Aller au contenu


* * * * - 8 note(s)

Mass Effect 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
289 réponses à ce sujet

#201 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 17 mai 2010 - 07:54

Ah mais mes trois précédentes parties, je ne les ai pas faites d'affilée ^^
Là, j'en ai enchainé deux, mais c'était exceptionnel (et surtout, je savais que la seconde serait beaucoup plus courte).

Je rejoue souvent à mes jeux, mais j'alterne ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#202 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 21 mai 2010 - 15:50

Soupir...

la citation des Inconnus est tellement vraie... makheureusement :orthoseveres:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#203 Erratik

Erratik

Posté 27 mai 2010 - 22:41

Merci Loki pour le petit compte rendu de la mission de la loose ! Ca donne envie de recommencer et de tester.

Pour ma part, je viens de finir le 2 pour la première fois (j'avais eu le temps de me mettre au 1 et de le finir la semaine dernière)... Et j'ai vraiment bien aimé !

Dans le 1 :
- Je n'aimais pas l'inventaire, mal géré.
Le 2 corrige ce problème, en le supprimant purement et simplement. A la place des millions de mods qui encombraient l'inventaire, on se retrouve à faire des recherches et collecter des ressources pour débloquer et customiser son équipement. On ne perd pas forcément en profondeur (obtenir toutes les améliorations demande d'être vigilant dans chaque mission), et les scans se font assez rapidement si on pense à jeter un oeil à toutes les planètes d'un système quand on débarque. Plutôt agréable et bien géré.

- Les missions secondaires, trop répétitives :
Celle de ME2 proposent des environnements plus variés, et même parfois des petites variantes (promenade sur un vaisseau en train de s'effondrer, réactiver un générateur, etc). Pas forcément difficiles ou super originales, mais elles meublent très bien !

C'était à peu près tout. Les petits points noirs du 2 :
- Le côté résolument plus "action". Pas forcément un vrai point noir, parce que les gunfights sont dynamiques et bien foutus, et de toute façon, un jeu de rôles sur PC/console ne peut pas rivaliser avec la complexité des combats (et des interactions en général) d'un vrai jeu papier. Donc à tout prendre, moi ça me va, surtout que le système de couverts, le peu de munitions et l'interface tactique rendent le tout agréable. Question de point de vue.

- Les "QTE" : là encore, pas un point noir à mon avis. Quand on veut jouer "conciliation" et qu'un chef de clan krogan débite pendant cinq minutes tout ce qu'il compte faire à la galaxie alors que l'icône pragmatisme clignote à l'écran, on a vraiment l'impression d'avoir le doigt sur la détente et de devoir se maitriser pour ne pas céder. Bien plus qu'avec un mot clé en rouge qui apparaitrait sur la roulette de dialogue.

- Le scénar' : là, on attaque les problèmes sérieux. C'est un peu léger, on passe plus ou moins tout son temps à constituer et consolider son équipe. Ok, ça donne lieu à certaines missions sympas, et il y a malgré tout des phases plus classiques où on fait avancer la mainquest. Les choix faits dans le 1 n'ont pas tant d'impact que ça (pour les "gros" choix en tout cas, car on retrouve une référence directe ou indirecte à pratiquement chaque quête ou PNJ un tant soit peu important du premier épisode, et ça, c'est très bon ! Même la mère et son frère qui voulaient savoir s'ils devaient faire suivre une thérapie au fils de madame !). J'espère que le 3 prendra vraiment en compte tout ce qu'on a fait, et pas juste pour un petit bonus dans une scène.

- Les bugs : ouch, beaucoup de bugs de collision, mais aussi de sons (sous-titres qui ne correspondent pas aux dialogues, voire pire... Je me suis retrouvé parfois avec une Shepard avec une voix d'homme, ça casse un peu l'ambiance). Parfois les bugs de collision posent de vrais problèmes (je me suis retrouvé avec une Shepard collée au plafond ou de l'autre côté de certains obstacles, et c'est très rageant de devoir prendre une sauvegarde antérieure à cause de ça !).

- Les villes beaucoup trop petites : un peu frustrant de ne pouvoir visiter que trois micro-étages d'un quartier de la Citadelle et l'ambassade humaine, on aimerait bien pouvoir faire un tour du côté de Barla Von ou des quartiers de la favorite... D'autant qu'Illium et Omega sont minuscules également !

Voilà voilà, bon, malgré ces quelques défauts, je me suis vraiment éclaté sur ce ME2.

Petit récap' de ma fin à moi :
Spoiler

Quelques questions en suspens (réponses dans le 3) :
Spoiler

Ah, et pour finir : bon point qui mérite d'être signalé, les doubleurs français sont crédités ! Ils sont oubliés si souvent, ça méritait d'être souligné.
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#204 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 28 mai 2010 - 09:02

 Erratik, le 27 mai 2010 - 22:41, dit :

Spoiler

Spoiler

Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#205 Erratik

Erratik

Posté 14 juin 2010 - 14:16

 Loki Asgarder, le 28 mai 2010 - 09:02, dit :

 Erratik, le 27 mai 2010 - 22:41, dit :

Spoiler

Spoiler
Je viens de lire le premier épisode des comics, et...
Spoiler

Modifié par Erratik, 14 juin 2010 - 14:31.

Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#206 Corran001

Corran001

Posté 14 juin 2010 - 15:35

Pour ce qui concerne le courtier de l'ombre

Spoiler

Modifié par Corran001, 14 juin 2010 - 15:35.


#207 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 04 août 2010 - 23:29

Je viens de terminer le premier épisode (merci les promos Steam), et de commander la suite dans la foulée, et j'aurais une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans ce sujet (sans lire les spoilers, ça va de soi !).

C'est par rapport à ce qui est dit dans le premier post comme quoi le fait d'avoir terminé le jeu au niveau 60 était pris en compte. Au final, est-ce que c'est vrai et de quelle façon ça s'applique ?
Parce que si ça ne sert à rien, je préfère me lancer dans une partie différente (avec un Shepard masculin, par exemple) que de refaire globalement la même ^^
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#208 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 05 août 2010 - 00:29

Que tu aies atteint le niveau 60 ou non, il est plus intéressant d'importer ta sauvegarde de Mass Effect1 dans le 2, ne serait-ce que pour avoir plus de choix de dialogues, et d'intrigues.

Après, je ne sais pas si avoir atteint le niveau 60 apporte tant que cela.

Evidemment, si ça te démange de démarrer avec un nouveau perso, pour changer de style de jeu par exemple, il y a un intérêt certain aussi...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#209 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 05 août 2010 - 10:23

Finir le 1 avec un niveau 60 ne changera rien du tout dans le 2, la seule chose que tu vas importer du perso sont ses choix ; Conseil en vie ou pas, choix du conseiller humain, Vrex en vie ou pas; tout ce qui pouvais marquer dans le 1. Il est a noter que pour avoir essayer avec Vrex en vie ou pas dans le 2, de même que le Conseil, ca change pas mal de chose. Essaye de te faire une partie la plus riche possible dans le 1 en terme de choix pour te créer un perso " a poil " dans le 2, les choix de base lors de la création d'un perso dans ME2 est que Vrex, et le conseil n'ont pas survécu.

A toi de voir après pour ton tit plaisir de gamer !
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#210 Corran001

Corran001

Posté 05 août 2010 - 11:22

Atteindre le niveau 60 n'influence que le nombre d'XP bonus que tu auras au départ.

#211 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 05 août 2010 - 12:11

Merci pour les réponses, pas la peine que je refasse exactement la même partie juste pour ça alors. Au niveau des choix, j'ai fait tout l'inverse de ceux par défaut, donc je comptais bien importer ma sauvegarde !
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#212 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 16 septembre 2010 - 20:17

Hop, tite remonté de topic pour parler des bien nommés Dlc qui sont dispo pour notre jeux bien-aimé ! Alors on ne parlera pas de tous, vu que certains apportent juste un changement de look, pas de quoi gratter 2 lignes en fait. Mais a côté de ça, on en a qui sont ... mais alors ... qui sont on peut dire incontournable en fait, de part leur apport tant en terme de plaisir de jeux, de durée, et d'infos sur l'univers. Détaillons donc un peu tout ça.

Commençons tranquillement, Bioware nous a gratifié de plusieurs Dlc contenant des armes/armures, je vais commencer par là puisque ça a son importance, vous allez comprendre.

   -Le premier packs d'armes et en fait le seul dont je vais parler, le pack d'armes incluant 3 joujoux des plus efficaces. Fusil a pompe a plasma Geth, triple canon et chargeur 5 coups, avec possibilité de les tirer en une fois façon tir a puissance multiplié par 5. Un pistolet lourd - le Phalanx - qui intègre un pointeur laser quand on vise, et ... ma petite préféré, le Mattock, fusil d'assaut semi automatique. Petit chargeur ( 16 coups ), petite réserve (70 coups avec le bonus des 10% sur bras ), mais un punch du tonnerre de Dieu ! Pour vous donner une idée, en Démentiel avec le Mattock en 10 a 12 coups je tue un soldat Soleil bleu avec Vie + bouclier a fond. Je vous laisse imaginer le carnage en normal/Hardcore qu'on peut faire avec ce joujoux. Bien évidemment le Phalanx et le pompe sont tous aussi ravageur, a tel point que je ne me sert plus que d'eux. Un bon point donc pour ce rajout d'armes.


   -Le second pack, concerne un pack mixte en fait. Surnommé Aegis, il contient une armure complète et un snipe. L'armure peut au choix être assemblé comme bon le souhaite, goût personnel donc en fonction du bonus des pièces. Le fusil de précision lui, concerne un tir qui est interessant ... a savoir un tir semiu-automatique de trois coups. Pratique pour arrêter quelqu'un tout en restant des plus précis; attention a la descente de munition, les chargeurs de 15 coups descendent très vite, et la réserve n'est pas énorme. Mais couplé avec un Mattock ... on ne le sort presque pas vu que le fusil d'assaut au vu de son mode semi-automatique reste super stable.


   -Le troisième pack est donc un rajout de presque 1Go qui se vend sous le nom très prometteur de Overlord. Que voila de tendre réjouissance qui nous attendent. Ne l'ayant fait qu'en Hardcore pour le moment, il m'a pris dans les 3h. Rajoute une fin des plus sympa - en solo - pas vraiment évidente non plus vu ce qu'on prend dans la tête et l'objectif a remplir, le côté graphique qui l'accompagne et des plus réussi. Les thèmes musicaux sont a tomber le cul par terre, surtout celui quand on se trimballe dans un vaisseaux Geth, une merveille. L'histoire est sympa, on teste sur le terrain et pas qu'un peu un Hammerhead bien plus nerveux que son copain Mako, celui-ci étant quand même bien moins savonnette que son prédécesseur. Niveau histoire ou rajout sur les persos, celui la n'apporte en fait presque rien a part une mission qui tient bien la route, un bon amusement et quelques thème musicaux de très bonne qualités. Un regret quand même, l'absence de doublage pour les membres du commando, je suis déçu mais je peut comprendre ça. Quel dommage vu que j'avais pris Légion exprès pour la visite du vaisseaux Geth au cas-ou ceux ci parleraient entre eux. Enfin, je le conseille vivement quand même.


   -Le quatrième pack, et le dernier en fait, le dernier a être sorti et qui est donc ... celui consacré au Courtier de l'Ombre. Que voila de belle promesse qui sont a mon goût tenu par ce Dlc d'un peu plus de 1.5Go. Avant de commencer, je tient a préciser que ce Dlc, je l'ai testé et fini en Démentiel, et ... j'y ai passé un bon paquet de temps ( 5 a 6 heures en gros ), vu que la moindre erreur se paie cash par une mort quasi instantanée et bien douloureuse. Ceci dis, direction Illium ou nous rencontrons Liara dans sa robe pulpeuse a qui nous apportons des infos de la part de Cerberus, et nous voila donc lancé sur les traces du Courtier que l'ont traque depuis le 1 ! Ah ah ! Voilà mon poing dans ta tronche qui arrive sale bureaucrate ! Petite  visite d'Illium a bord d'un tacot qui fait du stock-car avec des camions, des lances-roquettes et des mercenaires sur-armés. Première surprise de bonne facture. A partir de là, on se fritte avec des soldats privés du Courtier, bien armé, bien équipé, bien rodés qui nous font suer sang et eau par tous les pores de la peau tant et si bien qu'on en a ras la casquette a force de les voir débarouller par camion entier ^^ . Voui, vous aurez donc compris que le monsieur ne veut pas nous voir arriver jusqu'a lui, et qu'il y met les grands moyens. Ca vous arrive sur la tronche de tous les côtés, attendez vous a souffrir plus que de raisons. Arrivez au premier boss, moi qui pensais avoir souffert ... ben j'était loin de me douter que ce qui m'attendais été encore pire en fait. Pour faire simple, le premier des deux boss est une biotique de niveau ben ... très très haut, avec la résistance d'un Sovereign sur patte. Rien que pour flinguer sa barrière biotique, il m'a fallu entre 15 a 20 chargeurs de mitrailleuses, a 80 coups le chargeurs je vous laisse imaginer la tonne de plomb qu'elle a reçu. Après, il reste son armure et sa barre de vie, pour compliquer le tout elle fait appel a des renforts qui viennent compliquer la chose.
Donc, une fois Illium fini, on file sur le dis vaisseaux du Courtier, sacré claque quand on arrive, son vaisseaux a la classe et la ballade sur sa surface rappelle celle sur la tour du conseil a la fin de ME1. La suite dans le vaisseaux restera pour le moment secrète, sachez juste que le Courtier n'est pas du tout ce a quoi on peut s'attendre, et que la fin est ... des plus surprenante mais pas dénué d'intérêt. La lecture des dossiers du Courtier a la fin réserve de sacré fou-rire, entre autre pour Miranda ( et son site de rencontre pour l'élite de l'élite avec des rapports de messagerie instantanée ) et ceux de Mordin. Sacré galarien va, devait être un sacré chieur au GSI lui vu les messages ^^ .


Tout ceci pour dire que les deux gros Dlc fournis par Bioware, Overlord et le Courtier propose donc une aventure intéressante, avec des éléments non négligeable en fin de compte sur certains persos ou des éléments du jeux. Mon point de vue est que pour l'un comme pour l'autre je me suis régalé, même si j'en ai bavé pour la partie Courtier en Démentiel, et que je pense retrouver la même chose au niveau d'Overlord a la fin. Foncez les prendre, ils valent largement le coup !
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#213 Nathadan

Nathadan

Posté 18 septembre 2010 - 09:01

Moi j'adore le personnage: Grunt !^^
Venez voir mon site préféré ! Mon lien
Et mon autre site préféré ! :goutte: Mon lien

#214 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 18 septembre 2010 - 17:02

Concernant les DLC, j'ai eu l'occasion d'en tester certains. Je trouve ceux de Kasumi, du courtier et Suprématie intéressants. Ils ont tous les même défauts : Assez linéaires, absence d'intervention des compagnons, trop de combat. Cependant leurs parties Dialogues/scénario sont au niveau du jeu d'origine.
Sinon :
- Pour Kasumi, la première partie est rafraichissante : on fait des chose qu'on à pas l'habitude dans Mass Effect.
- Suprématie profite d'une bonne ambiance, et le choix final semble lourd de conséquences.
- Le Courtier et pour moi le meilleur : Tout d'abord le retour de Liara avec des dialogues intéressants et émouvants, un scénario la aussi lourd en conséquences malgré l'absence de choix et puis le vaisseau du Courtier et tout simplement magnifique. Pour ceux qui ont lu la BD "Mass Effect : Redemption" qui se passe entre ME1 et ME2, on retrouve des référence et l'un des personnages.

Après, les packs d'armes tous ça... pas mon truc. Les combats dans ce jeu me gavent, maintenant je joue en facile pour les passer rapidement.

#215 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 18 septembre 2010 - 21:26

Je n'ai pas encore fait Suprématie et le dernier sorti sur le courtier, mais j'ai beaucoup aimé la mission de Kasumi, c'est pour l'instant l'un des moments que j'ai préférés dans tout le jeu (que je suis encore assez loin d'avoir fini). Les musiques m'ont particulièrement plu, et on peut admirer un joli paysage en bonus ! :huhu:

Globalement les DLC sont de bonne facture, c'est déjà ça de pris. En ce qui concerne les packs d'armes, j'en ai pris parce qu'il me restait des points (au passage je ne comprends pas vraiment l'intérêt de ce mode de paiement "détourné" ...), elles sont assez utiles en combat mais ça ne casse pas trois pattes à un canard.

En tout cas j'adore cette série (pour l'instant peut-être un peu plus le premier), j'espère que la qualité sera au rendez-vous pour la suite.
J'ai lu que Bioware projetait de sortir des outils pour créer des mods sur chaque titre une fois la trilogie achevée, si ça se vérifie j'ai hâte de voir ce que ça pourrait donner !

Modifié par Near, 18 septembre 2010 - 21:26.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#216 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 19 septembre 2010 - 13:18

Pour moi les packs d'armes sont un bon point, vu que les armes de bases manquent clairement de patate même amélioré en Démentiel, on flingue une tonne de munition pour buter un gars, et on en trouve pas des masses de cartouches en Démentiel.

Après, si tu as aimé le passage du paysage avec Katsumi, tu aimeras celui du Courtier sur son vaisseaux. Le spectable est splendide, voir même de toute beauté, le vaisseaux a une super classe en plus je trouve; très très réussi.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#217 Erratik

Erratik

Posté 03 décembre 2010 - 09:31

Profitant d'un petit week end, j'ai acheté les DLC de missions pour ME2. Et je rejoins l'avis général :
- Kasumi : première partie très chouette (et j'aime bien certaines de ses capacités en combat)
- Overlord : agréable à jouer, avec quelques bonnes surprises, même s'il n'apporte pas grand chose (et que les racines carrées sont fausses, hum). Mention spéciale pour le final en solo, évidemment, et pour la petite promenade en HammerHead
- Le Courtier de l'Ombre : waw ! Celui là, clairement j'en veux d'autres de la même veine (si possible avec plus de choix et des interactions avec les membres de l'équipe, mais bon...). Plusieurs phases de gameplay bien différentes, des nouveautés plus qu'appréciables, de bons fou-rires (la lecture des dossiers), des retrouvailles émouvantes (plus que celles de base en tout cas, qui m'avaient un peu laissé sur ma faim), et un final qui met l'eau à la bouche. Une belle réussite !
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#218 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 03 décembre 2010 - 22:48

Pour ma part j'ai terminé Overlord le week-end dernier (à ce rythme, Mass Effect 2 va peut-être réussir à m'occuper jusqu'à la sortie du 3 :mrgreen:).
J'ai bien aimé les phases en Hammerhead (ça change des niveaux "démos techniques" livrés avec l'appareil ...), bien intégrées, et quelques passages à l'ambiance très réussie (comme le couloir où passe une musique d'ascenseur affreusement déformée).
La scène finale est assez marquante également, avec un petit brin de réflexion qui manque parfois à certaines scènes du jeu.

Bref ça confirme mon impression générale sur la qualité de ces DLC, et apparemment je peux m'attendre à mieux encore pour celui du courtier. Il va falloir que je finisse le jeu avant ça ^^

Et à ce propos je me demandais si les choix à faire pour réussir au mieux la mission suicide (sans pertes) étaient globalement intuitifs ou non ? N'ayant que peu de temps pour jouer, j'aimerais bien avoir ma partie "parfaite" du premier coup, mais c'est difficile de se renseigner là-dessus sans tomber sur des spoilers ...
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#219 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 03 décembre 2010 - 23:31

 Near, le 03 décembre 2010 - 22:48, dit :

Et à ce propos je me demandais si les choix à faire pour réussir au mieux la mission suicide (sans pertes) étaient globalement intuitifs ou non ? N'ayant que peu de temps pour jouer, j'aimerais bien avoir ma partie "parfaite" du premier coup, mais c'est difficile de se renseigner là-dessus sans tomber sur des spoilers ...
Si tu connais les membres de ton équipage et qu'ils te sont loyaux, tu arriveras sans soucis à trouver qui est adapté à chaque situation.
J'ai réussi à le faire du premier coups et sans pertes donc c'est faisable.

#220 Erratik

Erratik

Posté 04 décembre 2010 - 00:42

Je confirme, les choix à faire sont logiques : si tu as tous les personnages et qu'ils sont loyaux, et si tu réfléchis un peu aux compétences demandées à chaque fois, ça passera tout seul. ;)
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#221 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 04 décembre 2010 - 10:41

Merci pour les réponses :)
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#222 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 12 décembre 2010 - 14:11

Trailer de Mass Effect 3:
http://gamekyo.com/v...s-effect-3.html

Manifestement, les grosses machines tentaculaires ont rasé la Terre :green:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#223 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 12 décembre 2010 - 15:12

Je l'attends celui là. :)

#224 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 12 décembre 2010 - 15:26

Si ça tient bien compte des choses passées dans les Mass Effect précédents, ouais ça risque d'être grandiose.
Ca me donnerait même envie de relancer un partie en faisant le gros xénophobe.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#225 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 12 décembre 2010 - 17:01

Oui, en effet, il est fortement prometteur, et comme il est censé être la fin de l'histoire cela me donne encore plus envie, il y a vraiment moyen de faire un truc bien avec un fin très différente selon les choix faits dans les 3 épisodes combinés. Vu ce qu'ils ont réussi à faire jusqu'ici avec Shepard j'y croit :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)