Aller au contenu


Retour Sous Windows A La Barbare!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 anakin35

anakin35

Posté 20 novembre 2009 - 22:43

bon voila j'ai encore en problème avec oblivion...
sa a commencer par des petit retours sous windows (windows xp 32 bis en passant) qua sa laggait trop donc sur le coup j'ai pas fait gaffe et j'ai passer le problème c'est que maitenant si je lance oblivion et que je fait un pas/dort/fait un voyage rapide/monte sur mon cheval, j'ai un retour sous windows aussi sec qu'instantané pourtant sa lagg pas l'indicateur de FPS de fraps est a un bon niveau

pour se mettre dans le contexte je venait d'instaler la dèrnière vertion du mod d'elsweyr (les premiers beugs avait commencer bien avant sa) puis en arivant au fort dont je ne connait plus le nom (un en haut de la carte près d'une écurie c'est un fort impérial de la légion encore actif) je rentre dedant je fait quelque pas et en arrivant a l'escalier, pof direct retour sur le bureau (y avait rien en arrière plant) oblivion fermer et tout le patatra pas de message d'erreur, nada!
sur le coup je me dit c'est pas grave je redémare obli des beug comme sa y en a déjà eu (2 depuis que j'ai commencer a joue aujourd'hui c'est a dire en 3 ou 4H) la je sort de la tour pépère, j'avance (a peine un pas) et la pof mon beau font d'écrant apparait et toujours pas de message d'erreur!

bon sa commence a me gonfler tout sa je recommence quelques dixaines de fois pour être sur je redémare mon ordit et je recommence encore 5 fois, et la toujours le même beug!
je me dit bon on va être finaud sa se trouve c'est un beug local on va y aller en fast travel ver n'importe ou (le n'importe ou tombera sur la ville a quelques kilomètres) la sa charge et pendant la transition sur fond noir entre le chargement et le jeu pof windows return (j'en ai marre de l'écrire en français!)

après avoir tout tester donc je pose ma question ici:

me vla encore dans la merde hein?

PS: je sait qu'il y a un moyen de sortir la liste des mods avec OBMM quelqu'un sait comment faire? parceque la y en a beaucoup et j'ai pas envie de tout copier!!!
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 novembre 2009 - 23:00

 anakin35, le 20.11.2009 à 22:57, dit :

PS: je sait qu'il y a un moyen de sortir la liste des mods avec OBMM quelqu'un sait comment faire? parceque la y en a beaucoup et j'ai pas envie de tout copier!!!

Pas avec OBMM, mais normalement, il y a un fichier Plugins.txt quelque part planqué dans Windows...
Chez moi (windows seven), il se trouve dans C:/Users/NOMDUTILISATEUR/AppData/Local/Oblivion.

Après, il faut porter ça sur XP, quelque chose comme C:/Utilisateurs/NOMDUTILISATEUR/Local Setting/Application Data/Oblivion
de mémoire...

Après, ça vient sûrement d'un mod, ou d'une corruption de la sauvegarde ça...

#3 anakin35

anakin35

Posté 20 novembre 2009 - 23:17

voila tous sa
Spoiler

tous le contenu du fichier
si tu veu t'ammuser a chercher le mod qui foire ^^
les PNOO vienne d'être instaler j'ai pas eu le temps de tester je testerai demain
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#4 mastor

mastor

Posté 21 novembre 2009 - 11:49

Ya pas 30 000 solution, moi ce que je fais dans ce cas là, c'est simple, je prend tout les mods, et je DESACTIVE tout et je fais des test, mais vu ta liste de mods, t'en à bien pour 2 jours, ou si ta vraiment la flemme, tu vire tout et tu refais une partie clean ^^
Bonne chance ^^

#5 anakin35

anakin35

Posté 21 novembre 2009 - 12:34

et encore a j'en ai désactiver avant y en avait pas loin du double ^^
déjà sa risque pas de venir des mods de CT sa fait longtemps que je les ai
mais bon vu que j'ai rien d'autre a faire et que de toute façon je peut rien faire d'autre...
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)