Aller au contenu


Supprimer Objets


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 09 novembre 2009 - 12:05

Bonjour,
J'aimerai savoir comment supprimer un objet via le jeu et non l'éditeur
(un code avec la console donc)
Voilà merci !

J'ai trouvé c'est le code disable je me disais bien que je l'avais noté dans mon carnet !

Modifié par Malcom X, 09 novembre 2009 - 12:07.


#2 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 09 novembre 2009 - 15:47

 Malcom X, le 09.11.2009 à 12:03, dit :

J'ai trouvé c'est le code disable je me disais bien que je l'avais noté dans mon carnet !

Attention, disable rend l'objet invisible en jeu; ce n'est pas pour autant qu'il est supprimé. les scripts dessus tourneront toujours, et le jeu calculera toujours sa position physique. une cellule apparament vide mais remplie d'objets en disable ralentira le PC autant que le ferait une cell remplie d'objets visuellement présents.
si tu veux t'en "débarasser proprement", bien qu'il n'existe pas de fonction "setdelete 1" comme dans Morrowind, tu pourrais essayer la solution de déplacer l'objet dans une cellule de test. de là bas, son script local en s'activera pas, et sa présence ne sera pas prise en compte hors de la cellule de test.

#3 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 09 novembre 2009 - 19:44

C'était juste pour supprimer un bug : il y avait deux chaises qui étaient cote et a cote et qui se rentrait dedans !
Sa m'étonnerai qu'un script est rattaché a cette chaise d'une maison...

#4 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 09 novembre 2009 - 22:00

 On ne sait jamais :)


j'ai déjà vu une fourchette scriptée pour attaquer le joueur a une certaine distance, c'est dire ... ;)




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)