Aller au contenu


- - - - -

Onglets Du Forum


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Sondage : Onglets, Pas onglets

Vous préférez les onglets, ou comme avant

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 tagh_azog

tagh_azog

Posté 06 novembre 2009 - 15:42

Bonjour à tous,

Je viens de voir que la page du forum est rangée par onglets, personnellement je trouve que ça ne rend pas le forum plus propre, il était plus facile de simplement scroller et devoir un peu partout les discussions, en général quand je viens c'est pour voir partout qui dit quoi. Là je dois changer d'onglet pour voir ce qu'il y a ailleurs sans pouvoir avoir de vision générale.

Les onglets c'est pratique, mais là je ne les trouve pas utiles, et vu que ce n'est que mon avis, je fais un sondage :P

Modifié par tagh_azog, 06 novembre 2009 - 15:42.

"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#2 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 06 novembre 2009 - 15:49

Salut,

Tu peux les enlever en changeant la skin du forum. :P
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#3 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 06 novembre 2009 - 16:03

En bas, le menu déroulant, choisis la skin Wiwiland ou Wiwiland Oblivion.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#4 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 novembre 2009 - 16:05

J'ajouterais que pour ce genre de question (la gestion de wiwiland) les sondages n'ont aucun poids décisionnel!  :P
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#5 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 06 novembre 2009 - 16:16

Au moins ça montre pour l'instant que je ne suis pas le seul à ne pas aimer la skin à onglet  :P

vGm, vGm, vGrincheuxm !

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#6 Ona

Ona

Posté 06 novembre 2009 - 16:16

Sérieusement je préfère avec onglets, pourquoi ? Quand on possède un grand écran, ça deviens vite le forum un peu bordélique... je m'y perds très vite et puis oui, c'est fatiguant de devoir scroller comme un malade... dire que là on a tous sous les yeux en devant cliquer que sur les onglets appropriés, c'est ça la magie de l'informatique moderne ! On pourra cacher dans des onglets tout ce qui est moche, voir même certains posts un peu inutiles... (comment ça le miens ?  :P )



#7 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 novembre 2009 - 16:32

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 06.11.2009 à 16:03, dit :

J'ajouterais que pour ce genre de question (la gestion de wiwiland) les sondages n'ont aucun poids décisionnel!  :P
juste une précision,
vous pouvez quand même lancer un sondage pour les 15Go de photos de filles à demi nues sur de grosses bagnoles américaines... car pour l'instant, a par les quatres en ligne, elles font les frileuses et on est loin des 15Go. On ne peut même pas tourner un clip de rap avec seulement quatre filles!  :good: Pensez donc a bubus et kafou dont le rêve secret est justement de tourner un clip de rap, il paraitrait meme que bubus a une chaine de vélo exprès dans le tiroir de sa table de nuit.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#8 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 06 novembre 2009 - 16:41

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 06.11.2009 à 16:30, dit :

car pour l'instant, a par les quatres en ligne, elles font les frileuses
Je n'arrête pas de vous le dire : Les filles, avec de la barbe, c'est mieux !
Une barbe, ça tient chaud ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#9 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 06 novembre 2009 - 16:47

Citation

car pour l'instant, a par les quatres en ligne, elles font les frileuses et on est loin des 15Go.

Non non y en a quelques unes en plus  :P

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#10 Ona

Ona

Posté 06 novembre 2009 - 17:08

Ouais un sondage pour les filles en à demi nues sur des grosses américaines ! Et oubliez pas les motos ! C'est ou qu'on vote ? Hein dit c'est ou ?  :P



#11 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 06 novembre 2009 - 17:23

Citation

Ouais un sondage pour les filles en à demi nues sur des grosses américaines ! Et oubliez pas les motos ! C'est ou qu'on vote ? Hein dit c'est ou ?

J'ai cru que tu parlais d'un mod pour Fallout 3 :good: :P
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#12 tagh_azog

tagh_azog

Posté 06 novembre 2009 - 20:36

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 06.11.2009 à 16:03, dit :

J'ajouterais que pour ce genre de question (la gestion de wiwiland) les sondages n'ont aucun poids décisionnel!  :banderilles:

Haha, c'est toujours bon de le savoir^^
Bon pour l'instant j'ai perdu, ma fierté prend un coup dur, mon honneur souillé, espoir envolé, desemparé, où vais je aller?

En bas de la page vous m'avez dit? ;)
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#13 Chapichapo

Chapichapo

Posté 07 novembre 2009 - 13:11

En bas à gauche de ta page tu as une liste déroulante où il doit y avoir marqué "wiwiland" (skin violette) ou "wiwiland oblivion" (skin beige).
Pour faire apparaitre les onglets, il suffit que tu choisisse soit "wiwiland tabs" (pour les onglets avec la skin violette) soit "wiwiland oblivion tabs" (pour les onglets avec la skin beige)
EN espérant t'avoir aidé :huhu:

#14 tagh_azog

tagh_azog

Posté 07 novembre 2009 - 13:46

T'inquiètes c'était déjà fait, mais merci quand même :huhu:
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#15 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 07 novembre 2009 - 22:53

enfin meileur nouvelle de la soirée !! Les onglets sont remis ! Alléluia ! Comme o bon vieux temps (d'il y a 3 mois ) :shocked:

#16 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 08 novembre 2009 - 23:27

Grmblmbl d'onglets...
Vu le prix auquel j'ai payé ma souris, je compte bien rentabiliser ma molette (et puis scroller ça muscle les doigts et c'est bon pour le coeur) !
Pour moi ces onglets sont le reflet d'une génération d'assistés incapables du moindre effort...

T'façons le seul et unique véritable Wiwiland est ici !
Au moins avec cette version on se concentre sur le contenu des sujets, pas sur toutes les dorures, moulures, et autres gravures qui encombrent le champ visuel...

Les VGMs vaincront !

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#17 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 09 novembre 2009 - 21:15

Ze onglets are back! ;)

Bon, OK, "onglets" se dit "tabs" en anglais...

Cela faisait un bon bout de temps que j'attendais avec impatience le retour des onglets car bon, étant actuellement en pleine crise de flemme, utiliser la molette de ma souris m'épuise pour trouver "Le taxi" du forum, probablement le seul endroit du forum où je suis actif (car ayant quitté la scène du modding et des Elder Scrolls...)...
Non, pour être plus sérieux (Tout doux, Aubustou! 'pas taper! 'pas cave! Moi pas flooder!), le système de navigation par onglets se révèle pratique pour les possesseurs d'écran large, au format 16/10e ou 16/9e...
Sinon, est-ce qu'il existe encore des personnes utilisant la version bas-débit (voir en bas de cette page...) de Wiwiland? Uniquement les puristes Vrais Grands Morrowindiens (VGM)? :)
Bon, ensuite, c'est une question de préférence...

En tout cas, bonne chance aux admins' de Wiwiland pour ces tâches de maintenances du forum qui doivent être parfois très contraignantes, tout cela pour faire plaisir aux Wiwilandais râleurs et grognons sympas et joyeux!
Du très grand boulot! Longue vie à Wiwiland!~☺

Modifié par Mag1c Wind0w, 10 novembre 2009 - 01:22.


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#18 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 10 novembre 2009 - 00:00

Voir le messageMag1c Wind0w, le 09.11.2009 à 20:13, dit :

Sinon, est-ce qu'il existe encore des personnes utilisant la version bas-débit (voir en bas de cette page...) de Wiwiland? Uniquement les puristes Vrais Grands Morrowindiens (VGM)? ;)
Bon, ensuite, c'est une question de préférence...
J'utilise cette version du forum depuis environ une heure, date de ma migration depuis midori vers elinks...
La ligne de commande, il n'y a rien de tel pour se concentrer sur le contenu sans se laisser distraire par la forme !

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#19 tagh_azog

tagh_azog

Posté 10 novembre 2009 - 12:11

En fait j'ai un grand 16:10, mais ça dépend plutôt de là où on va, toi tu ne vas qu'au taxi la plupart du temps, lorsqu'on veut avoir une vision globale parce qu'on regarde partout, je préfère ma molette :P (après ça dépend peut être aussi des molettes des gens)

Y en a peut être qui n'ont que de la mi-molette... (elle est bonne hein? la mi...blague)
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#20 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 10 novembre 2009 - 13:07

Pour ma part, quand je veux une vision globale et m'assurer de ne rien manquer, j'utilise exclusivement "Les sujets du jour" où je peux voir tous les sujets actifs depuis X temps (par exemple ma dernière visite, la page "messages depuis ma dernière visite" étant parfois foireuse).

Quand je passe par l'index c'est que je cherche quelque chose en particulier, et donc c'est plus simple et rapide avec des onglets. Bref il y a des tas d'utilisations différentes, et chacun a ses préférences, c'est pour ça qu'il y a le choix entre avec ou sans onglet.

Sinon je ne supporte pas les onglets dans les navigateurs web, je ne saisis absolument pas l'intérêt, je préfère avoir plusieurs fenêtres. Comme quoi on a tous une approche qui nous est propre.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#21 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 10 novembre 2009 - 13:51

Ouvrir trop de fenêtres en même temps, ce n'est pas bon.
Ça provoque des courants d'air, et on chope la crève.



Mais tu parles peut-être d'autre chose ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)