Aller au contenu


Les animaux de la ferme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#26 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 12 juillet 2003 - 17:57

Et comme moi, j'adore les animaux  :lol:

Faut vraiment faire un truc avec poulet, vaches et cie :D

Je vais m'y mettre  :)  :)

#27 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 12 juillet 2003 - 18:02

Dans ce cas la compliquez un peu la chose : mettre des propriétaire aux animaux "urbain" de maniere a ce que si quelqu'un nous voit tuer l'animal, on ai une prime  :lol:

#28 Tim

Tim

    Timinus


Posté 13 juillet 2003 - 00:13

si je me rapel bien notre lord mortim national voulait enrichir sont mod "familier" en y incluant plein de nouvelle pitite bestiole, je sait pas ou ça en est mais je pense que en bidouillant un peu le loup présent dans la version de poser4 (nuku sait de koi je parle) il est possible d'inclure un bon chien chien :lol:

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#29 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 13 juillet 2003 - 13:54

Oui oui, je vois très bien, tim, le seul problème est d'animer :lol:

#30 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 17 juillet 2003 - 16:05

j'ai testé ce mod il y a quelques heures et c'est vrai que ca change énormement les villes ...c'est fou ca rend vraiment beaucoup plus vivant  :!:
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#31 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 19 juillet 2003 - 17:03

Donc résumons :
Dans le prochaine versions du mod il y aura des familiers emmuré, malade,appartenant a le guilde des chercheurs et avec un propriétaire
C'est bien ca? :wink:

#32 Aldeneb

Aldeneb

Posté 31 juillet 2003 - 16:10

Autre collision : lorsqu'on utilise le mod "chapelles", y a une chèvre dans la structure de la chapelle de Seyda Nihyn. On l'entend se plaindre de son mauvais sort mais on la voit pas.

Je suis allé voir avec la commande "tcl" et en effet, elle est bien là.

Petite anecdote : j'ai voulu la faire sortir de en lui flaquant un coup d'épée. Comme tcl était tjrs activé, elle m'a suivie et attaqué jusque dans la ville. Et là, comme j'avais un perso de niv 1, j'ai mouru...   :roll:  :roll:  :roll:

J'en ai encore des flashbacks...  :lol:

#33 Rubicante

Rubicante

Posté 31 juillet 2003 - 16:19

Tué par une chèvre, whahahahahaha :roll:  :roll:  :roll:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#34 Aldeneb

Aldeneb

Posté 31 juillet 2003 - 16:28

Bon...  :roll:

Disons que je ne m'attendait pas à ce qu'elle frappe aussi fort et que mon perso était presque nu.

Je suis bien entré dans une maison pour me sauver, mais quand j'en suis ressorti, elle était tjrs là à me poursuivre de sa vindicte.

Satanés gardes qui ne protègent pas les pôvres petits perso de niveau 1...

Tout ce qu'ils savent dire, c'est "passez votre chemin".

Durant ce temps, on se fait proprement dégommer par une chèvre sanguinaire (invoquée par un puissant mage telvanni, j'en suis certain)...  :roll:

#35 Rubicante

Rubicante

Posté 31 juillet 2003 - 16:31

Mouais, fais gaffe, mon signe chinois c'est la chèvre, gniarkniarkniark... :roll:  :roll:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#36 Aldeneb

Aldeneb

Posté 31 juillet 2003 - 16:34

Moi, c'est le tigre...

Mais bon, il avait pris froid la veille.  :roll:  :roll:

#37 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 01 août 2003 - 14:29

Il est génial ce mod :roll:

#38 Sibyllin

Sibyllin

Posté 02 novembre 2003 - 10:00

Effectivement, ce mod confére plus de vie et de réalisme ig.  :wink:

#39 Deepnight

Deepnight

Posté 06 avril 2004 - 18:08

Je ne suis pas certain que l'on puisse parler de réalisme puisque la faune et la flore de Vvardenfell sont dénaturées... au profit de notre réalité.

A part ça le mod n'est pas mal, mais je trouve que certains modèles devraient être améliorés, je pense à la vache.

#40 Chanir

Chanir

Posté 03 mai 2004 - 17:59

Moi j'aimerai bien pouvoir traire les vaches, chêvres et cochons (cherchez l'erreur  :rolleyes: ) et que les poules pondent des oeufs (histoire de faire une compil avec les mods "cuisine de Radjah")

#41 Archange777

Archange777

Posté 15 juillet 2004 - 14:16

J'ai un peu honte mais c'est mon mod préféré ;) ...

Sinon, j'ai essayé de télécharger les textures des animaux sur le site mais pas de lien...  :lol:

#42 Floj

Floj

Posté 27 août 2004 - 20:13

Il ya un mod qui rajoute des chiens dans les villes, il faut l'installer avec celui la pour rendre les villes encore plus vivantes.

Et ce mod, fusionné avec le mod des familiers nous permettrait d'avoir un ptit toutou  :D


Et sinon ce mod (pas "les chiens", les "animaux de la ferme") il fait lagger ou pas avec un ptite config? J'peux pas tester j'ai pas Morro pour l'instant. :D

#43 droledezebre

droledezebre

Posté 10 mars 2006 - 19:45

bonjour a tous
je voulais savoir si se mods est super ????? :P  et puis est ce que il y a aussi des animaux de ferme sur Bloodmoon????

merci d'avence :green:
   La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites...

#44 nighthords

nighthords

Posté 11 mars 2006 - 00:12

Ca fait longtemps que j'ai essayer ce mod, mais il me semble qu'il n'y en avait pas sur bloodmoon.
Pour si il est bien ou pas, à toi de voir. D'après moi il casse un peu l'ambience de Morrowind, mais si toi tu aime les animaux de ferme, tu va aimé.
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#45 Tenshi

Tenshi

Posté 24 avril 2006 - 01:37

perso je trouve que ce mod est super simpa...couplé avec le mod de notre Ogrim national qui nous permet de les bouffer quand on est un loup garrou  :blush:

#46 hidenerdz

hidenerdz

Posté 04 mai 2006 - 18:53

je viens d'avoir Morrowind, et ce mod m'a l'air intéressant seulement le seul lien que j'ai trouvé pour le télécharger est mort ( http://perso.club-in...vre/vivreVF.htm ). N'y aurai t'il pas d'autres liens pour télécharger ce mod et sinon, est-ce qu'une âme charitable pourrait l'uploader. Merci  :evil:

#47 shakti

shakti

Posté 04 mai 2006 - 19:00

Bonsoir Hidenerz.
Tous les mods cités sur ce forum (mis à part quelques uns cités dans la partie "camembérisation") sont disponibles sur morromods.wiwiland.net.
Pour le mod "Animaux de la ferme", tu peux directement cliquer ici et cliquer ensuite sur l'icône représentant un colis avec un Z, à droite des photos.
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)