Aller au contenu


Sucre De Lune


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 aodren

aodren

Posté 03 décembre 2009 - 16:40

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un problème lorsque je me bats contre les drémoras dans le portail des damnés, ils n'ont pas d'armes ayléides, est-ce normal?? Je ne vois même pas leur arme lors du combat
Merci de me répondre :huhu:

#2 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 03 décembre 2009 - 17:02

Bonjour et bienvenue sur Wiwiland !
Déjà pourrai-tu mieux expliquer ton problème et nous donner ta liste de mods ?
Et de 2 : quel rapport avec le Sucre de Lune ? :huhu:

#3 aodren

aodren

Posté 05 décembre 2009 - 14:25

Voir le messageMalcom X, le 03.12.2009 à 17:16, dit :

Bonjour et bienvenue sur Wiwiland !
Déjà pourrai-tu mieux expliquer ton problème et nous donner ta liste de mods ?
Et de 2 : quel rapport avec le Sucre de Lune ? :mrgreen:

Il s'agit de la quête des armes anciennes (armes ayléides que l'on est censé trouver dans les méandres des tourments, portail des damnés). La quête, ce sont les armes anciennes (le vieil ermite).
L'armurerie se trouve au club sucre de lune.
Ces portails apparaissent dans les ruines ayléides aléatoirement.
Mes mods : excalibur, The lost spire Knights of the nine, le Mystère de Rajista, JQ Backpack, cartographie portails

Merci pour ta réponse

#4 Basilik

Basilik

Posté 06 décembre 2009 - 10:48

Voir le messageMalcom X, le 03.12.2009 à 18:16, dit :

Bonjour et bienvenue sur Wiwiland !
Déjà pourrai-tu mieux expliquer ton problème et nous donner ta liste de mods ?
Et de 2 : quel rapport avec le Sucre de Lune ? :|


On regarde un peu les mods avant de parler Malcom. C'est un mod de guilde disponible : http://oblimods.wiwi....php?article117
@ aodren désolé je n'ai pas de réponse j'ai arrété le Club très vite :blush:
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#5 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 10 décembre 2009 - 05:55

Bonjour,

@ aodren :

Bienvenue en Wiwiland !  :D

Les questions concernant un module doivent être posées dans son sujet dédié. Cela permet aux lecteurs de savoir de suite quel est le "mod" concerné, une bonne organisation du forum, d'avoir plus de chances de réponses de la part de ceux qui jouent ou ont joué le "mod" et que les réponses données aux uns soient facilement trouvées par les suivants qui auraient le même problème.

Le sujet du "Club de Sucre-Lune" est <ici>. Je t'invite à y reposer ta question si ton problème n'est pas résolu.

Pour donner toutes les indications utiles à ceux qui seront appelés à répondre à tes questions, il serait bien de remplir ton Profil personnel (dans "mes contrôles"). Ce n'est pas très long à faire et ça évite d'avoir à les préciser à chaque fois. De plus, ces indications permettent bien souvent de comprendre la cause d'un bug et ça incite celui qui s'y intéresse à essayer de t'aider.  ;)

@ Basilik :

Merci de laisser la modération aux modérateurs. Ce sujet étant dans "Les mods en général", les questions de Malcom X étaient logiques s'il ne connait pas ce "mod".

#6 Basilik

Basilik

Posté 18 décembre 2009 - 18:44

Voir le messageelendell, le 10.12.2009 à 07:09, dit :

@ Basilik :

Merci de laisser la modération aux modérateurs. Ce sujet étant dans "Les mods en général", les questions de Malcom X étaient logiques s'il ne connait pas ce "mod".


J'en suis certe consciens mais Malcom X aurait je pense dut chercher un peu avant de répondre.
Néanmoins je dois avouer que je ne suis pas un modérateur et que cela ne fait pas partis de mes attributions. Mes plus plates excuses.
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)