Aller au contenu


[résolu]déboussolé Dans Les Sous-sols D'aklanse


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Evariste

Evariste

Posté 08 décembre 2009 - 19:17

Bonjour,
Je cherche J'Rytrhi, pour une quête de la guilde des mages. (Oui, j'ai triché, j'ai regardé dans Wiwiki pour savoir que c'est lui que je dois voir). Normalement, il est en prison à Aklanse. Non sans mal, j'ai trouvé des prisons dans les sous-sols du château d'Aklanse, mais ce sont des cages vides. Pas de J'Rytrhi.
En passant, j'ai remarqué un phénomène surnaturel: pour accéder à cette prison souterraine, il y a deux entrées possibles l'une étant au nord de l'autre, mais quand on est dans cette pièce avec prisons, elles sont orientées est -ouest et plus sud-nord. Il y a de la magie là dessous...
Existe-il un autre souterrain dans lequel serait J'Rytrhi ? Depuis l'extérieur du château, il semble qu'il y ait un autre accès à ce souterrain. Dans la petite image des lieux, on voit un petit carré jaune (ces petits carrés qui indiquent les noms des portes). Quand on met le curseur dessus il est écrit "souterrain" Or , à cet endroit, je ne vois rien. Ciel ouvert au dessus et je suis sur un sol pavé...ou plutôt sur une terrasse.
Si quelqu'un peut m'aider à le trouver, merci.

Je viens de retourner voir la personne qui m'avait confié la mission. J'étais parti un peu vite, il avait encore beaucoup de choses à me dire. J'ai eu de nouvelles inscriptions dans mon journal. Cela devrait mieux se passer maintenant.

Eh bien non. Toujours bloqué. Même chose. J'ai bien rencontré quelqu'un qui m'a conseillé d'aller voir J'Rytrhi. Mais je ne le trouve pas.

nouvelle tentative, tout va bien, il est là. Décidément, il faut que je sois un peu plus persévérant avant de demander de l'aide.

Modifié par Evariste, 08 décembre 2009 - 20:45.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)