Aller au contenu


Question Dialogue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 FitzChevalerie70

FitzChevalerie70

Posté 13 novembre 2009 - 20:59

Bonsoir,

J'ai une question qui pourrait parraître idiote de prime abord, mais existe-t-il "in game" une zone de défilement pour tous les dialogues déjà lu (le genre de truc qui garde une 100taine de lignes en évoluant au fur et à mesure; un peu comme dans WOW) ?
Si non , existe-t-il un Mod ayant cette fonction, français ou autre étant donné qu'ici le but est  juste de relire les textes tels quels...

Merci

#2 anakin35

anakin35

Posté 13 novembre 2009 - 23:21

possiblement une commande de console
mais obli n'a rien a voir avec wow (sans doute parcequ'obli est mille fois mieu que la plus grande réserve de no-life du monde?)

sinon tu peut toujours farfouiller la
la commande si il y en a une doit se nommer "montrer les stat de dialogue" et resembler a sa:
showdialogues et un truc dans le genre y faudrat attendre le passage d'un éminent scripteur wiwilandais pour le confirmer

mais il me semble qu'une telle commende existait déjà dans morro et vu qu'elles n'on pas changer énormément y a peut être un espoir
cela dit si tu tourne sur vista tu aura des problèmes avec la console donc je te conseille de télécharger un mod qui permet de l'ouvrir grave a un sort...
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#3 Karaiq

Karaiq

Posté 13 novembre 2009 - 23:33

Salut Fitzchevlarie, pour ta demande, je ne pense pas que dans "ingame", comme tu dis ,et je suis quasiment sûr, qu'il n'existe pas ce genre de menu, même avec la console. Cependant, à l'aide du TESCS pourquoi ne pas faire un livre regroupant tous les dialogues de tous les personnages. Personnellement j'en vois pas l'utilité étant donné que le journal de quête est là, mais si tu poses la question c'est que t'as quelque chose derrière la tête sleeping.gif .

#4 Volesprit

Volesprit

Posté 13 novembre 2009 - 23:47

Bonsoir Fitz :grin:

Ta demande me fait un peu penser à ça : http://forum.wiwilan...showtopic=47437

Pas totalement fini aux dernières nouvelles, mais ça te suffira peut-être.

Citation

J'ai une question qui pourrait parraître idiote de prime abord

Ah, enfin ! Je croyais être la dernière personne au monde à utiliser cette expression sleeping.gif

Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato

Partisan orthopuriste !
FPIA

VGM ! Morrowind vaincra !
We want YOU for Morrowind 3e433 !

#5 FitzChevalerie70

FitzChevalerie70

Posté 14 novembre 2009 - 00:34

Voir le messageanakin35, le 13.11.2009 à 23:19, dit :

sinon tu peut toujours farfouiller la

cela dit si tu tourne sur vista tu aura des problèmes avec la console donc je te conseille de télécharger un mod qui permet de l'ouvrir grave a un sort...

Non , il n'y a aucune commande connue pour ca
Merci pour le tuyau ; j'ai vista et la consola ; c'est nada ^^

thx ;)

Voir le messageKaraiq, le 13.11.2009 à 23:31, dit :

1-Cependant, à l'aide du TESCS pourquoi ne pas faire un livre regroupant tous les dialogues de tous les personnages.
2-Personnellement j'en vois pas l'utilité étant donné que le journal de quête est là, mais si tu poses la question c'est que t'as quelque chose derrière la tête ;) .


1- J'ai obtenu une version de réédition (l'original est introuvable) de chez Games for Windows. Donc de n'ai pas le CD du TESCS :cry:

2- Le Stuuuuud, c'est que mes mods c'est du melting pot Anglais/Français et qu'il est apparemment reconnu que cela bloque une partie des voix françaises et fait défiler les sous-titres de dialogue à la vitesse VV' ; j'ai beau savoir lire en diagonale, j'ai pas toujours mon attention sur l'écran.... (mais le melting pot est génial ..... si tu voyais ma compagne d'aventure ...rhââââ elle est trop trognon et sa voix.....lovely :cry: et pour la faire tourner il faut une 8taine de mods en anglais, puis , j'ai trouvé de nouvelle armures adaptées etc etc ... on se fait avoir , tu connais, non ? ^^ :P

Voir le messageVolesprit, le 13.11.2009 à 23:45, dit :

Bonsoir Fitz :)

Ta demande me fait un peu penser à ça : http://forum.wiwilan...showtopic=47437

Pas totalement fini aux dernières nouvelles, mais ça te suffira peut-être.

Ah, enfin ! Je croyais être la dernière personne au monde à utiliser cette expression sleeping.gif


Oui , c'est le genre de truc que je cherche apparemment mais je suis pas sûr de pouvoir utiliser OBSE (requis) avec Vista (c'est vraiment une !ù^$^µ$ de système d'exploit ce truc :( )

Voir le messageVolesprit, le 13.11.2009 à 23:45, dit :

Bonsoir Fitz :)

Ta demande me fait un peu penser à ça : http://forum.wiwilan...showtopic=47437

Pas totalement fini aux dernières nouvelles, mais ça te suffira peut-être.

Ah, enfin ! Je croyais être la dernière personne au monde à utiliser cette expression :grin:


Oui , c'est le genre de truc que je cherche apparemment mais je suis pas sur de pouvoir utiliser OBSE (requis) avec Vista (c'est vraiment une !ù^$^µ$ de système d'exploit ce truc :evil: )

#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 14 novembre 2009 - 09:33

Voir le messageFitzChevalerie70, le 14.11.2009 à 00:32, dit :

1- J'ai obtenu une version de réédition (l'original est introuvable) de chez Games for Windows. Donc de n'ai pas le CD du TESCS :mrgreen:

Il n'a jamais été fournit avec le jeu.
Il faut le télécharger. :green:

#7 FitzChevalerie70

FitzChevalerie70

Posté 14 novembre 2009 - 11:05

Voir le messageShadow she-wolf, le 14.11.2009 à 09:31, dit :

Il n'a jamais été fournit avec le jeu.
Il faut le télécharger. :green:


Merciiiiiiiii, génial; je vais pouvoir recommencer à bidouiller le jeu ^^ :mrgreen:

#8 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 14 novembre 2009 - 16:42

Non mais c'est quoi ces stéréotypes contre wow? S'il y a plus de no life sur wow, c'est parce qu'il y a plus de joueurs et que le jeu est bon.
Bon je sais que c'est un peu HS...


Spoiler

Modifié par Dago_Bert, 14 novembre 2009 - 16:43.

http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)