Les animaux de la ferme
#26
Posté 12 juillet 2003 - 17:57
Faut vraiment faire un truc avec poulet, vaches et cie
Je vais m'y mettre
#27
Posté 12 juillet 2003 - 18:02
#28
Posté 13 juillet 2003 - 00:13
*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07
Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video
#29
Posté 13 juillet 2003 - 13:54
#30
Posté 17 juillet 2003 - 16:05
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
--------
RaIDeN MaNGa
#31
Posté 19 juillet 2003 - 17:03
Dans le prochaine versions du mod il y aura des familiers emmuré, malade,appartenant a le guilde des chercheurs et avec un propriétaire
C'est bien ca?
#32
Posté 31 juillet 2003 - 16:10
Je suis allé voir avec la commande "tcl" et en effet, elle est bien là.
Petite anecdote : j'ai voulu la faire sortir de en lui flaquant un coup d'épée. Comme tcl était tjrs activé, elle m'a suivie et attaqué jusque dans la ville. Et là, comme j'avais un perso de niv 1, j'ai mouru...
J'en ai encore des flashbacks...
#34
Posté 31 juillet 2003 - 16:28
Disons que je ne m'attendait pas à ce qu'elle frappe aussi fort et que mon perso était presque nu.
Je suis bien entré dans une maison pour me sauver, mais quand j'en suis ressorti, elle était tjrs là à me poursuivre de sa vindicte.
Satanés gardes qui ne protègent pas les pôvres petits perso de niveau 1...
Tout ce qu'ils savent dire, c'est "passez votre chemin".
Durant ce temps, on se fait proprement dégommer par une chèvre sanguinaire (invoquée par un puissant mage telvanni, j'en suis certain)...
#36
Posté 31 juillet 2003 - 16:34
Mais bon, il avait pris froid la veille.
#37
Posté 01 août 2003 - 14:29
#38
Posté 02 novembre 2003 - 10:00
#39
Posté 06 avril 2004 - 18:08
A part ça le mod n'est pas mal, mais je trouve que certains modèles devraient être améliorés, je pense à la vache.
#40
Posté 03 mai 2004 - 17:59
#41
Posté 15 juillet 2004 - 14:16
Sinon, j'ai essayé de télécharger les textures des animaux sur le site mais pas de lien...
#42
Posté 27 août 2004 - 20:13
Et ce mod, fusionné avec le mod des familiers nous permettrait d'avoir un ptit toutou
Et sinon ce mod (pas "les chiens", les "animaux de la ferme") il fait lagger ou pas avec un ptite config? J'peux pas tester j'ai pas Morro pour l'instant.
#43
Posté 10 mars 2006 - 19:45
je voulais savoir si se mods est super ????? et puis est ce que il y a aussi des animaux de ferme sur Bloodmoon????
merci d'avence
#44
Posté 11 mars 2006 - 00:12
Pour si il est bien ou pas, à toi de voir. D'après moi il casse un peu l'ambience de Morrowind, mais si toi tu aime les animaux de ferme, tu va aimé.
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.
#45
Posté 24 avril 2006 - 01:37
#46
Posté 04 mai 2006 - 18:53
#47
Posté 04 mai 2006 - 19:00
Tous les mods cités sur ce forum (mis à part quelques uns cités dans la partie "camembérisation") sont disponibles sur morromods.wiwiland.net.
Pour le mod "Animaux de la ferme", tu peux directement cliquer ici et cliquer ensuite sur l'icône représentant un colis avec un Z, à droite des photos.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)