Aller au contenu


Probleme Avec Armor Mannequin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Loud-Wig

Loud-Wig

Posté 07 novembre 2009 - 08:59

Re-bonjour,

Deuxieme probleme, deuxieme topic :

Toujour pour mon mod de collectionneur, j'utilise des armor_mannequin pour présenter les armures.

Afin de pouvoir les équiper via les dialogues avec un PNJ, j'ai dupliqué l'armor mannequin de base en lui atribuant un nouvel ID (un par mannequin). tout marche lors des quétes, il s'équipe bien des éléments que je veux quand je veux mais quand je vais cliquer dessus, il me propose de le déplacer ou de l'équiper et quand je dis que je ne veux rien faire, il m'ouvre un dialogue.

L'idéal pour moi serais de pouvoir désactiver toute interaction avec lui (tu clique, il ne propose rien).

Une solution ?

Merci
Une porte fermée est une porte qui se défonce.

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 07 novembre 2009 - 13:17

Bonjour Loud-Wiq...

Il te suffit d'ajouter une ligne de dialogue vide filtrée par l'id de ton mannequin, et il ne te dira plus rien...
En revanche, filtre cette ligne avec soin, sinon ce sont tous les pnj du jeu qui seront frappés de mutisme...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Loud-Wig

Loud-Wig

Posté 07 novembre 2009 - 13:54

Si je comprend bien :
- Dans les greatings je rajoute une ligne vide (en haut pour etre dans les premieres prise) avec comme condition l'ID de mon mannequin.

Il n'existe pas d'autre moyens plus radical (désactiver dialogues pour ce pesonnage....) ?

sinon merci, je le teste dés que je peux.
Une porte fermée est une porte qui se défonce.

#4 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 07 novembre 2009 - 14:39

Coucou Loud-Wiq...
Non, il n'y a pas, à ma connaissance, d'autre moyen, mais celui-ci est radical et empèche toute ouverture de la fenêtre de dialogue avec le pnj...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#5 Loud-Wig

Loud-Wig

Posté 08 novembre 2009 - 18:46

Merci Kira.

Ca marche nickel maintenant.
Une porte fermée est une porte qui se défonce.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)