Fallout Paris
#26
Posté 15 décembre 2009 - 13:48
http://img96.imageshack.us/img96/4471/superresistant.th.jpg
Ca pourrait être une idée de personnage aussi, en même temps qu'un clin d'oeil...
Chapeau pour l'Arc de Triomphe, il me tarde de voir ça en jeu !
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#27
Posté 15 décembre 2009 - 14:28
Pour le musée à l'intérieur, si tu compte le faire, cela ne va pas être évident de faire quelque chose de ressemblant si tu n'y as jamais été. Ce n'est pas très grand, et il me semble que c'est sur deux niveaux (quoique je ne suis même pas sûr de ça...).
Il y a un accès vers le toit, en tout cas ^^
Si ça peut t'aider, j'ai trouvé trois photos, à cette page. Elles sont petites, mais c'est mieux que rien.
Bon courage
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.
Wiwi d'Or du plus poilu
#28
Posté 15 décembre 2009 - 15:49
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
#29
Posté 15 décembre 2009 - 16:47
Sinon pour la place de l'étoile, je vote pour un camp de réfugié, avec des malades, blessés, et pourquoi pas le reste d'un semblant de QG et d'un gouvernement dans le bunker de l'arc, le tout sous le commandement de super résistant off course...
Hâte de voir cela intégré dans Fallout !
#30
Posté 15 décembre 2009 - 18:56
Excellente modélisation et superbe projet...
J'ai déjà hâte de ré-installer Fallout 3 pour découvrir s'annonce déjà comme le mod du troisième millénaire (euh, je m'enflamme un peu là non ?!). En tout cas, super résistant doit être d'accord avec moi, lui qui reprend du service après toutes ces années...
Bon courage à toi et à tous ceux qui t'aideront.
Altrensa
#31
Posté 16 décembre 2009 - 17:08
(je raconte n'importe quoi en plus, ce serait complètement anachronique)
Sinon c'est vraiment une très riche idée, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
Votez pour vos jeux préférés!
#32
Posté 17 décembre 2009 - 21:01
Citation
C'est que t'as pas vu le PC qu'ils ont monté à Montgallet ...
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#33
Posté 18 décembre 2009 - 13:41
Note : si le 13e est modélisé dans Fallout Paris, ne pas hésiter à y inclure un vendeur d'armes bonapartiste nommé Aubustov.
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
Votez pour vos jeux préférés!
#34
Posté 18 décembre 2009 - 18:25
J'ai un peu moddé aujourd'hui et je me suis rendu compte de plusieurs problèmes liés à la neige.
Premier problème, technique, c'est qu'il faut refaire pas mal de textures, pour avoir des batiments enneigés. Il existe une retexturation rapide directement intégrée au GECK, mais ça ne suffira pas.
Ensuite, la neige risque de donner des paysages un peu monotone. Elle recouvre tout, donc on ne peut pas avoir plein de détails au sol.
De plus, un hiver nucléaire ne dure que quelques années tout au plus.
La neige a cependant des avantages. On peut recouvrir toutes les zones posant problème comme des raccords de meshes hasardeux.
De plus, la Seine devient un obstacle. Impossible de la traverser sans risquer l'hypothermie. Donc Ça permet de limiter la zone de jeu.
Je suis donc dans une grande hésitation. Je me dit qu'un climat aride pourrait également être assez dépaysant. Il faudrait lutter pour trouver un point d'eau, la seine serait asséchée etc... Mais là, plus d'obstacle, rien n'empêche le joueur de se balader dans le lit de la Seine, il faudra trouver d'autres moyens de le bloquer.
Bref que m'en remet à vous, qu'est-ce que vous en pensez?
#35
Posté 19 décembre 2009 - 19:49
Sinon pour la seine, je vérrai bien un fond avec des zone sans eau, et des zones avec des flaques et un climat plutot chaud et sec. Aprés c'est que mon avi lol.
#37
Posté 19 décembre 2009 - 22:10
Von Zeeple, le 18.12.2009 à 18:39, dit :
Bref que m'en remet à vous, qu'est-ce que vous en pensez?
Ensuite pour ne pas avoir à modéliser le lit du fleuve dans toutes sa longueur, tu peux faire s'écrouler quelques pont ^^
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.
Wiwi d'Or du plus poilu
#38
Posté 19 décembre 2009 - 22:24
avec le réchauffement planétaire, paris est inondé, seuls les bâtiments les plus hauts dépassent encore de l'eau...
On se déplace par barques, ponts de lianes, cordes et poulies... que sais-je encore?
Ca serait aussi mort (et mortel) que fallout, mais l'eau remplace le désert.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#39
Posté 19 décembre 2009 - 23:58
D'un autre coté, un Paris enneigé t'obligerait à un gros travail de retexturation, voire plus ; Si tu veux avoir du temps pour finir GDI le retour, ça serait lourd.
Un peu comme le proposait Loki, un Paris asséché fait que les berges de la seine sont un obstacle difficile à franchir.
Et un Paris en hiver nucléaire les premières années suivant 2077, vivable quelques années, mais asséché depuis plus de 100 ans donnent une base à exploiter pour le background (mouvements de populations, conflits, re-mouvements de populations, ...).
Et au final ça limiterait les travaux de retexturations et modelage.
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#40
Posté 20 décembre 2009 - 01:26
Citation
avec le réchauffement planétaire, paris est inondé, seuls les bâtiments les plus hauts dépassent encore de l'eau...
On se déplace par barques, ponts de lianes, cordes et poulies... que sais-je encore?
C'est une bonne idée, voir très bonne! Cela pourrait donner un gameplay intéressant, avec des explorations subaquatiques du métro!
Cependant, il faudra là aussi créer pas mal de ressources comme des murs recouverts d'algues, des poissons...
Ça me rappelle une BD d'ailleurs, sauf que c'est Londres qui est submergée:
http://www.freakangels.com/?p=23
Citation
Et un Paris en hiver nucléaire les premières années suivant 2077, vivable quelques années, mais asséché depuis plus de 100 ans donnent une base à exploiter pour le background (mouvements de populations, conflits, re-mouvements de populations, ...).
Je pense que je vais faire ça, un Paris transformé en désert, vidé de sa population pour diverses raisons, une petite ambiance "Western Camembert" à exploiter...
Aussi, je viens de voir le film "La route" au ciné, je verrais les cannibales de Fallout d'une manière...différente.
#41
Posté 27 janvier 2010 - 10:34
La route? hihi j'ai commencé à jouer à Fallout 3 après avoir vu ce film alors j'étais bien dans l'ambiance!
Voila c'est la conseil du jour: Vous trouvez l'ambiance de Fallout un peu gnangnan? Allez voir La route pour lui redonner du poil de la bête!
Bref, Paris asséché? hm oui pourquoi pas, en revanche Paris sous les eaux, personnellement je trouve l'idée un peu bof, ensuite ça ne regarde que moi!
Mais juste, à moins que j'ai mal lu, il y a pas de quête prévue (du moins une quête principale), si?
(J'vote pour des raiders à bérets! )
Bref bonne continuation!
#42
Posté 24 avril 2010 - 12:27
#43
Posté 25 avril 2010 - 08:56
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