Aller au contenu


Problème De Tescs 2.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 garwan50

garwan50

Posté 17 novembre 2009 - 19:53

Bonjour, ( je suis nouveau sur ce forum ^^ ).


Voilà, j'ai tenter de créer une Dague Pour Elder Scroll IV: Oblivion avec TESCS 2.

Et voilà ce que sa donne...


-Tout d'abord je créer mon arme !
Dans: Weapons --> Weapons --> Iron.
Image IPB


-Ensuite je la place dans CheydinalWorld.


<information>La dague est placé a coté de l'auberge (de Terre Neuve je crois ^^).</information>

-Puis j'enregistre sur monepe.esp. Sa me met ca:

Image IPB

Je clique sur Oui, puis je ferme la fenetre !

Et sa refait l'erreur...

<erreur>1) Avant sa ne le faisais pas, mais que quand je coche le .esp sur le launcher et que je vais a l'auberge, elle n'apparait pas, et avant de fermer TESCS sa faisait des messages d'erreurs.</erreur>
<erreur>2) Comment reparer l'erreur situé si dessus, et comment reparer l'erreur petit 1) ? ^^'</erreur>


Merci d'avance !

Garwan50

#2 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 17 novembre 2009 - 20:06

Bonjour garwan50 :huhu:

Je ne suis pas un expert en TESCS II, mais d'après le second screenshot, il semble que le logiciel n'arrive pas à trouver les droits nécessaires pour supprimer/modifier des fichiers présents dans le répertoire d'oblivion...

Es-tu sûr d'avoir toutes les permissions sur tes fichiers dans le répertoire d'oblivion ( création/modification/suppression ) ?

sinon, essaye de lancer le TESCS II en mode administrateur, pour voir si ça change quelque chose...

#3 anakin35

anakin35

Posté 17 novembre 2009 - 20:53

peut être un peut HS mais heal 30 me parrait un peut faible
par contre avec un speed de 14 tu va pas la voir passer la décanne!
la valeur normale est a un pour une bonne épée on prend en général 1,1 a 1,5
au dela sa fait pas réaliste du tout

sinon indique ton systhème d'exploitation sa peut toujours servir (je crois que le dernier qui a tenter de compte les beug de vista est mort en passant les 13 millons je me trompe? ha c'était 14 millions? merci ^^)
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#4 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 17 novembre 2009 - 20:56

Citation

sinon indique ton systhème d'exploitation sa peut toujours servir (je crois que le dernier qui a tenter de compte les beug de vista est mort en passant les 13 millons je me trompe? ha c'était 14 millions? merci ^^)
il l'a indiqué dans son profil :huhu: Windows XP.

#5 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 17 novembre 2009 - 21:15

Bonsoir !

Une modification du paramètre "bDisableWarning=0" du fichier "ConstructionSet.ini" ( dans Documents\My Games\Oblivion, faire une recherche avec Ctrl+f, remplacer le 0 par 1 puis enregistrer) ne résoudrait-elle pas le problème ?

Un message d'erreur apparait rarement sans raison, mais ça reste une solution. :huhu:
Tout ce qui est dit est cuit.

#6 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 17 novembre 2009 - 21:30

Bonjour A'arab Zaraq,

Cette pratique risque aussi de zapper les warnings sur les erreurs du mod, ainsi que les erreurs de scripts...

ce ne serait pas d'après moi une solution longue durée...

#7 garwan50

garwan50

Posté 18 novembre 2009 - 10:06

Bonjour Snaïpe, A'arab Zaraq et anakin35


@
anakin35: Merci car je ne connaissait pas les caracteristique d'une dague pour qu'elle soit... normal ^^, donc merci :D.

@A'arab Zaraq: Merci de ta réponse malgres que mon jeu ne veux pas se reinstaller, je prend en compte ta reponse, merci a toi :).

@Snaïpe: Merci de m'avoir repondu aussi rapidement, étant sous XP, saurait tu comment lancer TESC2 en tant qu'administrateur, et autoriser les permissions ?


Desolé, je suis nouveau de le moddeling ;).


Merci a tous de vos réponses :).



#8 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 18 novembre 2009 - 15:05

pour modifier les permissions de fichier, clic droit sur le dossier "Oblivion", -> Propriétés -> Onglet "Sécurité".

Normalement, le nom de ton compte devrait apparaitre quelque part, et il faut modifier les permissions en autorisant le compte à lire, écrire, modifier ( contrôle total, quoi )

Pour lancer en mode administrateur, il faut lancer le programme avec la session admin de l'ordinateur à l'aide du clic-droit -> "Ouvrir en tant que... ", et en mettant dans la nouvelle fenêtre les login et le mot de passe de la session Admin.( à moins que ce soit déjà cette session que tu utilises, et dans ce cas, ce n'est malheureusement pas très sûr niveau sécurité... )

Désolé d'être aussi vague, mais n'ayant pas d'XP sous la main,...

#9 garwan50

garwan50

Posté 18 novembre 2009 - 18:57

Re !


Malheureusement je ne vois pas d'onglet sécurité...

Et pour ouvrir " En tant qu'administrateur ", c'est Uniquement sur Win Vista ( enfin mon ancien PC qui utilisé Vista, c'était comme ca ^^ )


Merci quand même :rolleyes:.


#10 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 18 novembre 2009 - 19:09

Je ne parlais pas de l'option de vista :rolleyes:

normalement ton PC a 2 sessions au minimum : 

- Ta session courante

- Une session "Administrateur"

il y a chez XP un option en clic droit ( "Ouvrir en tant que... ", "Executer comme", ou similaire ) qui permet de l'executer en tant que cette seconde session ( et même n'importe quelle autre session ). Il faut donc remplir dans la fenêtre de cette option les logins et eventuels mots de passe de la session admin ( Généralement "Administrateur", mais peut être modifié... )

#11 garwan50

garwan50

Posté 19 novembre 2009 - 10:10

Bonjour,

Peux tu me dire sur quoi je dois cliquez ?

http://img9.imageshack.us/img9/9352/sanstitrele.png

Merci d'avance.


Cordialement,

Garwan50



#12 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 19 novembre 2009 - 13:19

Ah, non, là il faut faire le clic-droit sur Oblivion.exe :P

ce clic droit sur le dossier, c'était pour les attributions de permissions sur le dossier.

#13 garwan50

garwan50

Posté 19 novembre 2009 - 17:23

  Reuh :P.

Alors un clique droit sur Oblivion.exe et j'ai ca...


http://img265.imageshack.us/img265/672/pho2u.png


Et quand je clique sur priorité j'ai ca:

http://img695.imageshack.us/img695/4615/pho1.png


Merci de ta ( tes ) réponses.

Cordialement,
Garwan50



#14 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 20 novembre 2009 - 03:07

Bonjour garwan50,

Si tu fais une recherche avec Démarrer->Aide et Support et ces deux mots : ouvrir administrateur, tu auras en détail les deux façons d'exécuter un programme en tant qu'administrateur, sur XP.

Si ça ne change rien à ton problème, vérifie que le fichier temporaire ne s'est pas retrouvé par hasard en lecture seule (propriétés).

Autre possibilité : Je ne sais pas comment se nomme ce fichier avec le Tescs 2 mais j'avais eu un problème d'impossibilité de sauvegarder avec le Tescs 1 qui venait justement d'un bug dans ce fichier temporaire, l'empêchant d'être supprimé. Il me semble qu'il s'agissait de "pukcab.bak" qui est (pour Morrowind) dans "Data Files".

Pour résoudre ce bug, j'avais supprimé manuellement ce fichier temporaire (Tescs fermé). Le Tescs en crée un nouveau, sans bug si on le supprime. Rien ne t'empêche d'essayer, en faisant une copie préalable avant de le supprimer du fichier que tu penses être le temporaire.

A propos du fichier temporaire, il faut savoir qu'en cas de perte de l'esp ou quand on réalise de suite qu'on n'aurait pas dû sauvegarder, il est possible de récupérer l'avant dernière version enregistrée en changeant l'extension du fichier temporaire (esp à la place de back) et en lui donnant un autre nom (par exemple : Récup de secours). Ce que je dis est avec le Tescs de Morrowind mais il y a des chances que le fichier temporaire du Tescs 2 fonctionne de la même manière.

#15 garwan50

garwan50

Posté 03 décembre 2009 - 19:12

Bonjour,

désolé de ma réponse tardive, mon temps était pris par les cours.

J'ai changé d'OS, et par conséquent, je dois tout réinstaller,

je possède maintenant Windows Vista Ultimate 32bit en Anglais.

Je vais réinstallez tout ça. Merci de ta réponse.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)