Aller au contenu


- - - - -

Les plus ou moins bonnes affaires de partout

Good old games

  • Veuillez vous connecter pour répondre
712 réponses à ce sujet

#151 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 26 novembre 2011 - 11:58

Voir le messageJacob Bronsky, le 26 novembre 2011 - 11:16, dit :

Dites moi, ça vaut le coup de craquer pour serious sam HD super édition hors série machin, qui est à -90% pendant encore 7 heures ?

Dans le genre shooter idiot, c'est plus ou moins le meilleur non ?
Tout à fait.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#152 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 novembre 2011 - 12:44

Voir le messageGilbertus, le 26 novembre 2011 - 07:59, dit :

A chaque fois j'hésite.

Depuis que je me suis planté en achetant oblivion en solde et que je me suis retrouvé avec une VO qui m'a flingué au téléchargement/installation ma version VF déjà installé (oublié de sauvegarder avant le répertoire mygame du disque C:) je ne sais jamais si  les jeux qu'ils proposent sont en VO ou VF.
Faut dire que je suis allergique à tout ce qui ressemble à de l'anglais.
La langue est indiquée en bas a droite de la page de presentation du jeu.

Voir le messageJacob Bronsky, le 26 novembre 2011 - 11:16, dit :

Dites moi, ça vaut le coup de craquer pour serious sam HD super édition hors série machin, qui est à -90% pendant encore 7 heures ?

Dans le genre shooter idiot, c'est plus ou moins le meilleur non ?
Acheté de mon coté !
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#153 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 26 novembre 2011 - 13:00

Je viens de reprendre une morro goty pour ne plus utiliser le cd (me voila avec 2 boites morro + 1 boite tribunal + 1 boite Bloodmoon + 1 boite morro vo + 1 boite goty + cette version goty téléchargeable.

Toi qui sait tout sent, peux tu me dire comment je peux faire pour prendre chez steam une version VF de Oblivion. A chaque fois que j'essaie de la commander il me dit que j'ai déjà oblivion.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#154 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 novembre 2011 - 13:26

Dans ta liste des jeux, la fonction pour choisir la langue : clic-droit sur le jeu -> "Proprietes" -> "LANGUE" ne fonctionne pas ?

http://img64.imageshack.us/img64/784/nwn2fr.jpg
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#155 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 26 novembre 2011 - 14:33

Il n'y a pas pour ce pack contrairement au pack morrowind l'onglet LANGUE donc je suis coincé

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#156 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 26 novembre 2011 - 14:45

Tu as acheté la Deluxe Edition de la GOTY ? Si oui c'est vendu uniquement en anglais (il y a un avertissement).
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#157 Arakis

Arakis

Posté 26 novembre 2011 - 19:57

The Witcher premier du nom à 3.99, Metro 2033 à 4.99, Arx Fatalis à 2.49, le pack collector de Penumbra à 7.19 ... Si c'est pas des offres en or ça ....

Modifié par Arakis, 26 novembre 2011 - 20:14.

Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#158 dargo

dargo

Posté 30 novembre 2011 - 12:06

Haaa , à ce que je vois , je suis pas le seul à adoré serions Sam !>_<

et pour les amoureux de portal, je ne sais pas si vous connaissez , portal: prélude ? une version plus rechercher de portal 1. Certe il ai sorti il y a un bous de temps , mais pour ceux qui connaisse pas , il ai gratuit et téléchargable sur le net .
dieu a créé l'homme et la femme pour qu'ils ne facent qu'un, c'est con non ?

#159 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 30 novembre 2011 - 12:47

Il est surtout absurdement difficile... ce n'est plus un jeu de plate-forme, de réflexion et de logique, ça devient un jeu d'adresse, de prise de tête et d'exploitation des limites du jeu. Ce n'est que mon avis :)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#160 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 30 novembre 2011 - 12:56

Voir le messagedargo, le 30 novembre 2011 - 12:06, dit :

et pour les amoureux de portal, je ne sais pas si vous connaissez , portal: prélude ? une version plus rechercher de portal 1.
Plus recherché niveau difficulté, sans doute, mais sinon, niveau gameplay et niveau histoire, il est très largement inférieur. On ne peut pas leur en vouloir, ça a été fait par une petite équipe et ça reste du très bon boulot à leur échelle, mais dire que c'est mieux que Portal 1, ça me fait doucement rigoler.

#161 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 30 novembre 2011 - 14:09

Bon et bien ces promos furent violentes pour moi : Divinity II Dragon Knight Saga, The Witcher Enhanced Edition, Fallout NV, Portal 2, Dead Space 2, Arx Fatalis, Morrowind pour l'avoir en démat'... Maintenant il faut trouver le temps d'y jouer.
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#162 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 12 décembre 2011 - 13:09

Empire Earth gratos sur Gog
http://www.gog.com/e...ld_edition_free

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#163 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 12 décembre 2011 - 18:58

Notez qu'en plus de ça il y a de superbes soldes en ce moment sur GoG.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#164 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 13 décembre 2011 - 15:37

Merci Aubustou, je connaissait pas ce site. Je parle pas des masses anglais, c'est en quel honneur tout ces jeux gratuits?
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#165 Arakis

Arakis

Posté 13 décembre 2011 - 20:40

The Witcher 2 à -40% soit 23.99, selon moi c'est une offre en or.
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#166 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 16 décembre 2011 - 10:25

Limbo à 2€50 aujourd'hui!

Je n'y ai pas encore joué, mais la patte graphique donne vraiment envie!

#167 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 16 décembre 2011 - 10:38

J'attendrais qu'il integre un bundle indie pour le prendre ! :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#168 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 16 décembre 2011 - 10:46

Boaf, moi les "bundle indie" commencent à me saouler, perso je me retrouve avec des dizaines de jeux que j'ai à peine le temps de tester.... :lol:

#169 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 18 décembre 2011 - 18:21

Oh ben merde, je suis déçu d'avoir raté Empire Earth :/

Ca fait 10 ans que je lorgne sur ce jeu... à l'époque j'avais pas un PC assez puissant, maintenant j'ai plus envie de claquer de l'argent dedans... c'était l'occasion d'accomplir enfin un vieux rêve!

#170 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 19 décembre 2011 - 05:19

CrimeCraft  BEEDOUT, un très bon jeux de FPS. Surtout sur son multijoueur qui me rappelle Counter Strik, gratuit sur steam.

#171 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 19 décembre 2011 - 11:20

Dead Island en promo!24,99 à la place de 50 euros!Je sais pas vous, mais je me le prend ^^

#172 Arakis

Arakis

Posté 19 décembre 2011 - 11:50

Mon sacerdoce sur steam : jamais plus de 10 euros et toujours en promo donc sans moi.
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#173 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 20 décembre 2011 - 17:03

Bon alors, vous avez gagné quoi, avec le système de défi sur Steam? On peut gagner des jeux complets (vieux jeux ou jeux récents, voire des packs entiers, tout est possible!) et des bons de réduction...

Pour ma part, j'ai dégoté un HL2 Ep 1, un -33% sur Saints Row 3, et deux charbon. Et ça va s'arrêter là. J'aimerais vraiment faire tous les défis quotidiens, j'adore vraiment ce genre de "méta-jeux", mais je prends le train dans une heure pour aller passer la fin d'année en famille, loin de tout PC capable de faire tourner un jeu 3D :'(

#174 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 20 décembre 2011 - 17:12

-25% sur un titre valve.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#175 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 20 décembre 2011 - 17:13

J'avais même pas vu, la page buggait lorsque j'avais essayé d'aller dessus.
J'ai du -50% sur n'importe quel jeu Valve et du -75% pour Alien Vs Predator. Mais je n'ai aucun des jeux requis pour remporter plus de défis, et donc de cadeaux....on verra les suivants.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)