Aller au contenu


Probleme Oblivion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#26 guico33

guico33

Posté 08 novembre 2009 - 19:10

Essayes quand même une chose : désinstalles Oblivion et supprime toutes traces (fichiers de configuration, copies et supprimes tes saves, nettoies le registre ac CCleaner par ex) puis désinstalles tes pilotes graphiques (et nettoies aussi bien les traces) et pourquoi pas les pilotes de ta carte son. Ensuite réinstalle les drivers graphiques que t'avais il y a un mois et ceux de ta carte son, puis réinstalle Oblivion. Je garantie rien mais si ca vient pas de la...ba on sera sur que ca vient pas de la déjà^^ et on verra bien après ;)

Modifié par guico33, 08 novembre 2009 - 19:39.


#27 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 08 novembre 2009 - 19:26

Slt
J'ai eu le même problème que jkreitz93 ! :angry:
A croire que ce sujet est contaminable...
Heureusement :yahoo: j'ai trouvé la solution , c'était très simple :
Redémarration de l'ordi , défragmentation des 4 disques dur pendant 2 heures ET nettoyage de mémoire ! ;)
J'éspère que sa t'apportera la soluce ! :huhu:
Malcom X

#28 guico33

guico33

Posté 08 novembre 2009 - 19:38

 Malcom X, le 08.11.2009 à 19:24, dit :

Slt
J'ai eu le même problème que jkreitz93 ! :angry:
A croire que ce sujet est contaminable...
Heureusement :yahoo: j'ai trouvé la solution , c'était très simple :
Redémarration de l'ordi , défragmentation des 4 disques dur pendant 2 heures ET nettoyage de mémoire ! ;)
J'éspère que sa t'apportera la soluce ! :huhu:
Malcom X

Je sait pas quel défragmenteur vous utilisez mais je peux vous conseillé MyDefrag : léger, optimisation en plus de la défragmentation (alors allez pas me demander ce que ca optimise, c'est des obscures histoires de comblage d'espaces vides sur le disque...n'empèche très efficace mais on peut aussi choisir une défragmentation seule), il permet également de choisir la vitesse de la défragmentation (proportionnelle a l'efficacité quand même, il y a pas de miracles^^) et qques autres chose sympa. De plus, il est en dèv depuis assez longtemps (précedemment appelé jkdefrag si ca vous dis qque chose). Voila, voila ! :grin:

#29 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 08 novembre 2009 - 19:43

 Malcom X, le 08.11.2009 à 19:24, dit :

ET nettoyage de mémoire ! ;)

De quelle mémoire parles-tu... ?

Car, la mémoire vive, elle est vidée à chaque extinction de l'ordinateur de toute façon, c'est de la RAM quoi...
Les seules ROM que je connais sur un ordi (les données survivent à une coupure de courant), c'est là où se trouve le BIOS, et dans le disque-dur...

Par contre, il arrive parfois que, lorsqu'il n'y a plus de place dans la mémoire vive de l'ordi, celui-ci utilise le disque-dur comme mémoire vive.
Outre les performances désastreuses, ça abime bien le disque-dur qui n'est pas fait pour cela...
Mais avec 4Gio de mémoire vive, faut le vouloir pour la remplir...

#30 jkreitz93

jkreitz93

Posté 09 novembre 2009 - 18:35

je vous remerci tous pour votre aide !

mais lol je vien d'apprendre que je devrai recevoir windows 7 dasn quelque jours donc je ferai un nettoyage complet de lordi .... Merci encore en esperan que sa serve a bcp de monde ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)