Aller au contenu


Enchantement Constant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 POonideSsOo

POonideSsOo

Posté 13 décembre 2009 - 15:22

Bonjours,

Après avoir essayer maintes fois de trouver un moyenne d'enchanter une Armure, arme ou vetement de facons constante, et, d'avoir jamais réussit je me demande finalement si c'est tout simplement possible??

[et si quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver le sort d'absorption de magie?? si il existe sur morro.. ]


Merci d'avance.

Modifié par POonideSsOo, 13 décembre 2009 - 15:41.


#2 Delfran

Delfran

Posté 13 décembre 2009 - 15:48

Salut.

Tout ce qu'il y a à savoir sur les enchantements (ou presque), disponible ici? . Ctrl +F pour rechercher effet constant si tu ne souhaites pas tout lire.
"Je suis obsédé par la folie qu’est l’effort des hommes. Il n’y a qu’un but, qui est d’être heureux. Noblement ou pas noblement. Avec ou sans l’admiration des hommes. Avec ou sans l’assentiment des hommes."

Montherlant

#3 POonideSsOo

POonideSsOo

Posté 13 décembre 2009 - 16:14

Merci.

Merci.

#4 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 13 décembre 2009 - 16:46

Bonjour POonideSsOo,

Voir le messagePOonideSsOo, le 13.12.2009 à 15:36, dit :

[et si quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver le sort d'absorption de magie?? si il existe sur morro.. ]
Ce sort existe bien dans Morro mais attention, son titre est trompeur. Le sort "absorption de magie" a en fait l'effet "atténuation de magie". C'est à dire qu'il atténue la magie de l'adversaire mais que tu ne récupères pas sa magie à ton bénéfice.

Citation

Cet effet réduit temporairement les points de Magie de la victime. Toutes les caractéristiques sont modifiées en conséquence. Les points de Magie redeviennent normaux à la fin du sort. La puissance de l'effet détermine la perte de points de Magie par seconde.

Il y a par contre le sort "Absorption de sort" qui te permet de récupérer la magicka dépensée par l'adversaire lorsqu'il jette un sort :

Citation

Cet effet permet d’absorber un sort adverse pour augmenter ses points de Magie. La puissance de l'effet détermine le pourcentage de chances qu’un sort adverse soit absorbé. En cas de succès, le bénéficiaire absorbe le coût en points de Magie du sort adverse et l’ajoute à sa réserve de points de Magie (les points gagnés ne permettent pas de dépasser le maximum auquel a droit le bénéficiaire.) En cas d’échec, le sort adverse fonctionne normalement.

Ces deux sorts sont disponibles et en vente dans Morrowind. Pour savoir qui les vend, tu peux utiliser <"Morrowind Carte interactive">. Le bouton "S" de ce programme te donne accès à la liste de tous les vendeurs, Le classement est par effets de sorts. Pour avoir le vendeur du sort "absorption de magie", il faut donc que tu cherches à "atténuation de magie".

#5 POonideSsOo

POonideSsOo

Posté 13 décembre 2009 - 16:52

Haaa d'accord merci beaucoup pour l'info!! Comme il me semblait que sur oblivion il y'avait bien un transfert j'ai cru que sur morrowind aussi..xS
Hé bien dommage ='(

#6 Kiitiara

Kiitiara

Posté 09 février 2010 - 17:23

Voir le messagePOonideSsOo, le 13.12.2009 à 15:36, dit :

Bonjours,

Après avoir essayer maintes fois de trouver un moyenne d'enchanter une Armure, arme ou vetement de facons constante, et, d'avoir jamais réussit je me demande finalement si c'est tout simplement possible??

[et si quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver le sort d'absorption de magie?? si il existe sur morro.. ]


Merci d'avance.

Bonjour,
Pour crer un objet à effte constant c'est tout bête en fait il s'uffit de capturer l'âme d'une sainte dorée dans "une puissance gemme spirituelle" et de l'utiliser dans la fabrication pour avoir un sort à effet constant.

Pour des objet à effet constant je te conseille "l'anneau d'un gout exquis" qui a le plus fot enchantement...

Bye bye




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)