Aller au contenu


- - - - -

Les plus ou moins bonnes affaires de partout

Good old games

  • Veuillez vous connecter pour répondre
712 réponses à ce sujet

#626 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 29 septembre 2015 - 03:44

Bioshock Infinite à 1€
Foncez !

https://goldenjoysti...nmangaming.com/
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#627 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 29 septembre 2015 - 19:21

80% sur les Tomb Raider ! :yahoo:

Ça veut dire 1,39€ chaque jeu, sauf le dernier à 3,99€.

Modifié par A'arab Zaraq, 29 septembre 2015 - 19:31.

Tout ce qui est dit est cuit.

#628 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 23 octobre 2015 - 10:27

Nouvelle promo sur les jeux Fallout sur Steam (jusqu'au 26/10), histoire de faire craquer ceux qui ont hésité lors de la dernière promo... :twisted2:
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#629 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 30 octobre 2015 - 11:11

Le point'n click génial Sanitarium vient de ressortir sur les gros sites de jeux et sur mobiles/tablettes.
Il est à -75% = 2.29€ sur GOG en ce moment.
https://www.gog.com/game/sanitarium

Modifié par A'arab Zaraq, 30 octobre 2015 - 11:13.

Tout ce qui est dit est cuit.

#630 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 30 octobre 2015 - 12:01

Le premier Binding Of Isaac à 0.66€

http://store.steampo...com/app/113200/

Si là encore vous hésitez à essayer !
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#631 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 19 novembre 2015 - 20:08

Un pack avec Fallout 1, 2, 3, New Vegas, Tactics et tous leurs DLC pour 20€39 activable sur Steam est en vente sur Bundle Star.

#632 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 20 novembre 2015 - 03:20

Space engineer gratuit le weekend et à moitié prix pour quelques jours sur steam ! Prenez le, c'est un du minecraft dans l'espace bien sympathique !

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#633 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 03 décembre 2015 - 00:30

http://www.gog.com/

Opération promo de l'hiver avec un truc rigolo: le jeu mystère à 2,90€. On reçoit un jeu aléatoire (qu'on n'a pas heureusement) dont le prix affiché est entre 10 et 30€.

J'en ai pris 3...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#634 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 02 juillet 2016 - 13:54

Dites, j'ai un affreux doute au sujet des soldes Steam.

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que ce n'est plus la peine d'attendre le dernier jour pour acheter un jeu en soldes ? Avant on avait des soldes et des soldes du jour encore plus intéressantes, il me semble que la donne a changée depuis quelques temps et qu'aujourd'hui les "soldes du jour" ne servent en fait qu'à mettre en avant certains jeux sans changer le pourcentage de réduction. Parce que bon, j'ai trouvé quelques pépites et j'aime autant les acheter de suite plutôt que poireauter encore 2 jours !
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#635 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 02 juillet 2016 - 19:38

Il me semble en effet que pendant les soldes, les prix ne sont pas sensés bouger.
Mais c'est galère de trouver les conditions officielles...

En tout cas je peux au moins confirmer qu'un jeu mis en avant dans les "offres spéciales du jour" n'est pas à un meilleur prix que les jours précédents.
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#636 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 03 juillet 2016 - 23:52

Finie cette époque.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#637 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 04 juillet 2016 - 08:54

Merci !
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#638 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 04 juillet 2016 - 09:10

J'ai 89 jeux acheté dans ma bibliothèque steam. 83 dans ma liste de souhait... plus ceux que j'ai acheté hors steam et ceux qui sont tombed of the camione...
En règle générale, je ne joue qu'a deux-trois jeux, de manière récurrente... Quake 3, Minecraft, Starcraft, Guild Wars...

Si je devais jouer à fond, et finir tout les jeux de ma bibliothèque steam, en faisant abstraction du fait que certains sont par définition, "infinisable" (les MMorpg, Minecraft, starcraft, etc...) J'estime qu'il me faudrait une seconde voire une troisième vie...

C’est un peu le même problème avec les flims, ou la musique... l'économie de l'abondance, ça n'a pas que des avantages... :?
J'ai tenté d’être raisonnable cette fois, et je l'ai été, mais j'ai quand même plongé... Par chance, dans le lot acheté cette fois, il y en a deux qui se finiront vite, sans trop de possibilité de re-jouabilité... (Shelter... je crois que me prendre pour un renard ou un blaireau, ça me passionnera une après midi, pas plus, et ça me changera de Skyrim...)
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#639 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 04 juillet 2016 - 11:59

Voir le messageEmma Indoril, le 04 juillet 2016 - 09:10, dit :

Si je devais jouer à fond, et finir tout les jeux de ma bibliothèque steam, en faisant abstraction du fait que certains sont par définition, "infinisable" (les MMorpg, Minecraft, starcraft, etc...) J'estime qu'il me faudrait une seconde voire une troisième vie...

C'est un peu le même problème avec les flims, ou la musique... l'économie de l'abondance, ça n'a pas que des avantages... :?

Même constat chez moi. Mais on a de la chance d'avoir connu les deux périodes, celle de maintenant et celle d'avant où la quantité / l'accès aux jeux étaient beaucoup moins importants.
Peut-être que comme ça on sait que ça vaut la peine de s'acharner un peu sur certains jeux avant de se jeter sur autre chose. Et en même temps si le truc a l'air vraiment nul, pas de raison de le squatter.

Mais ouais, je remarque que j'achète aussi bien trop de jeux par rapport à ce que je vais jouer. Et c'est même pas que les jeux soient pas bons, ils sont juste trop nombreux. :beat:

Cet été j'ai craqué sur Sea Dogs : to each his own, The Quest et Project Zomboid. Et pis des vieux jeux à racheter en démat'.

Modifié par A'arab Zaraq, 04 juillet 2016 - 15:49.

Tout ce qui est dit est cuit.

#640 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 05 juillet 2016 - 17:24

Pour ceusses qui se souviendraient avec nostalgie des Dungeon Keeper (I et II), j'ai mis la main sur un digne fillot, ça s'appelle "War for the Overworld". Grosso modo c'est le même à la sauce 2016 (beau !) en un peu moins déjanté. Désolée de ne pas avoir prévenu pendant la période des soldes mais je ne l'ai joué qu'après, du coup vous devrez attendre les prochaines :P

A ne pas confondre avec le minable "Dungeons" sorti il y a quelques années -_-
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#641 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 15 juillet 2016 - 01:02

J'avais d'ailleurs créé un sujet il y a (déjà!) 4 ans, si ça te dis de donner un avis plus détaillé :)

Je le ferais aussi à l'occasion, quand j'aurai passé plus de temps sur le jeu.

#642 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 01 décembre 2016 - 21:09

Ce n'est pas le meilleur RPG de tous les temps, mais Neverwinter Nights et ses extensions sont GRATUITS pendant encore environ 39 heures chez GOG au moment où j'écris ces lignes... :)

Edit : et comme je l'ai déjà j'ai juste récupéré la clé qui, elle, est apparemment valide sans limitation de durée. Je la donne à qui m'en fera la demande par MP.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#643 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 15 décembre 2016 - 17:13

Ça ne concerne pas GOG ni Steam, mais UPLAY :

Ubisoft OFFRE GRATUITEMENT pendant 3 jours les 7 jeux qu'ils ont proposé individuellement depuis juin.

- Prince of Persia: The Sands of Time
- Splinter Cell
- Rayman Origins
- The Crew
- Beyond Good and Evil
- Far Cry 3: Blood Dragon
- Assassins Creed III

Seule condition : créer un compte UPLAY, vous connecter et réclamer vos 'cadeaux' ici :

https://club.ubisoft.com/fr-FR/ubi30

Y'a du vieux, mais y'a du bon ! :D
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#644 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 23 décembre 2016 - 16:11

Battlespire et Redguard à 1,89€ chacun et Morrowind GotY à 4,99€ chez GOG pendant encore 5 jours.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#645 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 05 janvier 2017 - 22:54

Mass Effect 2 est actuellement gratuit sur Origin : https://www.origin.c...tore/free-games
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#646 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 03 juin 2017 - 23:01

Morrowind GotY sans DRM et install facile chez GOG pour seulement 3,79 eur : https://www.gog.com/...nd_goty_edition
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#647 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 15 décembre 2017 - 14:28

Assassin's Creed IV Black Flag offert jusqu'au 18 décembre 2017 en suivant le lien ci-dessous (et en créant un compte UPlay si vous n'en avez pas encore) :

https://free.ubisoft...d-black-flag/16


Enfin, si vous liez vos comptes Steam et GoG sur cette page vous pourrez jouer aux jeux présents sur les 2 plate-formes (et que vous possédez, cela va sans dire) sans passer par Steam. Un moyen intéressant de retrouver quelques jeux de sa bibliothèque Steam sur GoG (et donc de s'affranchir des DRM et de pouvoir jouer offline) sans devoir passer à la caisse une 2e fois.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#648 Chapichapo

Chapichapo

Posté 12 janvier 2018 - 14:08

Pour Isa et ceux qui pourraient être intéressés par l'upgrade de TESO pour avoir Morrowind, actuellement, il y a des soldes sur les titres Bethesda sur l'humble bundle.

Ainsi l'upgrade est à -50% ce qui la met à 19.99 €

https://www.humblebu...rrowind-upgrade

#649 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 14 janvier 2018 - 08:24

Super, merci Chapichapo !
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#650 Chapichapo

Chapichapo

Posté 21 février 2018 - 21:57

Nouveau bundle chez humble bundle qui s'appelle "classic returns" et qui dure 13 jours.

Il s'agit de jeux sortis il y a quelques temps mais certains ont eu un topic créé sur ce sous forum dans le temps et ça pourrait intéresser ceux qui avaient attendu (comme moi) que leur ludothèque de jeux à finir baisse un peu.

Du coup, dans les jeux qui semblent cool, il y a les 3 shadowruns et wasteland 2 pour 8.45 dollars (6.85 €) actuellement et si vous montez à 15 dollars (12.16€), vous choppez en prime torment : tides of numenera.

Bref ça se passe par là : https://www.humblebu...gn=tile_index_2




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)