Aller au contenu


Probleme: Cheuveux Et Corps De Sarah


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 the Evil Hobbit

the Evil Hobbit

Posté 11 novembre 2009 - 16:00

Bonjour à tous
j'ai un problème avec Kalendaar, et je ne sais pas coment le résoudre:
il s'agit de 3 meches manquants dans kalendaar, dont la coiffure de Sarah et son corps.
Je n'ai installé aucun autre mod à part celui là
qualqu'un aurait il une solution?
C'est le rêve qui est maitre de moi, la liberté m'enivre et draine l'énergie que je reçoit, la vie que je recherche n'est juste qu'une utopie lointaine, il n'y a que dans mon sommeil que je peux briser les chaines, le rêve est ma planète.

#2 anakin35

anakin35

Posté 11 novembre 2009 - 16:19

tu a instaler le patch de kalendaaR?

il me semble qua j'ai eu le même problème c'était du a une mauvaise instalation réistale donc tout sa avec le patch
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#3 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 11 novembre 2009 - 17:28

aussi, le BSA est-il bien inscrit dans le morrowind.ini ? on oublie souvent ce genre de choses ;)

#4 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 12 novembre 2009 - 04:44

Bonjour,

Ton profil indique que tu utilises Vista. Comme tu n'as que Kalendaar alors que ton profil semble indiquer "plein de "mods", c'est sans doute que tu commences une nouvelle partie, consacrée à Kalendaar.

Si c'est bien le cas et que tu refais ton installation, profites-en pour tout réinstaller ailleurs que dans "Program Files". C'est préférable avec Vista.

PS : Si Sarah n'a ni corps ni cheveux, il lui reste quoi, une tête chauve flottante ?  ;)

#5 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 12 novembre 2009 - 09:10

Bonjour...
En effet, Sarah possède ses propres meshes, et même celui de son corps qui est contenu dans le bsa de Kalendaar...
Donc, Vista a du empêcher de faire un update sur Morrowind.ini, et la décorporisation de Sarah n'est que le premier des soucis que tu vas rencontrer si tu gardes cette installation dans l'état où elle est...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#6 the Evil Hobbit

the Evil Hobbit

Posté 13 novembre 2009 - 15:03

merci pour les réponsses
en fait, je suis passé à seven, donc j'ai du réinstaller totalement le jeu
donc mon profil n'est plus à jour (c'est pas bien, je vais le modifier)
en revanche, qu'est le morrowind.ini?
sinon, j'ai bien installé le patch

j'ai utilisé BSAReg, (j'ai double cliqué dessus par erreur, et j'ai vu dessus morrowind.ini, j'ai upoadé), et ça a l'air d'avoir fonctionné
en tout cas merci, c'est grâce à vous que ça a l'air de marcher.
C'est le rêve qui est maitre de moi, la liberté m'enivre et draine l'énergie que je reçoit, la vie que je recherche n'est juste qu'une utopie lointaine, il n'y a que dans mon sommeil que je peux briser les chaines, le rêve est ma planète.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)