bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas trouver ou se presenter desole.
j'aurai voulu savoir une fois qu'ont a creer une arme avec blender comment la mettre dans oblivion.
ps. je n'ai pas encore installer ni le jeu ni le TESCS ni rien d'autre d'ailleur.
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Comment importer une arme de Blender dans Oblivion ?
Débuté par
drifteur21
, 08 déc. 2009 - 10:50
3 réponses à ce sujet
#1
Posté 08 décembre 2009 - 10:50
#2
Posté 08 décembre 2009 - 16:42
Effectivement, ton post n'est pas du tout, mais alors du tout à sa place....
Il faut que tu crée un sujet dans la partie "C'est en Oblivionant qu'on devient Oblivioneur", puis, sous-partie "modèles et textures".
Mais trés rapidement pour te répondre :
1°/ il faut que tu installe un plugin à blender te permettant d'exporter en format nif (qui est le format pour Oblivion).
2°/ Install le TECS II
3°/ ouvre le en cochant Oblivion.esm et va dans WEAPONS, fait clique droit puis NEW, donne des valeurs (coûts, damage etc... + un nom ID) à ton arme et définie également le chemin vers ton nif pour ta nouvelle arme.
4°/ Place ton arme quelque part dans le jeu (voir la fenêtre des worldspaces).
5°/ Enregistre ton travail, "enregistrer sous", ce qui va créer un fichier .esp pour ton mod.
(PS : Dans les onglets en haut du forum, tu trouveras un carré WIWIKI où sont répertoriés de nombreux tutoriels en français SVP faits par la communauté qui pourrons t'être utiles).
Il faut que tu crée un sujet dans la partie "C'est en Oblivionant qu'on devient Oblivioneur", puis, sous-partie "modèles et textures".
Mais trés rapidement pour te répondre :
1°/ il faut que tu installe un plugin à blender te permettant d'exporter en format nif (qui est le format pour Oblivion).
2°/ Install le TECS II
3°/ ouvre le en cochant Oblivion.esm et va dans WEAPONS, fait clique droit puis NEW, donne des valeurs (coûts, damage etc... + un nom ID) à ton arme et définie également le chemin vers ton nif pour ta nouvelle arme.
4°/ Place ton arme quelque part dans le jeu (voir la fenêtre des worldspaces).
5°/ Enregistre ton travail, "enregistrer sous", ce qui va créer un fichier .esp pour ton mod.
(PS : Dans les onglets en haut du forum, tu trouveras un carré WIWIKI où sont répertoriés de nombreux tutoriels en français SVP faits par la communauté qui pourrons t'être utiles).
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
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#3
Posté 08 décembre 2009 - 17:57
ok merci et encore une fois desole pour l'erreur.
#4
Posté 08 décembre 2009 - 23:56
Dorjé, le 08.12.2009 à 16:56, dit :
Effectivement, ton post n'est pas du tout, mais alors du tout à sa place....
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.
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Wiwi d'Or du plus poilu
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