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[Bâtiments] Ermitge De Cropsford


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14 réponses à ce sujet

#1 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 02 décembre 2009 - 02:10

Ermitage de Cropsford
Par Ona


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Ce mod ajoute un ermitage à Cropsford, afin de pouvoir l'acquérir, il vous faudra effectuer la quête "Ennuis avec les gobelins" jusqu'à la fin.

Module et captures disponibles sur le site !
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#2 alkaril

alkaril

Posté 19 décembre 2009 - 19:49

bonjour,

très joli mod..j'aime bcp !

en revanche, chez moi le mod ne fonctionne pas correctement ; une fois tous les "meubles" achetés, j'ai pleins de cones jaunes dans la maison !! Pourtant y'a pas grand chose a installer....J'ai essayé de charger en début ou fin de liste via OMM, rien n'y fait !!

qq peut me dépanner !! ??
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Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#3 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 19 décembre 2009 - 19:57

Bonjour Alkaril,

Les cônes jaune ne serait pas des losanges avec un point d'exclamations par hasard ? A tu verifié que toutes les meshes et Textures ai été correctement placée dans le repertoire correspondant ?

Modifié par l-phant, 19 décembre 2009 - 19:58.

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#4 alkaril

alkaril

Posté 19 décembre 2009 - 21:29

mais y'en a pas !!!!

juste un fichier *.bsa, *.esp et un répertoire 'sound'

c'est à devenir chèvre..
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Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#5 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 20 décembre 2009 - 17:14

Bonjour à tou(te)s,

J'ai moi même tester le mod est j'ai pas ce genre de probleme.

Le fichier .bsa et un fichier dans lequel ce trouve les meshes et texture utile au mod.

A bientot,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#6 alkaril

alkaril

Posté 20 décembre 2009 - 18:29

bé zut alors.....mais keskispass ?

normalement, un mod aussi simple (2 fichiers...) devrait pas poser de problèmes !!

un p'tit coup de "old conflit detector" donne ceci :

[CropsfordErmitage.esp] (unparented) - Active

EDID 'RufioDieScript' of record type SCPT conflicts with 2 other plugins.

CorrectifSI.esp (Record type: SCPT) (Unparented) (Active)

Correctif.esp (Record type: SCPT) (Unparented) (Active)

EDID 'TrigZonePlayerDoonce01DABoethiaSCRIPT08' of record type SCPT conflicts with 1 other plugin.

xulRollingHills_EV.esp (Record type: SCPT) (Unparented) (Active)


Modifié par alkaril, 20 décembre 2009 - 18:32.

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Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#7 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 20 décembre 2009 - 18:35

Bonjour,

 alkaril, le 20.12.2009 à 18:43, dit :

normalement, un mod aussi simple (2 fichiers...) devrait pas poser de problèmes !!
As-tu déjà installé d'autres "mods" avec un BSA ? Sinon, essaye un autre, cela pourrait être indicatif...

#8 alkaril

alkaril

Posté 20 décembre 2009 - 18:53

ben ouiap, j'ai pas mal d'autre mods, dont certains avec ce *.bsa

et ils fonctionnent correctement.

c'est pas possible c't'histoire ! y'a que moi ???

gnagnagnaaaaaa :)
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#9 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 20 décembre 2009 - 21:30

Bonsoir à tou(te)s,

J'ai refait un test du .bsa j'ai extrais tous les fichiers du .bsa avec BSA Commander et elles y sont dedans.

Je vais continuer à chercher pourquoi tu as ce probleme.

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#10 alkaril

alkaril

Posté 21 décembre 2009 - 13:57

merci, c'est sympa.

T'as vu le rapport sur les problèmes de compatibilités, au desssus ? Y'a pas une piste de recherche ??
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#11 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 21 décembre 2009 - 15:03

Bonjour à tou(te)s,

 alkaril, le 20.12.2009 à 18:43, dit :

un p'tit coup de "old conflit detector" donne ceci :

[CropsfordErmitage.esp] (unparented) - Active

EDID 'RufioDieScript' of record type SCPT conflicts with 2 other plugins.

CorrectifSI.esp (Record type: SCPT) (Unparented) (Active)

Correctif.esp (Record type: SCPT) (Unparented) (Active)

EDID 'TrigZonePlayerDoonce01DABoethiaSCRIPT08' of record type SCPT conflicts with 1 other plugin.

xulRollingHills_EV.esp (Record type: SCPT) (Unparented) (Active)


J'utilise les correctifs que tu dis et j'ai aucun conflit.
Onauasoki avait utiliser le script de Rufio mais il a ete supprimer du mod donc pas de probleme pour sa.

Pour les scripts de Boethia ont ete supprimer du mod car il n'y avais aucune utilité comme celui de Rufio.

Et ton dernier .esp je ne connais pas

Je vais continuer a trouver la solution que sa me gene ce probleme

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#12 alkaril

alkaril

Posté 21 décembre 2009 - 15:38

je crois me rappeller que le dernier *.esp est un des nombreux fichiers Unique Landscape.
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#13 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 21 décembre 2009 - 16:13

Bonsoir à tou(te)s,

Tu pourrai me passer le lien du mod s'il te plais je vais voir sa.

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#14 alkaril

alkaril

Posté 21 décembre 2009 - 19:02

http://oblimods.wiwi....php?article176

;)
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#15 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 15 mars 2010 - 17:48

Oublis de passage par ici, alors voila j'ai supprimer le .Bsa et mis les deux dossiers Meshes et Textures pour ne plus avoir de problème avec sa.

Bon  jeu,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak




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