anakin35, le 14.11.2009 à 16:15, dit :
j'aurai bien vu une expention de la muraille de coueurébène sur sur le petit bout de terre au sud et sur la bande de terre au nord de sorte a protéger vivec d'éventuelles attaques de pirates
et pourquoi pas une digue protégeant l'entrée de la baie de vivec (tout en laissait passer les bateau par un espace assez grand) tout bateau arrivant par la mer aurai raison du temple et du palait avant que les ordonateurs raplique
et pourquoi pas une digue protégeant l'entrée de la baie de vivec (tout en laissait passer les bateau par un espace assez grand) tout bateau arrivant par la mer aurai raison du temple et du palait avant que les ordonateurs raplique
L'idée de la digue est bien. Le concept de rempart est en revanche relativement illogique ; déjà, l'architecture des bâtiments (temple et palais exclus) les rend assez difficiles à prendre (très peu d'entrées, sommes toutes. Ensuite, les ordonnateurs sont quand même d'excellents guerrier. Par ailleurs, pour cette histoire de temple et de palais qui seraient les premiers à tomber... Faut-il rappeler que l'on est ici dans la cité de Vivec, qui a anéantis une armée d'envahisseurs Akaviri en plongeant Morrowind sous les eaux tout en rendant son peuple amphibie par la même ?
Non, franchement, je veux bien croire qu'il perde des pouvoirs, mais au moment où les remparts auraient dû être construits (quelques siècles avant Morrowind ?), je pense que Vivec suffisait largement comme défense à sa cité...
[Edit] Je viens enfin d'arriver à voir les screens-shots...
Le travail est prometteur, franchement. J'aimbe bien les concepts, en particulier celui du bateau de défense, et du pont séparant Sadrith Mora.
Voici maintenant mes critiques :
Les défenses Telvannis demandent trop de lévitation. Certes, on a affaire aux Telvannis, et ALMSIVI sait que leurs mages aiment la lévitation... Sauf que j'ai bien dit "les mages". Ici, la cité est défendu par des gardes telvannis. Certes, il savent un peu de magie (faut bien, pour qu'ils appartiennent à la maison Telvanni), mais ce sont avant tout des gardes. En conséquence, ce ne sont pas des maîtres mages non plus, ils doivent pas pouvoir se permettre d'utiliser des sorts à tire-la-rigot. Je pense donc qu'il est nécessaire de rendre les "murs" pratiquables à pied, pour une simple raison de logique-background. Sinon, le concept du phare est pas mal, mais quand même un peu trop exagéré, je pense. Bon, après, c'est qu'une question de goût.
Voilà.
Tous mes encouragements pour ce sympatique travail.
Modifié par Raven Dumron, 18 décembre 2009 - 21:43.