Aller au contenu


[résolu] Impasse Chez Les Contrebandiers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 13 décembre 2009 - 19:11

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour la mine d'information de votre site! Je redécouvre ce jeu fabuleux qu'est Morrowind en découvrant les mods après l'avoir longuement parcouru sur Xbox.

Je commence la découverte des mods par SOP. Bon nous sommes d'accords, un des intérêts principaux de Morrowind est l'exploration, la recherche... mais j'ai beau chercher, je suis un peu bloqué.

J'ai donc lancé la quête des contrebandiers. Après avoir démasqué Bronson, j"ai reparlé à Jhonson, le lancier, et suivi sa proposition d'attaquer Bronson. Ce que j'ai fait et l'ai occis, lui et ses deux acolytes.

De retour auprès de Sanders, ce dernier me félicite d'avoir mené l'enquête, il ne sait apparemment pas que j'ai tué Bronson. Il me demande de continuer mon enquête et m'envoie auprès d'un collègue lancier dans la taverne de la cité. Celui ci me suggère d'interroger les habitants et gardes. Ce que je fais.

J'apprends qu'il existe une cache abandonnée en toute hâte sur la cote au nord de la ville, vraisemblablement par un membre de la garde... le trafic ne peut se faire qu'avec des complicités internes...

Je trouve la cache, récupère quelques objets magiques et reviens faire mon rapport à Sanders.

Ce dernier n'a rien de nouveau à me dire. Apparemment je n'ai pas débloqué la suite... j'ai beau interroger encore et encore je ne trouve rien...

Je veux bien un petit coup de main:)

Merci:)

p.s. savez vous si il existe une traduction de ce projet fou qu'est Tameriel Rebuilt?

J'ai trouvé :mrgreen: ... faut explorer un peu plus loin;)

Modifié par rumpilstilskin, 13 décembre 2009 - 23:46.


#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 13 décembre 2009 - 19:22

Bonjour rumpilstilskin,

Et Bienvenue !  ;)

Quand un sujet que tu as créé est résolu (comme cela semble être le cas), il est conseillé d'éditer son titre pour ajouter [Resolu] en début de titre. Ça permet d'éviter aux bonnes âmes qui veulent aider de se concentrer sur des sujets non résolus.

Note : Pour éditer le titre, il faut faire une édition du premier message.

#3 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 13 décembre 2009 - 23:54

Bonjour Elendell et merci pour ton message de bienvenue:)

As-tu des infos sur Tamriel Rebuilt? Est-ce intéressant? Y a t-il une traduction?

http://tamriel-rebuilt.org/

#4 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 14 décembre 2009 - 02:15

Bonsoir,

 rumpilstilskin, le 14.12.2009 à 00:08, dit :

As-tu des infos sur Tamriel Rebuilt? Est-ce intéressant? Y a t-il une traduction?

http://tamriel-rebuilt.org/
Je n'ai pas d'info particulière car je ne me suis jamais penché sur ce sujet (sauf pour regarder les compatibilités des territoires) mais en faisant une recherche sur Wiwiland, avec les mots "+tamriel +rebuild" tu trouveras peut-être ton bonheur.

Notamment <ce sujet> et <celui-là>.

#5 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 14 décembre 2009 - 13:57

Je te remercie, j'avais fait une recherche sans résultats.

Plus qu'à télécharger - ça à l'air compliqué;) - et voir si au delà de la création d'un territoire immense les quêtes sont intéressantes... Cela dit j'ai déjà beaucoup à découvrir avec tous les mods complets qui existent déjà:D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)