Aller au contenu


- - - - -

Ms Paint Morrowind


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Jupotter

Jupotter

Posté 09 novembre 2009 - 22:23

Réveillez vous... Réveillez vous...
http://img145.imageshack.us/img145/7811/reveillezvous.jpg
Image IPBImage IPBImage IPB
Vous ouvrez les yeux. Devant vous se trouve un elfe noir.

"Réveillez vous... Ah, bien, vous étiez en trains de rêver... Qui êtes vous?"





Explication et règles:
Spoiler

I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#2 Infomase

Infomase

Posté 09 novembre 2009 - 22:27

Bonne initiative Jupotter ;)

==> Mon nom est Bromur, voleur Bosmer de mon état.
<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#3 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 09 novembre 2009 - 23:48

==> Jiub: J'ai entendu dire que nous étions arrivé en Morrowind. Je suis sûr qu'ils vont venir nous libérer... Silence, voilà le garde.
==> Garde impérial: Suivez-moi, c'est là que vous descendez! (à prononcer avec un accent Cyrodiilien très prononcé)
==> Moi (Bromur): Quoi? Nous ne sommes pas en Elsweyr? Hé ho! Ecoutez un peu, je refuse de débarquer ici! Elsweyr ou rien du tout!

Voilà pour ce qui s'agit de ma participation à cette histoire, qui voit le débarquement d'un prisonnier en Morrowind.
Quelle sera la suite? Le bougre acceptera t-il de débarquer en Morrowind? Sera t-il assomé par le gardé parce qu'il vient de s'opposer à ce dernier?
Bon roleplay! ;)

Modifié par Mag1c Wind0w, 09 novembre 2009 - 23:48.


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#4 Jupotter

Jupotter

Posté 09 novembre 2009 - 23:53

Voir le messageMag1c Wind0w, le 09.11.2009 à 23:46, dit :

==> Jiub: J'ai entendu dire que nous étions arrivé en Morrowind. Je suis sûr qu'ils vont venir nous libérer... Silence, voilà le garde.
==> Garde impérial: Suivez-moi, c'est là que vous descendez! (à prononcer avec un accent Cyrodiilien très prononcé)
==> Moi (Bromur): Quoi? Nous ne sommes pas en Elsweyr? Hé ho! Ecoutez un peu, je refuse de débarquer ici! Elsweyr ou rien du tout!

Voilà pour ce qui s'agit de ma participation à cette histoire, qui voit le débarquement d'un prisonnier en Morrowind.
Quelle sera la suite? Le bougre acceptera t-il de débarquer en Morrowind? Sera t-il assomé par le gardé parce qu'il vient de s'opposer à ce dernier?
Bon roleplay! ;)

Hmm, je crois que je me suis mal expliqué (c'est pas mon fort les explications, désolé)

Le but est de proposer une suite à l'image que je post, chacun étant libre de proposer celle qu'il veut. Je choisis ensuite une ou plusieurs commandes entrées par les participants, et continue l'histoire, en image, avec celle(s)-ci. Pour l'instant, on en est encore à définir le personnage ^^

PS: ne vous fiez pas à la présence de Jiub, ça ne commencera pas comme le jeu  :)
I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#5 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 10 novembre 2009 - 00:26

http://img682.imageshack.us/img682/7890/38320275.jpg
C'est par là que l'on vous attends...



Pour ceux et celles qui n'auraient pas reconnu, c'est le ponton de débarquement... Avec Vibrant Morrowind, je précise. ;)
Oui, je sais, c'est moche, d'ailleurs. :)

#6 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 10 novembre 2009 - 01:36

http://img514.imageshack.us/img514/3201/darthvadoratseydanihynb.jpg
==> Garde Impérial: Halte, prisonnier! Nous devons obtenir votre identité avant
de vous emmener au... Quoi? Qu'est-ce qu'elle à, mon armure? Je ressemble à Darth Vador, c'est ça?



Oui, je sais, je suis hors-sujet, pas très roleplay d'ajouter une allusion à Darth Vador dans le dialogue de ce garde Impérial en Morrowind...
Mais bon, lorsque j'ai dessiné cet artwork cette pure horreur graphique sous Paint (Yay! Il est désormais possible d'utiliser différents types de brosses, crayon, aquarelle, encre... sous Paint dans Windows 7! Un futur Photoshop-killer! Haha!), cette armure m'a fait penser à Darth Vador...
Ceci était le fruit du hasard (allez savoir pourquoi j'ai dessiné une armure noire...)...
Bref, encore désolé pour ce dialogue décalé, mais je n'ai pas pu m'en empêcher... :)

Sinon, comme vous aurez pu le deviner, il s'agit de la phase de sélection de la race de votre personnage, sur le quai, lors du débarquement du navire-prison...
J'avoue avoir eu un peu (beaucoup) la flemme d'ajouter une texture de colorier le mur du bureau des taxes en arrière-plan...


Oui, je sais, trop d'imagination...
Et, oui! Ce "dessin" (ou plutôt cette horreur réalisée sous Paint!) est très, mais vraiment très moche! ;)

Modifié par Mag1c Wind0w, 10 novembre 2009 - 01:38.


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#7 Jupotter

Jupotter

Posté 10 novembre 2009 - 16:12

Aie Aie Aie, je m'explique si mal que ça?  :P

En fait, le but est que vous donniez des ordres au personnage, n'importe lesquels, dans le genre:
==>fouille le sac
==>va voir à l'est
==>va te baigner dans la marre d'à coté
après, j'en choisis un ou plusieurs (selon ceux qui sont les plus amusants ou feront progresser l'histoire), et j'illustre.

Mais après, je pense que comme c'est partit, si vous voullez continuer sur votre lancée, allez y, je vous laisse le choix.


voilà comment j'aurais continué, avec la suggestion d'Infomase:
Spoiler

Modifié par Jupotter, 10 novembre 2009 - 18:43.

I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#8 Infomase

Infomase

Posté 10 novembre 2009 - 19:40

==> Ouvrir le sac et regarder ce qui s'y trouve
<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#9 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 10 novembre 2009 - 20:30

http://img410.imageshack.us/img410/5217/donutspi.jpg
==>Le sac contient une belle dague ornée et une surprenante pâtisserie elfique!

Modifié par Warum nicht?, 10 novembre 2009 - 20:43.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#10 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 10 novembre 2009 - 20:32

==> Donner un coup de pied dans le sac
==> Se dêpécher de le rattraper pour trouver l'origine du "Aaaïeeeuh !" qui en est sorti
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#11 Jupotter

Jupotter

Posté 10 novembre 2009 - 20:58

==> Donner un coup de pied dans le sac
http://img142.imageshack.us/img142/425/elfecouppied.jpg
Après avoir récupéré la dague et mangé le gâteau, vous décidez de vous débarrasser du sac en l'envoyant au loin.
Lorsque votre pied atteint le sac en question, un cri à briser les tympans en sort: AIIIIIIIIEEUUUUUU!

==> Se dêpécher de le rattraper pour trouver l'origine du "Aaaïeeeuh !" qui en est sorti
http://img294.imageshack.us/img294/6915/sourissac.jpg
Sortant timidement la tête du sac, un rat vous regarde de ses grands yeux, avant de lancer un tonitruant:
"Non mais ça va pas la tête! Depuis quand on donne des coups de pied dans le dos des gens!"
Image IPBImage IPBImage IPB


I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#12 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 10 novembre 2009 - 21:39

==> Faire des réserves de viande de rat

==> Aller chercher des œufs de Braillard des falaises pour le petit dej'

==> Fuir pitoyablement les braillards des falaises en colère, en leur lançant des bouts de pâtisseries elfiques

#13 Jupotter

Jupotter

Posté 10 novembre 2009 - 22:51

Attention, beaucoup d'images, je l'ai mit en spoiler
Spoiler

I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#14 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 11 novembre 2009 - 18:58

==> Chopper Raspoutine le sauveur et lui piquer sa dague

==> Faire des reserve de plume de braillard

==> Danser le Sirtaki

Modifié par l-phant, 11 novembre 2009 - 18:59.

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#15 Jupotter

Jupotter

Posté 11 novembre 2009 - 23:30

==> Chopper Raspoutine le sauveur et lui piquer sa dague
http://img137.imageshack.us/img137/5108/rasput1.jpg
Outré par l'attitude sans gène du rat, vous le choppez par la peau du cou, puis, ne lui laissant pas le temps de se remettre, prenez la dague et la glissez à votre ceinture.

==> Faire des réserves de plume de braillard
http://img694.imageshack.us/img694/6408/braillard5.jpg
Vous n'avez pas envie de toucher la carcasse encore chaude du braillard.
De plus, vous ne voyez pas où prendre des plumes là dessus.
Qui en voudrait de toute façon...

==> Danser le Sirtaki
http://img692.imageshack.us/img692/2369/elfedance.gif
Image IPBImage IPBImage IPB


I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#16 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 19 août 2010 - 20:00

-Essayer de tuer l'empereur
-Se faire pendre à son tour




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)