Aller au contenu


Bouclier Croix Noire [résolu]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Couchi

Couchi

Posté 10 décembre 2009 - 00:20

Bonsoir,

J'ai téléchargé l'armure de la Croix Noire  http://oblimods.wiwi...p.php?article93 et j'aimerai que les vendeurs puissent me vendre un bouclier de la Croix Noire modifier de sorte qu'il est les même caractéristiques que l'écusson de Chorrol c'est-à-dire +10 en endurance et 35 % de réflexion de dégâts.

Merci

P.S : je suis absolument nul et je ne maitrise pas du tout TESCS ou tout autre logiciel.

Modifié par Couchi, 13 décembre 2009 - 22:33.


#2 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 10 décembre 2009 - 15:49

Citation

P.S : je suis absolument nul et je ne maitrise pas du tout TESCS ou tout autre logiciel.

Et ben, il va falloir s'y mettre ;) (au moins un minimum)

Tu as un onglet en haut du forum nommer WIWIKI où tu trouveras de nombreux tuto en français.

Pour te guider dans ta démarche, si c'est pour un mod perso, le plus simple est que tu ouvres le mod dans le TECS II, tu cliques sur le bouclier de Chorrol et le bouclier des Croix Noires, cela t'ouvre deux fenêtre de caractéristiques de ces équipements. Regarde quel enchantement est utilisé pour le bouclier de Chorrol, puis dans les caractéristiques du bouclier des Croix Noires, dans le menu déroulant des enchantements, choisi le même enchantement. Ferme tes fenêtres, sauvegarde et voilà !
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#3 Couchi

Couchi

Posté 12 décembre 2009 - 18:14

C'est bon j'y suis arrivé.

Merci.

#4 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 13 décembre 2009 - 12:49

Bonjour à tou(te)s,

Pense a éditer le titre de ton 1 message en inscrivant "Résolu" ;)

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)