Aller au contenu


[objets & Vêtements] Bagages Décoratif


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 01 décembre 2009 - 12:14

BAGAGES DECORATIF

Par Tona/Toshizo7

Traduit par Wolfen


Télécharger



Ce mod permet d'acquérir des malles, sacoches et cartouchières chez Jensine "Comme neuf" au quartier du marché de la Cité Impérial. Ces articles sont purement décoratifs et ne permettent pas d'emporter plus d'objets que vous le pourriez habituellement, mais cela rend plus roleplay notre façon de jouer (sinon, comment pourriez-vous emmener tout votre barda ?)

Module et captures disponibles sur le site !

"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#2 mianou

mianou

Posté 02 décembre 2009 - 22:16

j'inaugure ce topic pour hélas rapporter un bug :

si on prend les sacoches ou cartouchières (A) on ne les verra pas sur le personnage si celui-ci porte une armure sur le torse, car les amulettes sont en général cachées par l'armure (sauf avec certaines armures)

ensuite, concernant les versions (T) : impossible de les voir sur le perso si on joue un khajit, et j'imagine qu'il en va de même pour les argoniens, car l'objet prend la place de la queue : on ne voit plus la queue, mais on ne voit pas non plus la sacoche ou la cartouchière ...


sinon, je trouve le prix un peu élevé pour un objet qui ne sert qu'à faire joli (le sac à dos du mod du même nom ne coûte que dans les 250 pièces selon le niveau en marchande, et lui permet de porter plus ...)

voilà, comme j'ai décidé de faire une khajit, tant pi pour ce mod, dommage ^^

#3 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 02 décembre 2009 - 22:41

Pour les amulettes cachées par les armures, on peut créer un petit patch avec Wrye Bash qui remédie au problème en modifiant les armures de tous les mods qu'on possède. ;)
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#4 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 03 décembre 2009 - 01:15

Bonsoir à tou(te)s,

Je pense pouvoir modifié le prix pour le fixé à 100 Po,
Pour de ce qui est du reste je pense modifié le lisez-moi pour en informer le joueur.

Merci pour ce rapport ;)

EDIT : Nouvelle archive Disponible (Lisez-moi modifier + esp)

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#5 mianou

mianou

Posté 03 décembre 2009 - 14:11

et bien quelle rapidité de réaction !

en tous cas de rien, j'me dit que si je trouve un truc qui cloche et qui m'embête je serais pas le seule, et c'est dommage quand un mod sympa ne fonctionne pas comme il devrait.

Pour l'histoire de la disparition de la queue, ça c'est pas possible à régler je pense quand on met quelque chose à l'emplacement queue (le sac à dos justement, enlève la queue de ma belle féline, tout comme les capes du mod cape'z et manteaux) et c'est vrai que cet emplacement et bien pratique (surtout si on a déjà une amulette et pas le mod pour en porter plus d'une ^^). Là où dans ton mod c'était embêtant, c'est qu'on en voyait pas l'objet du mod du tout (enfin pour mon perso, j'ai pas testé sur d'autres races), ce qui de fait enlevait toute l'utilité du mod ...

je retesterais avec un perso plus humain à l'occasion !

ah j'ai remarqué un truc aussi, mais ça vient peut être de chez moi : quand on va pour acheter la sacoche, ou la cartouchière ou la malle, dans la liste des objets dispo chez Jensine, on voit le nom mais pas d'image pour l'objet, c'est normal ?



@Near : j'utilise pas Wrye, j'y comprend rien, et je préfère pas trop toucher à tout XD et puis, vu tous les mods d'armure que j'ai mis (mes persos aiment avoir de belles armures à exposer dans leurs beaux palais XD) j'ai pas fini ^^
mais c'est bon çà savoir !

#6 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 03 décembre 2009 - 15:03

Voir le messagemianou, le 03.12.2009 à 14:25, dit :

@Near : j'utilise pas Wrye, j'y comprend rien, et je préfère pas trop toucher à tout XD et puis, vu tous les mods d'armure que j'ai mis (mes persos aiment avoir de belles armures à exposer dans leurs beaux palais XD) j'ai pas fini ^^
mais c'est bon çà savoir !

Si tu en as besoin, ça prend juste cinq minutes (plus le temps d'installer WB si tu ne l'as pas), et pas besoin de se servir des autres fonctions. Mais évidemment, c'est toi qui vois. :mrgreen:
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#7 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 03 décembre 2009 - 16:36

Bonjour à tou(te)s,

Citation

ah j'ai remarqué un truc aussi, mais ça vient peut être de chez moi : quand on va pour acheter la sacoche, ou la cartouchière ou la malle, dans la liste des objets dispo chez Jensine, on voit le nom mais pas d'image pour l'objet, c'est normal ?

J'ai enlever le .bsa et remis les dossiers meshes et textures et maintenant tout devrai bien marcher :huhu:
Je te conseille de supprimer le .bsa du mod et de le retelecharger :beat:

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#8 mianou

mianou

Posté 03 décembre 2009 - 18:19

déjà supprimé, quand un des mods que j'ai mis ne marche pas ou pas comme il devrait ou entre en conflit avec un autre, je ne me contente pas de le décocher, je préfère le virer carrément ^^

je retesterais pour te dire si ça marche bien !


@Near : et je testerais Wrye dans le même temps, à moins que je n'y pige rien encore une fois ^^


En tous cas, c'est sympa de t'occuper aussi vite des bugs du mod ! j'espère que je n'aurais pas à t'en rapporter d'autres ^^

Modifié par mianou, 03 décembre 2009 - 18:20.


#9 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 03 décembre 2009 - 18:54

Bonsoir à tou(te)s,

Tu pourrais essayer le mod sans mettre Wrye pour commencer
Et apres tu verras si il y en a besoin :beat:

Pour de ce qui est de les réparer c'est aussi mon devoir de le faire dans les plus bref delais :huhu:

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#10 Delthos

Delthos

Posté 10 janvier 2011 - 22:07

Bonjour, j'ai un soucis avec la valise et je voulais savoir si c'était normal.
Elle n'apparait pas , ou plutot elle n'apparait plus et ce juste après être sortit d'une auberge.
Et a partir de la, impossible de la faire revenir =/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)