Bonjour
Un ami m'a dit qu'il avais télécharger un race et qu'il avais été bloquer à une quête.
(Dans un arène je croix).
Je voudrais savoir si les PNO corrigeais ce bug, car je n'est pas trouver le détail complet des modification des PNO.
Merci d'avence
0
Question Sur Les Race Télécharger Et Quelle
Débuté par
Fl@vien
, 11 nov. 2009 - 18:18
6 réponses à ce sujet
#1
Posté 11 novembre 2009 - 18:18
#2
Posté 11 novembre 2009 - 18:51
Coucou et bienvenue sur wiwiland,
Comment-a-t-il été capable de faire le lien effet-cause entre le mod d'une race et un bug dans l'arène ?
Car, ça peut-être n'importe quel mod modifiant l'arène qui peut causer un tel bug, de même, l'arène a des bugs de base.
Le but du pno, est de corriger ces fameux bugs "de base", pas ceux provoqués par des mods.
Fl@vien, le 11.11.2009 à 18:16, dit :
Un ami m'a dit qu'il avais télécharger un race et qu'il avais été bloquer à une quête.
(Dans un arène je croix).
Je voudrais savoir si les PNO corrigeais ce bug, car je n'est pas trouver le détail complet des modification des PNO.
(Dans un arène je croix).
Je voudrais savoir si les PNO corrigeais ce bug, car je n'est pas trouver le détail complet des modification des PNO.
Comment-a-t-il été capable de faire le lien effet-cause entre le mod d'une race et un bug dans l'arène ?
Car, ça peut-être n'importe quel mod modifiant l'arène qui peut causer un tel bug, de même, l'arène a des bugs de base.
Le but du pno, est de corriger ces fameux bugs "de base", pas ceux provoqués par des mods.
#3
Posté 11 novembre 2009 - 19:08
Il n'avais installer que le mod d'un race dans sont jeux.
Et le bug a eu lieux dans une arène ou il devais affronter d'autre race, et le jeux crachais a cette endroits.
Et le bug a eu lieux dans une arène ou il devais affronter d'autre race, et le jeux crachais a cette endroits.
#4
Posté 11 novembre 2009 - 19:17
Bienvenue Fl@vien
La réponse à ta question est non, le PNO ne corrige pas ce bug car, comme l'a expliqué Shadow juste au-dessus, le PNO ne corrige que les bugs d'Oblivion, pas ceux des mods.
Pour savoir si une solution existe à ton problème (celui de ton ami, en l'occurrence), il faudrait que tu précise le nom du mod en question et, si il se trouve en téléchargement sur Wiwiland, poster dans le topic correspondant.
La réponse à ta question est non, le PNO ne corrige pas ce bug car, comme l'a expliqué Shadow juste au-dessus, le PNO ne corrige que les bugs d'Oblivion, pas ceux des mods.
Pour savoir si une solution existe à ton problème (celui de ton ami, en l'occurrence), il faudrait que tu précise le nom du mod en question et, si il se trouve en téléchargement sur Wiwiland, poster dans le topic correspondant.
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.
Wiwi d'Or du plus poilu
#5
Posté 11 novembre 2009 - 19:21
Ah, cette arène-ci...celle de Boethia.
Normalement (j'ai bien dit normalement) oui, le problème a été corrigé à partir de la version 2.2 du pno. (là, on est à la version 2.3, et la 2.4 est en développement...)
Edit pour Loki:
Oui, normalement, on ne débug pas les autres mods, mais là, c'est juste un manque de souplesse du jeu de base, dans les scripts et les dialogues de la quête, ils n'avaient pas prévu les races non-officielles.
Comme la plupart des mods de races ne palient pas à ce problème, on a préféré travaillé en...amont.
Normalement (j'ai bien dit normalement) oui, le problème a été corrigé à partir de la version 2.2 du pno. (là, on est à la version 2.3, et la 2.4 est en développement...)
Edit pour Loki:
Oui, normalement, on ne débug pas les autres mods, mais là, c'est juste un manque de souplesse du jeu de base, dans les scripts et les dialogues de la quête, ils n'avaient pas prévu les races non-officielles.
Comme la plupart des mods de races ne palient pas à ce problème, on a préféré travaillé en...amont.
#6
Posté 11 novembre 2009 - 19:23
Shadow she-wolf, le 11.11.2009 à 19:19, dit :
Edit pour Loki:
Oui, normalement, on ne débug pas les autres mods, mais là, c'est juste un manque de souplesse du jeu de base, dans les scripts et les dialogues de la quête, ils n'avaient pas prévu les races non-officielles.
Comme la plupart des mods de races ne palient pas à ce problème, on a préféré travaillé en...amont.
Oui, normalement, on ne débug pas les autres mods, mais là, c'est juste un manque de souplesse du jeu de base, dans les scripts et les dialogues de la quête, ils n'avaient pas prévu les races non-officielles.
Comme la plupart des mods de races ne palient pas à ce problème, on a préféré travaillé en...amont.
Ne tiens pas compte de mon message, Fl@vien
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.
Wiwi d'Or du plus poilu
#7
Posté 11 novembre 2009 - 19:41
ok merci beaucoup pour vos réponse.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)