Aller au contenu


Les animaux de la ferme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 Larry007

Larry007

Posté 06 juin 2003 - 02:16

J'ai testé le mod mis en ligne aujourd'hui, il est trop bien fait, ça remet un peu de vie là où il en manquait : cochon, vaches, poulets et autres chèvres paissent tranquillement...  :)

Et vous vous en pensez quoi ? (désolé, si vous pensez que ce topic est inutile, effacez le , je sais pas si c'est interessant en fait ce que je dis)
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?

#2 Rubicante

Rubicante

Posté 06 juin 2003 - 10:33

Et bien moi je dis oui ! Enfin des animaux normaux à Morrowind ! Franchement, leur disparition alors qu'ils étaient présent dans Daggerfall étaient assez injustifiée à mon goût. Il manque encore le cheval, mais qui sait ?
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#3 Larry007

Larry007

Posté 06 juin 2003 - 15:45

Oui ! C'est vrai que ça fait mieux je trouve avec les animaux, c'est un détail peut etre mais tous les détails comptent ! Quand au cheval... Si y'a quelqu'un de motivé ! Mais j'ai déjà vu un type a cheval sur un screen de Morro, un gars qui présentait son personnage, ça fait assez drole mais je sais plus son pseudo. Peut etre un mod en VO existe t il déjà ?
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?

#4 flatulator

flatulator

Posté 06 juin 2003 - 19:18

oui il y à mod ou on peut recuperer un cheval à seyda neen 8) , il fait avancer un peu plus vite mais moi je m'en sert juste pour faire stilee devant la maison :)
flatulator

#5 Ceever

Ceever

Posté 06 juin 2003 - 23:19

lut tt le monde :) Suis new dans la communauté et je tient à féliciter tout le monde (les créateurs des plug's, Wiwi pr son site, les braves gens qui relate les bug des mod's, etc...) Un grand merci à vous tous ! Je viens de recommencer une partie avec pas mal de plug et pour l'instant, tout fonctionne  :)

flatulator=> je voulais savoir si tu pouvais mettre le lien ou l'on peut down le cheval, ca serais cool  8)  merci d'avance ! Je sens ke je vais pas trop dormir cette nuit !

#6 flatulator

flatulator

Posté 07 juin 2003 - 10:42

ok je vais essayer de le retrouver  :)
flatulator

#7 Ceever

Ceever

Posté 07 juin 2003 - 18:49

ok merci d'avance... la, je cherche d'autres plug d'améliorations de jeu com avec les zanimaux :D c vrai kun cheval, ca le ferais :D

#8 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 07 juin 2003 - 18:59

On peut les tuer les poulets ? :D je vois bien ça couplé au mod survivor... ce soir au menu : cuisses de poulet :D
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#9 Ceever

Ceever

Posté 07 juin 2003 - 19:05

Ben en fait, c'est ce que j'ai essayé de faire, comme quand on tue des crabes, ils laissent de la chair, jai pensé la même chose pour ces animaux là... (côte de boeuf  :D  ) mais avec mes connaissances de newbie au TESCS, j'ai pas réussi,... M'enfin, l'idée est lancée  :D

EDITED BY BILLY :D (merci  :D  )

.:8 juin 2003 - 00h03:.

Voila, jai déniché un plug-in pour le cheval. Avis aux amateurs! (mettez "search for mods by titre", tapez horse et le tour est joué !) http://www.rpgplanet...ds/mods_sql.asp
Après un petit test, ça à l'air de fonctionner parfaitement ! J'adore la position qu'on prend lorsqu'on est sur le cheval  :D

#10 Larry007

Larry007

Posté 08 juin 2003 - 07:42

Citation

On peut les tuer les poulets ? :D je vois bien ça couplé au mod survivor... ce soir au menu : cuisses de poulet :D

lol ! :D
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?

#11 flatulator

flatulator

Posté 08 juin 2003 - 08:04

c'est bon ceever à retrouver le site à ma place est c'est le bon plug :D
merci ceever tu m'a enlever une lourde tache :D
flatulator

#12 Ceever

Ceever

Posté 08 juin 2003 - 10:52

Citation

c'est bon ceever à retrouver le site à ma place est c'est le bon plug :D merci ceever tu m'a enlever une lourde tache :D

lol,  :D oui, il était facile à trouver ! En plus, ce site est très bien et complet, surtout avec sa base de donnée  :D

Autre chose, sur le forum du site officiel, (bon, ca doit dater un peu), une autre personne avait commencé aussi un système d'animaux un peu plus complet (genre pour les couleurs des bêbêtes  :D )
Pour le forum en question : http://www.elderscro...&o=14&fpart=all
Pour un apercu : http://isuisse.ifran...hihiro/farm.jpg

#13 Aredan

Aredan

Posté 11 juin 2003 - 22:57

Salut tout le monde !!

Moi je dis !!! Trop bon ce mode !! Comme ca fait plaisir de voir des poules et des cochons dans les villages !! ENFIN de vrai animaux et qui contribue à la vie virtuelle d'une communauté comme un village. Décidemment ce jeu devient de moins en moins.... jeu... :-) !!!

#14 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 12 juin 2003 - 09:35

*Ronronne*

Il est génial ce mod, ca met de la vie dans les villes et villages :D

Mais c'est vrai que l'idée de le combiner avec survivor est excellente  :o

*Mmmh, un bon steack de boeuf*

#15 Rubicante

Rubicante

Posté 12 juin 2003 - 09:53

Moi mon perso est végétarien, l'herbe de kresh c'est très bon... :o
Des chiens et des chats, ce serait bien surtout si on peut en posséder un qui nous accompagnerait : Aller Médor, attaque !! Ouiiiiiiii, c'est le gentil toutou à son pépère ça !! C'est bien, donne la papatte !!! Bon chien !!!... :silly:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#16 Larry007

Larry007

Posté 13 juin 2003 - 13:30

:) si on met des chiens faudrait des nonosses ! pis pour les chats du paté de chien de Nix !
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?

#17 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 16 juin 2003 - 17:45

Imaginer, vous vous promener dans les Iles ascadiennes suivi par votre petit chat tt mignon quand 5 chiens de Nix vous attaquent. Le temps de les tuer, le chat est *Repose en paix* légeremnt comment dirai-je mort. :lol:

Autrement ce mod est pas mal.
Problemes : Scyda Nihyn la vache est ds la rivière ( je me demande si elle ne broute pas la rivière d'ailleurs )

#18 Rubicante

Rubicante

Posté 16 juin 2003 - 17:55

On va dire qu'elle se désaltère, bien qu'elle est bien avancée dans la rivière tout de même. Au fait une vache, ça nage ? :lol:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#19 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 16 juin 2003 - 19:03

A vérifier.
*Ouest France 17/06/2003 : Massacre a St Malo : Les 500 vaches de René Dambondiou éleveurs bovin de son métiers, retrouvé noyé ds un étang voisins. L'enquete est en bon chemin selon les enqueteurs.Benji*
lol :lol:

#20 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 16 juin 2003 - 21:27

Bon... Après la ferme, j'ai téléchargé un cheval... J'aime pas trop l'équitation, mais ca s'annonce plus tôt cool... Au fait... Où on achète la bomb et la cravache ???
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#21 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 18 juin 2003 - 20:01

j'ai une idée :des nouvelles maladies : vaches folles qui vous chargent... ,poulet dioxine qui rende malade..., etc...
:D

#22 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 21 juin 2003 - 18:54

J'aime bien ce mod aussi. Trop heureux de trouver enfin des créatures paisibles.
Par moment les poissons, les rats et autres braillards ont tendance à me tapper un peu sur les nerf, même "les scribs me crispent" (pour plagier une rubrique du forum).
Alors Benji, envoie tes virus sur d'autres cibles et les poulets seront bien gardés, à moins que se soit les cochons... Ou les vaches peut être :!:  :?:  :wink:
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#23 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 21 juin 2003 - 19:43

Bin quoi .... ?
T'as quelque chose contre les kochons ???
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#24 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 12 juillet 2003 - 12:03

*Ronronne*

IL y a un petit défaut :lol:

Une des vaches entre en collision avec une maison du mod Guilde des chercheurs, si je ne me trompe pas :)

Cette maison se trouve près de la plantation de dren ou de Pelagiad :)

#25 Rubicante

Rubicante

Posté 12 juillet 2003 - 13:59

Je l'ai remarqué aussi, seul l'avant de la vache émerge de la maison. La pauvre, emmurée elle était perdu alors je l'ai achevé pour lui éviter des souffrances inutiles. J'suis comme MC Solar : J'adore les animaux...avec du sel et bien cuit. :lol:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)