Aller au contenu


Fallout Paris


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#26 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 15 décembre 2009 - 13:48

Ah SuperRésistant !
http://img96.imageshack.us/img96/4471/superresistant.th.jpg

Ca pourrait être une idée de personnage aussi, en même temps qu'un clin d'oeil...

Chapeau pour l'Arc de Triomphe, il me tarde de voir ça en jeu !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#27 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 15 décembre 2009 - 14:28

Excellente, la modélisation ! On s'y croirait  :good:

Pour le musée à l'intérieur, si tu compte le faire, cela ne va pas être évident de faire quelque chose de ressemblant si tu n'y as jamais été. Ce n'est pas très grand, et il me semble que c'est sur deux niveaux (quoique je ne suis même pas sûr de ça...).
Il y a un accès vers le toit, en tout cas ^^
Si ça peut t'aider, j'ai trouvé trois photos, à cette page. Elles sont petites, mais c'est mieux que rien.


Bon courage ;)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#28 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 15 décembre 2009 - 15:49

On reconnait bien le monument, mais je le trouve un peu trop "cline", "propre" (en fait + en meilleur état que l'actuel :good:, donc si en plus il n'est plus entretenue depuis 200 ans et a subit un hiver nucléaire...).
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#29 Ona

Ona

Posté 15 décembre 2009 - 16:47

Un peu trop clean certes, mais la base est là, très beau travail Von Zeeple !

Sinon pour la place de l'étoile, je vote pour un camp de réfugié, avec des malades, blessés, et pourquoi pas le reste d'un semblant de QG et d'un gouvernement dans le bunker de l'arc, le tout sous le commandement de super résistant off course...

Hâte de voir cela intégré dans Fallout !



#30 altrensa

altrensa

Posté 15 décembre 2009 - 18:56

Je plusplussoie !
Excellente modélisation et superbe projet...
J'ai déjà hâte de ré-installer Fallout 3 pour découvrir s'annonce déjà comme le mod du troisième millénaire (euh, je m'enflamme un peu là non ?!). En tout cas, super résistant doit être d'accord avec moi, lui qui reprend du service après toutes ces années...
Bon courage à toi et à tous ceux qui t'aideront.
Altrensa

#31 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 16 décembre 2009 - 17:08

Tu peux même récupérer toutes les quêtes de San Francisco dans Fallout 2 quand il faudra modéliser le 13e 8)
(je raconte n'importe quoi en plus, ce serait complètement anachronique)

Sinon c'est vraiment une très riche idée, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!

#32 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 décembre 2009 - 21:01

Citation

(je raconte n'importe quoi en plus, ce serait complètement anachronique)

C'est que t'as pas vu le PC qu'ils ont monté à Montgallet :)...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#33 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 18 décembre 2009 - 13:41

:yahoo: Lapin compris. Moi en tout cas je me suis monter un PC à partir de matos acheté à Montgallet il y a six mois, et j'ai toujours pas réussi à fermer le boîtier sous peine de plantage impromptu (plantage qui survient quand même sur pas mal de jeux, même pas les plus gourmands, quand je pousse un peu trop les options graphiques). Et en plus le disque dur fait un sale bruit. Misère.

Note : si le 13e est modélisé dans Fallout Paris, ne pas hésiter à y inclure un vendeur d'armes bonapartiste nommé Aubustov.

#34 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 18 décembre 2009 - 18:25

Bonsoir tout le monde.

J'ai un peu moddé aujourd'hui et je me suis rendu compte de plusieurs problèmes liés à la neige.

Premier problème, technique, c'est qu'il faut refaire pas mal de textures, pour avoir des batiments enneigés. Il existe une retexturation rapide directement intégrée au GECK, mais ça ne suffira pas.

Ensuite, la neige risque de donner des paysages un peu monotone. Elle recouvre tout, donc on ne peut pas avoir plein de détails au sol.

De plus, un hiver nucléaire ne dure que quelques années tout au plus.

La neige a cependant des avantages. On peut recouvrir toutes les zones posant problème comme des raccords de meshes hasardeux.
De plus, la Seine devient un obstacle. Impossible de la traverser sans risquer l'hypothermie. Donc Ça permet de limiter la zone de jeu.

Je suis donc dans une grande hésitation. Je me dit qu'un climat aride pourrait également être assez dépaysant. Il faudrait lutter pour trouver un point d'eau, la seine serait asséchée etc... Mais là, plus d'obstacle, rien n'empêche le joueur de se balader dans le lit de la Seine, il faudra trouver d'autres moyens de le bloquer.

Bref que m'en remet à vous, qu'est-ce que vous en pensez?
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#35 Riv Daan

Riv Daan

Posté 19 décembre 2009 - 19:49

Salut, trés intérréssants, tu compte modélisé tous paris? métro ect....? car ça me parrait assés gros.
Sinon pour la seine, je vérrai bien un fond avec des zone sans eau, et des zones avec des flaques et un climat plutot chaud et sec. Aprés c'est que mon avi lol.

#36 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 19 décembre 2009 - 20:17

Bonsoir,

Voir le messageRiv Daan, le 19.12.2009 à 20:03, dit :

Salut, trés intérréssants, tu compte modélisé tous paris? métro ect....? car ça me parrait assés gros.

Juste une partie du 8eme arrondissement.
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#37 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 19 décembre 2009 - 22:10

Voir le messageVon Zeeple, le 18.12.2009 à 18:39, dit :

Je suis donc dans une grande hésitation. Je me dit qu'un climat aride pourrait également être assez dépaysant. Il faudrait lutter pour trouver un point d'eau, la seine serait asséchée etc... Mais là, plus d'obstacle, rien n'empêche le joueur de se balader dans le lit de la Seine, il faudra trouver d'autres moyens de le bloquer.

Bref que m'en remet à vous, qu'est-ce que vous en pensez?
Une Seine asséchée est une bonne barrière naturelle en soi, si tu ne met pas de moyen de remonter sur la berge opposée :)
Ensuite pour ne pas avoir à modéliser le lit du fleuve dans toutes sa longueur, tu peux faire s'écrouler quelques pont ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#38 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 décembre 2009 - 22:24

Pourquoi ne pas prendre le problème a l'envers ?
avec le réchauffement planétaire, paris est inondé, seuls les bâtiments les plus hauts dépassent encore de l'eau...

On se déplace par barques, ponts de lianes, cordes et poulies... que sais-je encore?

Ca serait aussi mort (et mortel) que fallout, mais l'eau remplace le désert.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#39 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 19 décembre 2009 - 23:58

Montmartre, le Mont Valérien, l'Arc de Triophe et quelques monuments... lol Mais tout ça serait très espacé.

D'un autre coté, un Paris enneigé t'obligerait à un gros travail de retexturation, voire plus ; Si tu veux avoir du temps pour finir GDI le retour, ça serait lourd.


Un peu comme le proposait Loki, un Paris asséché fait que les berges de la seine sont un obstacle difficile à franchir.

Et un Paris en hiver nucléaire les premières années suivant 2077, vivable quelques années, mais asséché depuis plus de 100 ans donnent une base à exploiter pour le background (mouvements de populations, conflits, re-mouvements de populations, ...).

Et au final ça limiterait les travaux de retexturations et modelage.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#40 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 20 décembre 2009 - 01:26

Citation

Pourquoi ne pas prendre le problème a l'envers ?
avec le réchauffement planétaire, paris est inondé, seuls les bâtiments les plus hauts dépassent encore de l'eau...

On se déplace par barques, ponts de lianes, cordes et poulies... que sais-je encore?

C'est une bonne idée, voir très bonne! Cela pourrait donner un gameplay intéressant, avec des explorations subaquatiques du métro!
Cependant, il faudra là aussi créer pas mal de ressources comme des murs recouverts d'algues, des poissons...

Ça me rappelle une BD d'ailleurs, sauf que c'est Londres qui est submergée:
http://www.freakangels.com/?p=23

Citation

Un peu comme le proposait Loki, un Paris asséché fait que les berges de la seine sont un obstacle difficile à franchir.

Et un Paris en hiver nucléaire les premières années suivant 2077, vivable quelques années, mais asséché depuis plus de 100 ans donnent une base à exploiter pour le background (mouvements de populations, conflits, re-mouvements de populations, ...).

Je pense que je vais faire ça, un Paris transformé en désert, vidé de sa population pour diverses raisons, une petite ambiance "Western Camembert" à exploiter...

Aussi, je viens de voir le film "La route" au ciné, je verrais les cannibales de Fallout d'une manière...différente.  :)
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#41 Kriscka

Kriscka

Posté 27 janvier 2010 - 10:34

Wow super projet! (J'suis parisien alors ça ne peut QUE m'emballer!)

La route? hihi j'ai commencé à jouer à Fallout 3 après avoir vu ce film alors j'étais bien dans l'ambiance!  :eek:
Voila c'est la conseil du jour: Vous trouvez l'ambiance de Fallout un peu gnangnan? Allez voir La route pour lui redonner du poil de la bête!

Bref, Paris asséché? hm oui pourquoi pas, en revanche Paris sous les eaux, personnellement je trouve l'idée un peu bof, ensuite ça ne regarde que moi!
Mais juste, à moins que j'ai mal lu, il y a pas de quête prévue (du moins une quête principale), si?

(J'vote pour des raiders à bérets! :) )


Bref bonne continuation!

#42 labsent

labsent

Posté 24 avril 2010 - 12:27

à priori pour avoir des bâtiments 3D déjà modélisé libre de droits http://sketchup.goog...btnG=Rechercher

#43 Fingal

Fingal

Posté 25 avril 2010 - 08:56

La Tour Montparnasse, si tu ne l'écroules pas entièrement, peut faire office de donjon de malade. Devoir monter tous les étages peut être un peu trop long même.

"L'incroyable" Fingal gagne la Coupe d'Irlande !



(Véridique, et on prononce le n dans Fingal)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)