Aller au contenu


- - - - -

Les plus ou moins bonnes affaires de partout

Good old games

  • Veuillez vous connecter pour répondre
712 réponses à ce sujet

#701 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 07 juillet 2022 - 09:33

Coucou !

Les soldes Steam d'été touchent à leur fin. Vous avez acheté des trucs sympas ?

Perso j'ai notamment pris Tunic, le Zelda-like avec un petit Renard. Et aussi Rogue Legacy 2 (j'avais adoré le 1).

J'espère que ce sera bien.
Tout ce qui est dit est cuit.

#702 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 09 juillet 2022 - 20:30

Que dalle ! J'ai rien acheté ! J'ai profité comme un gros porc des offres spéciales de GOG et Epic, j'ai donc ramassé Flashback, et je sais plus quoi d'autre...
Ces dernieres années, j'ai acheté beaucoup trop de jeux dont j'ai été déçu, et en attendant de changer de bécane (soupir) je met la pédale douce, voire trés douce.
La seule exception, sera Terra Nil, que je compte bien acheter à sa sortie, si pas trop cher.
En gros, c'est un Civilisation à l'envers : Le monde s'est effondré (suite à une fin de partie de Civ malencontreuse...) et vous devez reconstruire la biodiversité, en installant des machines qui vont dépolluer les sol, purifier l'eau etc... avec un petit twist : à la fin de la partie, une fois l’écosystème reconstruit, il faudra déconstruire et recuperer les machines, construire un vaisseau et se barrer sans rien laisser derrière soi.
C'est trés arcade comme jeu, et ça  me  re  po  se !! sleeping.gif
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#703 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 14 juillet 2022 - 09:34

Pareil, rien acheté non plus. J'ai déjà beaucoup trop de jeux auxquels je n'ai jamais eu le temps de vraiment jouer et pas mal de gros titres à venir que je reluquent depuis un moment (Nightingale, Steelrising, Redfall, Starfield etc...). En fait en ce moment je suis en manque d'un bon gros skyrim-like. Du coup, faute d'un titre qui me plaise vraiment, je m'adonne de temps en temps à des "trucs"-builder, ça me repose :D
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#704 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 29 septembre 2022 - 16:57

Je ne sais pas si c'est une bonne affaire qu'il soit à ce prix là, mais Skyrim Special Edition (un jeu qui va tout de même avoir 11 ans) peut désormais être acheté sur GOG, et sa mise à jour 'Anniversary' aussi : https://www.gog.com/...special_edition

Bon, pas de DRM (comme tout ce qui est vendu par GOG), mais pour l'instant pas de Creation Kit...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#705 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 29 septembre 2022 - 17:54

Je viens de voir la MAJ de Skyrim en version anniversaire pour 19€ si on a la versions 10ans je ne sais pas quoi....
Franchement, faudrait être vraiment con pour se faire avoir.

En même temps, c'est quoi 19€ ??? :pilote:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#706 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 30 septembre 2022 - 08:09

En même temps, faut voir:
Ça ajoute du contenu intéressant ? Ça corrige des bugs ? Ça améliore la technique ?
Si la réponse est non à ces trois questions, nous avons le moyen d'économiser vingts balles. De quoi acheter un jeu de société. De chez Monolith par exemple.
:green: :dehor:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#707 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 30 septembre 2022 - 09:27

Ça intègre de base plus de 70 mods....


DONT LA PÊCHE !!!! LA PÊCHE BORDEL !




Plus de détails ici : https://www.jeuxvide...notre-guide.htm
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#708 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 30 septembre 2022 - 09:41

Ah oui, des mods, d’accord...
En gros, beth ne s'est même pas foulé à coder du neuf. Ils ont pris des prestataires extérieurs, qu'ils n'ont pas payé, ou qu'ils ont payé via le Création Club, donc, c'est la communauté qui les a payés. Et maintenant, ils veulent nous revendre ce qu'on a acheté...
C'est beau, le capitalisme.

Nan, je suis mauvaise langue. Il y a un vasard en armure dwemer ! Daddy, je VEUX cette extension !

Mon dieu, je suis fatigué !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#709 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 30 septembre 2022 - 09:47

La fameuse théorie complot du capitalisme : certains deviendraient riches grâce à l'argent des autres. :o

Modifié par A'arab Zaraq, 30 septembre 2022 - 12:46.

Tout ce qui est dit est cuit.

#710 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 20 octobre 2022 - 17:36

Fallout3 gratos (définitivement) a recuperer pendant une semaine :

https://store.epicga...he-year-edition
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#711 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 23 décembre 2022 - 08:41

Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics sont gratos sur Epic Games aujourd'hui.(23/12)
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#712 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 14 janvier 2024 - 10:17

Pour les intéressés, vous pouvez obtenir une démo gratuite du dernier Prince of Persia : The lost crown, sur Epic Games. Je ne sais pas ce qu'elle vaut, pour le moment je me suis contentée de la télécharger.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#713 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 14 janvier 2024 - 10:23

Pour avoir vu un lets play, je dirais que c'est plutôt intéressant.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)