le mod apporte près d'une vingtaine de quête disponnible une fois Archimage de la Maison Telvanni. Elles auront pour but de développer la Guilde sur Vvadernfell, parfois au détriment des autres...

Toujours est il qu'après cette histoire dont vous avez le controle, Morrowind n'en sortira pas indemne...

Bon, je suis toujours aussi pas doué pour résumer, alors voila un petit extrait du read me original :

Citation

This mod is an extended version of Pozzo's Rise of House Telvanni. By a series
of quests and political decisions the player can either lead House Telvanni to
political predominance or expand it moderately. Depending on the player's
decisions, House Telvanni will gain one to four new strongholds, topple or leave
alone the Mages Guild, crush or support the Twin Lamps, take over or lose all
influence in the East Empire Company and shake Vvardenfell's Grand Council to
the core.
In total, RoHT adds features a main quest line that, depending on your choices,
consists of up to 19 quests. In addition, there are 2 miscellaneous quests.
It also gives some lore about the Telvanni and a chance to reclaim some ancient
Telvanni artifacts.


Vous aurez donc le choix : Etendre l'influence de la Maison modérément ou écraser tout sur votre passage. Beaucoup d'organisations comme la Guilde des Mages, les Lanternes Jumelles et même le pouvoir politique de Vvadernell sera différement affecté suivant vos choix.


D'un point de vue avancement...Et bien on vient a peine de commencer ! Eusébius ou moi même vous tiendront au courant des progrès de la camembérisation de ce mod ! Toute contribution est bien évidemment la bienvenue. N'hésitez pas non plus à poser vos questions si vous en avez : )
Bosse sur un mod perdu, parlant d'une ile perdue...Lien perdu.

Auto-proclamé membre banal du MJLA

#2 Gorialatta

Gorialatta

Posté 23 décembre 2009 - 10:04

J'aurais presque envie de faire un nouveau perso dunmer si je ne galérais pas déjà avec mon impérial.
En tout cas bonne chance parce que la camenbérisation ça a l'air chiant. Et bon noël !

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#3 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 23 décembre 2009 - 11:30

Je trouve que tu te sors plutôt bien des résumés car le tient est vraiment alléchant ! J'aime tout particulièrement l'impact possible des joueurs du joueur ! Bon courage !
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#4 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 23 décembre 2009 - 11:47

Ca me donnerait presque envie de jouer un Telvanni tiens.

Ben je vous souhaite bon courage pour la cam', c'est chouette de faire profiter des mods US aux français. :D

#5 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 23 décembre 2009 - 14:43

J'ai bien hâte de voir les résultats.Ça ma l'air vraiment bien.
/bave
Bonne chance!
Vive les telvannis!

Modifié par Dago_Bert, 23 décembre 2009 - 14:43.

http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#6 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 24 janvier 2010 - 19:14

Trainant pas mal en inter ces temps ci et ayant remarqué ce mod, j'espère que vous accomplirez ce boulot : Il a l'air chouette.

#7 Silenc3

Silenc3

Posté 08 janvier 2011 - 17:46

Encore un projet mort ? :(
Depuis un bail et toujours la ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)