Aller au contenu


[résolu]introuvable


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 CTRSeb

CTRSeb

Posté 02 décembre 2009 - 18:33

Bonjour à tous,
je voudrais m'exercer en créant mes propres mods ( genre un ou deux donjons ) mais oblivion ne me l'affiche pas :

Sur TESCS je vois bien que vers la chapelle de Bruma, j'ai rajouté un objet ( disons 3 pierres et une porte au centre ), je sauvegarde, j'active le mod et sur le jeu, bah rien .... ma porte et mes 3 pierres sont inexistantes, je suis sur de la géo-localisation de ceux ci.

Si vous pouvez m'aider SVP :green:

Merci,

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 décembre 2009 - 19:55

Bonjour et bienvenue sur Wiwiland, :green:

As-tu patché ton jeu en version 1.2 ?
Car, c'est la cause typique de ce genre de problème... (le tescs est en version 1.2 mais pas le jeu, ce qui fait que les mods ne sont pas compatibles...)

#3 CTRSeb

CTRSeb

Posté 02 décembre 2009 - 21:02

Voir le messageShadow she-wolf, le 02.12.2009 à 20:09, dit :

Bonjour et bienvenue sur Wiwiland, :blush:

As-tu patché ton jeu en version 1.2 ?
Car, c'est la cause typique de ce genre de problème... (le tescs est en version 1.2 mais pas le jeu, ce qui fait que les mods ne sont pas compatibles...)

Merci,

oui, il est patché, 1.2.
J'ai fait un test, une bouteille de piquette sur le trone du château de Bruma, et ca marche ...

Je ne comprends vraiment pas :green:

#4 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 03 décembre 2009 - 15:01

Citation

Sur TESCS je vois bien que vers la chapelle de Bruma, j'ai rajouté un objet ( disons 3 pierres et une porte au centre ), je sauvegarde, j'active le mod et sur le jeu, bah rien .... ma porte et mes 3 pierres sont inexistantes, je suis sur de la géo-localisation de ceux ci.

Dans quel worlspace poses-tu tes objets : le world space de Tamriel ou celui de Bruma ?
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#5 CTRSeb

CTRSeb

Posté 03 décembre 2009 - 15:43

Je dépose dans Tamriel puis je bouge ma caméra sur la chapelle ( enfin les traces ... )

#6 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 03 décembre 2009 - 15:52

Ok, c'est bien ce que je pensais: la ville de Bruma dans le worldspace de Tamriel est la ville en LOD et ne sert que pour les vues distantes. Pour l'espace In-Game de Bruma, tu dois poser tes objets dans le worldspace spécifique de la ville de Bruma (pas le nom du worldspace de tête, mais regarde dans le menu déroulant de la fenêtre en bas à droite).
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#7 CTRSeb

CTRSeb

Posté 03 décembre 2009 - 20:36

Génial ca marche !

Merci beaucoup :tick:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)