Aller au contenu


* * * - - 2 note(s)

Sondage Pour Le Meilleur Admin 2009


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
62 réponses à ce sujet

Sondage : Choisissez bien ! (35 membre(s) ont voté)

Réfléchissez !

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Question Sup : Voulez vous un sondage sur le meilleur Wiwilandais d'honneur 2009 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#26 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 16 novembre 2009 - 20:03

Le sondage se déroulant normalement selon les rêgles Wiwilandaises(1), je ne vois pas de raison de remettre ce sondage à zéro, et encore moins de le cavéiser.
Pour l'instant, Aubustou mêne par 1516 voix légitimes et inaliénables et Sentenza ferme la marche avec -200 voix.
Les scores sont serré et le suspens insoutenable ^^


(1) : Selon l'article 342b alinéa 44 du paragraphe écrit en petit dans la marge de la page 27  dont il est fait référence dans le Coda 661d, page 2045 dont l'article 342b fait mention en début de note (2).
(2) : Pour le consulter, vous devez vous munir d'un laissez-passer A32. rendez-vous au Guichet 8 s'il vous plait (3).
(3) : LE PORT !? CE N'EST PAS ICI LE PORT !ADRESSEZ-VOUS A LA CAPITAINERIE !



EDIT : Arf ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#27 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 16 novembre 2009 - 20:15

Voilà, j'ai re-voté...

Je remarque toutefois que Malcom X a malencontreusement oublié la deuxième question sur l'utilité d'un autre sondage, et dont le résultat semblait tendre vers un "non" franc et massif...

Je vois qu'il commence lui aussi à adopter les coutumes wiwilandaises....


***Edit à la suite de la lecture des résultats...***

Bien qu'ayant voté en faveur d'Isa, je remarque que son compte de vote est toujours à zéro...

Dois-je y déceler une autre manipulation machiste de la part des apparatchiks de la direction en place?....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#28 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 16 novembre 2009 - 20:20

c'est à dire ? les coutumes wiwilandaises ?

#29 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 16 novembre 2009 - 20:22

Mauvaise foi et manipulation, Malcom X....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#30 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 16 novembre 2009 - 20:27

ah d'accord c'est ça les coutumes wiwilandaises ! Je ne pensai pas que wiwiland etait comme sa moi je pensai que wiwiland etait une communauté drole et enrichie... :shock:

#31 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 16 novembre 2009 - 20:30

Tu n'a pas lus la charte dernièrement toi, elle est accessible en haut a gauche du forum.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#32 anakin35

anakin35

Posté 16 novembre 2009 - 20:41

je me souviend de celle la...
elle nous combane tous a jamais vu qu'on peut pas enterrer nos ordit sous peine de plus pouvoir jouer a morro et obli (aie carramba!)

c'est marrant tout de même on entend jamais nous cher admin se disputer autant sauf quant on parle de savoir qui est le meilleur ^^ (d'ailleur bubu est a la rammase ^^)

bon perso j'ai voter pour isa pasque c'est la plus belle pi aussi parceque elle a des ailles comme moi sa fait pas beau les gents qu'on pas d'ailes!

tien loki tu part plus? t'a plus dessoin de ton billet alors? je peut te l'emprunter?


:shock:
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#33 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 16 novembre 2009 - 22:01

Citation

ah d'accord c'est ça les coutumes wiwilandaises ! Je ne pensai pas que wiwiland etait comme sa moi je pensai que wiwiland etait une communauté drole et enrichie...

Enrichie ?
Enrichie en oméga 3 et bifidus actif qui facilite la digestion ?

Et puis quoi encore ?! Wiwiland c'est sur une série de jeux vidéo où tu zigouille qu'en même pas mal et où tu peux rentrer dans des activités peu axer sur la loi. L'équipe de Wiwiland est à l'image des jeux !

Corrompus, violent et maximisateur. :shock:
C'est d'ailleurs sur ça qu'on juge les admins.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#34 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 16 novembre 2009 - 23:04

Voir le messageKafou, le 16.11.2009 à 19:29, dit :

Hé non mais elendell il triche, il est nommé dans testeur ET dans admin ;)
Je vous rappelle, mon bon monsieur, qu'il y a à peine quelques jours vous m'avez expliqué pour m'inciter à renoncer au bleu, qu'être admin conférait des attributs divins. Un de ces attributs dont vous m'avez dressé une liste non exhaustive se trouve être justement le don d'ubiquité.

Voir le messageKafou, le 16.11.2009 à 19:29, dit :

Puisque c'est comme ça j'vote pour moi ;)
Je ne peux donc qu'en déduire le fait que l'argument invoqué pour justifier cette phrase n'est en réalité qu'une preuve d'égocentrisme non assumé. Libre à vous de voter pour vous-même mais je vous prie d'avoir le courage de le faire à l'avenir sans fausse justification (qui plus est, au détriment d'un collègue) !

Voir le messageMalcom X, le 16.11.2009 à 19:31, dit :

Excuse moi ellendel ! Tu passera peut-être l'année prochaine !
Tu as bien sûr le droit de jouer avec le feu...  :D
Spoiler

Je note au passage qu'aucun admin n'a demandé pour ce vote qui les concerne, la mesure qui a été demandée pour les autres  :shock:  :

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 01.11.2009 à 15:02, dit :

Ce qui serait sympa,
serait d'expliquer vos votes. :D

Pour finir, je trouve qu'il y a de curieuses coïncidences. Juste quand j'ai voulu ajouter ma réponse tout à l'heure, le site est devenu soudainement inaccessible. Je ne vais pas prêter foi à ma parano naturelle et considèrerai donc qu'il ne s'agit que d'une coïncidence mais je précise à tout hasard, pour toute personne qui aurait la possibilité d'agir ainsi sur le serveur, que si un autre vote où je serais en lice devait avoir lieu, je surveillerais de très près les logs du site.

PS : Cet univers impitoyable qui m'attriste m'inciterait à voter blanc mais puisque les dés sont pipés, je vote pour isa... parce que j'ai toujours aimé les bretelles.

#35 anakin35

anakin35

Posté 16 novembre 2009 - 23:21

moi je dit c'est bubu qu'a encore cassé les serveur en grillant ses toast dedant!

*monde dans l'avien a destinaion du tamalou*
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#36 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 17 novembre 2009 - 10:16

Voir le messagemarmotte milka, le 16.11.2009 à 22:15, dit :

Citation

ah d'accord c'est ça les coutumes wiwilandaises ! Je ne pensai pas que wiwiland etait comme sa moi je pensai que wiwiland etait une communauté drole et enrichie...

Enrichie ?
Enrichie en oméga 3 et bifidus actif qui facilite la digestion ?

Et puis quoi encore ?! Wiwiland c'est sur une série de jeux vidéo où tu zigouille qu'en même pas mal et où tu peux rentrer dans des activités peu axer sur la loi. L'équipe de Wiwiland est à l'image des jeux !

Corrompus, violent et maximisateur. :blush:
C'est d'ailleurs sur ça qu'on juge les admins.
ah ok ! Je le savais pas..Mais maintenant je le sais au moins :D
P.S : Loki t'as pas un billet en double pour le Vénézuéla ? :mrgreen:

EDIT : Kira, j'ai remis la question sup car j'ai horreur qu'on m'accuse de mauvaise foi et de manipulateur ! :)

#37 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 17 novembre 2009 - 10:24

J'ai voté pour isa car :
- AES fait trop de fautes pour être digne d'être admin (là je vais me faire lyncher)
- Kafou, même paresseux,  est trop perfectionniste pour un modeur fainéant comme moi (en plus il est à l'origine de l'atrocité des onglets  :D )
- Gilles_k est absent
- Aubustou est

Donc j'ai voté pour la moins pire  :mrgreen:

Après ça, je crois être prêt pour être candidat au futur sondage...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#38 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 novembre 2009 - 11:49

De toute façon, si je ne gagne pas, je change les mots de passe et je fous le serveur en rade pendant 3 semaines.
Vous êtes prévenus.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#39 naco

naco

    Soeurette ^^


Posté 17 novembre 2009 - 14:22

Voir le messageAubustou, le 17.11.2009 à 12:03, dit :

De toute façon, si je ne gagne pas, je change les mots de passe et je fous le serveur en rade pendant 3 semaines.
Vous êtes prévenus.

C'est pas beau le chantage et c'est pas populaire en plus
L'homme descend du songe

On the morroad again


- Membre de la Confrérie des Insomniaques Anonymes

#40 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 novembre 2009 - 14:31

Du chantage?

Non non on s'est mal compris. Je ne fais qu'appliquer les préceptes de mon mentor:

Image IPB

Ce sont juste des menaces :rolleyes:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#41 naco

naco

    Soeurette ^^


Posté 17 novembre 2009 - 14:36

MDR
L'homme descend du songe

On the morroad again


- Membre de la Confrérie des Insomniaques Anonymes

#42 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 17 novembre 2009 - 17:37

Attention ! Sen't se dévance et largue ses concurrents ! Kafou est deuxieme mais je pense qu'il n'as pas dit son dernier mot ! Oh là là ! Quel suspense ! :mrgreen:

P.S : Auboustou , ne te désole pas ! Ce n'est pas fini... ! :rolleyes:

#43 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 17 novembre 2009 - 18:29

J'veux pas un autre sondage, ça me fatigue le neurone :rolleyes: .

Sinon à part ça, c'est quand déjà la grande grève symbolique anti-admin&fans d'Oblivion Elenwel? La denière grève date un peu :mrgreen: .

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#44 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 17 novembre 2009 - 19:30

Des sondages, des sondages ! Il y en a partout en ce moment ! Et qui c'est qui va les payer hein, qui ?! Qui nous dit que ce ne sont pas les administrateurs eux-mêmes qui ont commandité ce sondage ? Et j'ajouterai même, qui nous dit que ces mêmes administrateurs ne sont pas des fils de Wiwi ? Kafou a le même nez, Gilles_k le même menton, Elendell la même garde-robe, Sentenza le même regard, Isa le même caractère, ou presque, et Aubustou...euh... le même serveur ?

Quoi qu'il en soit, je demande une commission d'enquête wiwilandaise ! Ça ou une place dans la valise de Loki.

Modifié par D.A.D., 17 novembre 2009 - 19:32.

"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#45 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 17 novembre 2009 - 20:56

Citation

D.A.D.[/b]]Qui nous dit que ce ne sont pas les administrateurs eux-mêmes qui ont commandité ce sondage ?

Euh non ! Désolé de te contredire mais c'est moi qui a crée ce sondage sans que les admins m'ai dit quelque chose.
La preuve : Si on m'aurait demander sa , aujourd'hui je serai modo :huhu: car j'aurai demandé  sa en récompense. :) (vu que c'est mon rêve...)

#46 Rubicante

Rubicante

Posté 17 novembre 2009 - 21:46

Bon ben, avec tout ces sondages, je pense que c'est inutile de faire les wiwis d'or cette année. :huhu:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#47 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 17 novembre 2009 - 22:07

Bon, j'arrive pas à voter, doit me manquer un truc sur mon install fraiche de linux/opera.

De toute façon, ça ne servira à rien car c'est Bubus qui va gagner. La raison ? Il n'a pas touché au sondage, attendant patiemment la date de cloture pour tout changer au dernier instant. C'est comme ça le Bubus, ça patiente et ça te met une grande claque dans la gueule, comme pour les serveurs récalcitrants.

:huhu:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#48 naco

naco

    Soeurette ^^


Posté 18 novembre 2009 - 09:33

Parce que en tant que félin je suis solidaire, et qu'en plus il est en perte de vitesse...


VOTEZ KAFOU !
L'homme descend du songe

On the morroad again


- Membre de la Confrérie des Insomniaques Anonymes

#49 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 18 novembre 2009 - 11:40

Voir le messageMalcom X, le 17.11.2009 à 21:10, dit :

La preuve : Si on m'aurait demander sa , aujourd'hui je serai modo ;) car j'aurai demandé  sa en récompense. :D (vu que c'est mon rêve...)

Euh... Tu as vu ça où qu'être modérateur c'est une récompense ?

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#50 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 18 novembre 2009 - 11:49

C'est cruel de briser les rêves de quelqu'un de cette façon ... :D
Il aurait eu tout le temps de découvrir par lui même que les modérateurs ont gagné leur place à force de pots-de-vins aux admins ! ;)

Sinon en ce qui concerne le sondage j'ai voté Kafou, pour son avatar polymorphe. De toute façon, à part l'esthétique, ils sont tous pareils les jaunes, tyranniques et corrompus. Et puis, comme Aubustou va tout casser quoi qu'il arrive ...
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)