Aller au contenu


Question Sur Les Race Télécharger Et Quelle


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Fl@vien

Fl@vien

Posté 11 novembre 2009 - 18:18

Bonjour

Un ami m'a dit qu'il avais télécharger un race et qu'il avais été bloquer à une quête.
(Dans un arène je croix).


Je voudrais savoir si les PNO corrigeais ce bug, car je n'est pas trouver le détail complet des modification des PNO.

Merci d'avence

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 11 novembre 2009 - 18:51

Coucou et bienvenue sur wiwiland, :)

 Fl@vien, le 11.11.2009 à 18:16, dit :

Un ami m'a dit qu'il avais télécharger un race et qu'il avais été bloquer à une quête.
(Dans un arène je croix).


Je voudrais savoir si les PNO corrigeais ce bug, car je n'est pas trouver le détail complet des modification des PNO.

Comment-a-t-il été capable de faire le lien effet-cause entre le mod d'une race et un bug dans l'arène ?
Car, ça peut-être n'importe quel mod modifiant l'arène qui peut causer un tel bug, de même, l'arène a des bugs de base.

Le but du pno, est de corriger ces fameux bugs "de base", pas ceux provoqués par des mods. ;)

#3 Fl@vien

Fl@vien

Posté 11 novembre 2009 - 19:08

Il n'avais installer que le mod d'un race dans sont jeux.
Et le bug a eu lieux dans une arène ou il devais affronter d'autre race, et le jeux crachais a cette endroits.

#4 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 11 novembre 2009 - 19:17

Bienvenue Fl@vien ;)

La réponse à ta question est non, le PNO ne corrige pas ce bug car, comme l'a expliqué Shadow juste au-dessus, le PNO ne corrige que les bugs d'Oblivion, pas ceux des mods.

Pour savoir si une solution existe à ton problème (celui de ton ami, en l'occurrence), il faudrait que tu précise le nom du mod en question et, si il se trouve en téléchargement sur Wiwiland, poster dans le topic correspondant.
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#5 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 11 novembre 2009 - 19:21

Ah, cette arène-ci...celle de Boethia.

Normalement (j'ai bien dit normalement) oui, le problème a été corrigé à partir de la version 2.2 du pno. (là, on est à la version 2.3, et la 2.4 est en développement...)


Edit pour Loki:
Oui, normalement, on ne débug pas les autres mods, mais là, c'est juste un manque de souplesse du jeu de base, dans les scripts et les dialogues de la quête, ils n'avaient pas prévu les races non-officielles.
Comme la plupart des mods de races ne palient pas à ce problème, on a préféré travaillé en...amont.

#6 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 11 novembre 2009 - 19:23

 Shadow she-wolf, le 11.11.2009 à 19:19, dit :

Edit pour Loki:
Oui, normalement, on ne débug pas les autres mods, mais là, c'est juste un manque de souplesse du jeu de base, dans les scripts et les dialogues de la quête, ils n'avaient pas prévu les races non-officielles.
Comme la plupart des mods de races ne palient pas à ce problème, on a préféré travaillé en...amont.
Ok c'est un cas particulier donc.
Ne tiens pas compte de mon message, Fl@vien ;)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#7 Fl@vien

Fl@vien

Posté 11 novembre 2009 - 19:41

ok merci beaucoup pour vos réponse.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)