Aller au contenu


Bug Sur Les Labyrinthes Aléatoires.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Evariste

Evariste

Posté 22 décembre 2009 - 13:17

Bonjour,
Il se passe de curieuse choses quand je suis dans un labyrinthe aléatoire.
J'en ai rencontré un (Salle du château de Krage). (Une porte que vous n'auriez jamais dû ouvrir etc...). J'en suis venu à bout.
Puis en sortant, par maladresse, je suis retombé dedans. (Une bagarre...) J'ai alors fait quelque chose que je n'aurai pas dû faire, j'ai interrompu le chargement du labyrinthe pour prendre une sauvegarde précédente. (Juste avant, en fait.)
Mais peu de temps après je suis retombé dans un labyrinthe. Je ne crois pas que ce soit le même,il y en a deux , je crois dans les salles du château, sans compter ce qui se passe dans le sous sol. Et là, curieux bug: j'étais en taille réduite, de la taille d'un galopin.  Les textures du mur et du sol ne semblaient pas stables, puis tout se mélange et je me retrouve coincé entre quatre murs qui se resserrent autour de moi.
Autres essais, même chose. Tout se mélange, coincé entre quatre murs.
La seule solution est-elle d'éviter ces labyrinthes ?
Je précise que j'avais déjà rencontré cette difficulté ailleurs. J'avais évité le labyrinthe en question. Les autres que j'ai pu rencontrer par la suite ne m'avaient pas posé de problème. Jusqu'à ce château de Krage.
Que faire?
Merci...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)