Aller au contenu


Bug : Mon Personnage N'avance Plus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 mandrax

mandrax

Posté 28 novembre 2009 - 15:43

Bonjour,

Le probleme survient quand j'arrive à Kvatch pour la quete principale, et qu'un garde me demande d'aider à refermer les portes d'oblivion. A partir de là, si un mob me tappe, ben ça bloque toutes mes commandes, je peux juste sauter, mais rien d'autre ... Et si par miracle je peux parler à un PNJ qui passe à côté de moi, ça me débloque ...
Je sais pas si c'est du à un mod ou quoi ... vous avez déjà rencontré ce genre de probleme ?

#2 anakin35

anakin35

Posté 29 novembre 2009 - 00:14

étrange sa...

sa m'avait fait un truc dans le genre quant les pilles de mon clavier sans fil on eu des faux contacts ^^
mais je ne pense pas vraiment que sa soit ton problème...
il y a que la que tu a eu se beug?
tu a d'autres mods d'instaler qui pourait faire beuger sa? (un truc qui modifie tes animations par exemple, ou même kvatch rebuil mal instaler que sait-je...)
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#3 FitzChevalerie70

FitzChevalerie70

Posté 29 novembre 2009 - 01:41

 mandrax, le 28.11.2009 à 15:57, dit :

Bonjour,

Le probleme survient quand j'arrive à Kvatch pour la quete principale, et qu'un garde me demande d'aider à refermer les portes d'oblivion. A partir de là, si un mob me tappe, ben ça bloque toutes mes commandes, je peux juste sauter, mais rien d'autre ... Et si par miracle je peux parler à un PNJ qui passe à côté de moi, ça me débloque ...
Je sais pas si c'est du à un mod ou quoi ... vous avez déjà rencontré ce genre de probleme ?

J'ai un truc similaire avec les mannequins de rezn...(j'sais plus comment ^^) ; une fois que je les place; je ne sais plus utiliser/attaquer/dialoguer et tout bêtement c'est un petit bug connu du mod; il suffit d'appuyer une fois sur sauter pour débloquer. C'est indiqué dans le readme; je te conseille donc de jeter un coups d'oeil aux readme de tes mods, si le bug est connu, généralement tu as une option de secour.

sinon, ce que j'ai également; c'est le jeu qui cale totalement si je rentre dans l'inventaire de ma mule... heu... je veux dire de ma compagne d'aventure, juste après un combat. Pour éviter ça, je dois attendre quelques minutes avant de le faire. Donc ca peut tenir à rien.

Ce que je te conseille , c'est de décocher tout tes .esp et de les recocher 3 par 3 pour trouver celui qui te fait bugger; c'est mon meilleur truc pour trouver les mods qui font planter le jeu.

Bonne chance

#4 Tilk

Tilk

Posté 29 novembre 2009 - 10:42

Ce n'est pas un sort lancé par un Daedra qui te donne un malus de force modifiant le poids portable maximum et donc qui t'empêches de bouger ?

#5 garwan50

garwan50

Posté 03 décembre 2009 - 19:14

Salut !


J'ai déjà eu ce problème et, bonne nouvelle, j'ai peut être un solution,

d'abord, est ce que ton personnage n'avance pas du tout, ou très lentement ?

J'ai résolu ce problème en débranchant ma manette de jeu et mon volant, essaye de faire de même !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)