Aller au contenu


Les Services De La Morag Tong


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 29 novembre 2009 - 10:18

Hey Wiwiland !

Avez-vous vu le mod Morag Tong's Service ?

C'est un chouette petit mod qui permet ni plus ni moins que d'engager des assassins pour exécuter une cible sélectionnée au préalable par le PJ (à un certain prix, bien entendu).
Par ailleurs, le mod permet également au grand maître de la Morag Tong d'offrir des promotions aux membre de la guilde, de leur offrir des entrainements (il vous paient pour cela), de leur offrir une récompense (en or sonnant et trébuchant) ou de récupérer des boissons empoisonnées à distribuer aux pnj.
De plus, si l'assassin réussi sa mission, il y a une chance pour qu'il gagne de l'expérience ou de l'équipement récupéré sur sa cible.

Le mod étant prometteur, je l'ai amené ici en espérant que quelqu'un voudrait bien le camemberiser (je précise d'ailleurs que cela est totalement désintéressé, puisque je joue sur la version US et dispose donc déjà du mod).

Ce n'est cependant qu'une simple suggestion ; pour ma part, je ne saurais pas et n'ai pas le temps de m'en occuper, désolé.

Merci et bonne journée.

Modifié par Elessar Séregon, 29 novembre 2009 - 10:20.


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 29 novembre 2009 - 19:16

Coucou,:green:

J'avais envisagé de traduire toute la série à laquelle appartient ce mod, il y a quelques années de cela.
Celui pour la guilde des mages est déjà sur Wiwiland.
Il y a peu, j'ai reprit l'affaire : ceux pour la guilde des voleurs et la maison Telvanni sont à la Bal.
Je n'ai pas beaucoup aimé celui pour le Temple, donc je ne l'ai pas traduit...

Par contre, celui-là m'avait échappé...et je n'ai plus le temps pour m'en occuper, dommage. :jester:

#3 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 30 novembre 2009 - 10:51

La série ?

Il y en a donc d'autres ?

C'est ceux-là qui m'avaient échappés, pour ma part... Merci Shadow, je fonce sur Planet Elder Scrolls !

#4 Kilika

Kilika

Posté 30 novembre 2009 - 16:37

Les dernieres versions de ces mods sont regroupé dans un seul. Avec 2-3 petits trucs qui me plaisent pas, et qui ont fait que je ne me suis pas lancé dans une traduction personnelle

 Antares' big mod, ou un truc dans le genre 

#5 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 02 décembre 2009 - 10:59

Oui, c'est bien Antares' Big Mod...

Pour ma part, je le trouve bien, mais c'est vrai que le Temple est assez... Enfin, j'hésite quand même à faire brûler les hérétiques, quoi ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)