Aller au contenu


- - - - -

Les plus ou moins bonnes affaires de partout

Good old games

  • Veuillez vous connecter pour répondre
712 réponses à ce sujet

#401 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 27 novembre 2012 - 17:37

Ah oui moi j'ai craqué, non pas pour dishonored, mais pour legend of grimrock (et pour l'extension de trine 2)!
J'ai quand même peur que les combats en temps réels me rebutent, c'est dommage pour un jeu de ce type...

Modifié par leeoneil, 27 novembre 2012 - 17:37.


#402 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 27 novembre 2012 - 22:49

Mon portefeuille me remercie ! Je n'ai pas craqué ! :yahoo:

Ah, on me fait signe que si... J'ai acheté l'extension de Civilization V... :pilote:  Bon, mais ça compte pas, j'ai pas eu de badge "Solde Steam automne 2012" :grin:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#403 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 27 novembre 2012 - 22:57

Tiens, d'ailleurs c'est quoi ces badges ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#404 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 28 novembre 2012 - 00:13

Des succès

#405 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 28 novembre 2012 - 00:34

Les deux Batman pour 12€, je pense que c'est plutôt raisonnable. :)

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#406 Chapichapo

Chapichapo

Posté 11 décembre 2012 - 17:20

Metro 2033 gratuit jusqu'au 16 Décembre en passant par sa page facebook (et il faut un compte aussi)

https://www.facebook...395840630491782

#407 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 11 décembre 2012 - 18:21

Ce n'est pas sur Steam mais sur Green Man Gaming. Comme souvent il y a des soldes, et en ce moment vous pouvez avoir Bastion pour 3,44 £.

Je vous le conseille. :)
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#408 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 11 décembre 2012 - 21:05

http://www.facebook.com/MetroVideoGame

Dans la catégorie "excellents jeux mais encore meilleurs quand ils sont gratos", voici Metro 2033 offert gracieusement par THQ.
Suffit d'aimer la page avec votre compte Facebook et vous obtenez une clé Steam.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#409 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 11 décembre 2012 - 21:06

+1 Je viens de tester, ça fonctionne. Steam est en train de télécharger le jeu.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#410 Arakis

Arakis

Posté 12 décembre 2012 - 22:19

Grosse promos sur le catalogue GOG, y'a du trés bon jeu pour un prix indécent.
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#411 Chapichapo

Chapichapo

Posté 13 décembre 2012 - 02:50

Le vilain admin qui me laisse dans les bas-fond en mettant la même annonce en haut de page, c'est pas fair play :P

Sinon restons avec Bubu dans le gratuit et avec Arakis sur gog : duke nukem 3D gratos (jusqu'à vendredi il semblerait)

http://www.gog.com/g..._atomic_edition

#412 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 13 décembre 2012 - 14:04

Voir le messageZubustou, le 11 décembre 2012 - 21:05, dit :

http://www.facebook.com/MetroVideoGame

Dans la catégorie "excellents jeux mais encore meilleurs quand ils sont gratos", voici Metro 2033 offert gracieusement par THQ.
Suffit d'aimer la page avec votre compte Facebook et vous obtenez une clé Steam.
Téléchargé et installé hier soir, merci du tuyau ! Cela dit, je ne connais pas du tout. C'est vraiment bien ?

Bon, je me note de télécharger Duke Nukem ce soir ! :D
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#413 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 13 décembre 2012 - 14:11

A ce prix la, oui, il est vraiment bien.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#414 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 13 décembre 2012 - 17:15

Même à un prix plus élevé :D
C'est l'un des meilleurs FPS à ambiance de ces dernières années.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#415 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 13 décembre 2012 - 18:42

J'ai acheté Metro 2033 je le jour ou le lendemain de sa sortie, il est clairement excellent en terme d'ambiance.
J'attends d'ailleurs le petit frère de pied ferme en 2013, en espérant une suite encore meilleure !
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#416 pac_na

pac_na

Posté 14 décembre 2012 - 00:24

GOG propose actuellement des soldes de Noël (offres sur une grande partie du catalogue + offres quotidiennes), et jusqu'à demain (je crois) Duke Nukem (le seul, le vrai, le 3D) est gratuit :)
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#417 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 14 décembre 2012 - 09:39

J'ai cependant lu quelques critiques sur l'IA et les combats... Cela dit, tout le monde s'accorde à dire que l'immersion et l'ambiance sont excellentes. Il faudra que je pense à y jouer, quand j'en aurais marre de Skyrim (hum...)
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#418 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 14 décembre 2012 - 12:32

Et outre la ribambelle de jeux mythiques a prix intéressants, il y a plusieurs trucs plus récents comme Legend of Grimrock ou FTL... Que je vais me prendre incessamment.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#419 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 14 décembre 2012 - 13:15

C'est sympa Gog, mais c'est toujours le même problème avec cette platforme : Trés peu de jeux en VF malgrès l'existance de VF pour les jeux en question :(

#420 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 14 décembre 2012 - 13:29

Oui, c'est le défaut. Parfois c'est simple de récupérer la vf (une ligne dans le *.ini pour Fallout et Fallout 2), parfois il faut fouiller en espérant tomber sur un fichier plus ou moins légal.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#421 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 14 décembre 2012 - 20:06

Fallout + Fallout 2 + Fallout Tactics à 6,80€ aujourd'hui.

#422 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 14 décembre 2012 - 23:02

Je viens de voir ça en quittant Skyrim : l'intégrale Crysis, en pack ou séparément, pour pas cher (entre 3,75€ et 8€ et quelques) jusqu'au 17 !
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#423 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 14 décembre 2012 - 23:15

Voir le messageSammyFisherJr, le 14 décembre 2012 - 09:39, dit :

J'ai cependant lu quelques critiques sur l'IA et les combats... Cela dit, tout le monde s'accorde à dire que l'immersion et l'ambiance sont excellentes. Il faudra que je pense à y jouer, quand j'en aurais marre de Skyrim (hum...)

Disons que lors de ma première partie, j'ai réglé le jeux en vocal Russe, sous titré en Français, c'était juste énorme en fait ^^.
L'IA n'est peut être pas ce qui se fait de mieux certes, mais l'ambiance et le design couloir totalement assumé et peaufiné vaut le coup d’œil, encore plus vu qu'il est gratuit.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#424 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 15 décembre 2012 - 00:53

De toute façon, on joue sur des lignes de métro, donc des couloirs, c'est un peu normal... Mais l'IA fait son boulot, on ne lui en demande pas plus.

J'avais fait comme Lancelot, jouer en russe sous-titré français mais en fait, on rate un paquet de discussions fugaces qui ne sont pas sous-titrées et qui en rajoutent à l'ambiance...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#425 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 15 décembre 2012 - 01:06

Exact, j'avais d'ailleurs recommencé le jeux en Français intégral suite a la découverte de ce problème, pour avoir la trame et les bonus quand tu es dans les stations de métro.
Faudrait d'ailleurs que je le recommence un de ces jours avant la sortie de la suite.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)