Aller au contenu


- - - - -

[talc] Nonnonland


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 03 novembre 2009 - 09:40

(Mouahahahaha, j'ai piraté le compte d'un modo pour poster sous son nom, je suis machiavéllique !)
(Hinhinhin !! <--- Rire Machiavélique)



Ceci n'est pas un topic !
Vous n'êtes pas les bienvenus !


http://img204.imageshack.us/img204/9001/nonnon.jpg



Je ne vous salue pas.
Moi c'est Non-Non, et ici, c'est mon territoire, capice ?
NonNonLand, c'est le topic-forum dissident de Wiwiland. Ici, c'est tout le contraire de là bas, mais en pire.
C'est moi qui commande, et si t'es pas content, c'est pareil. Viens pas m'embêter où je vais te piquer ton goûter et tu viendras pas pleurer après.
Je suis pas tout seul à faire régner la terreur. J'ai mes fidèles esclaves, les sinistrateurs du forum, j'ai nommé : Demon Ear Santana, Aumangetou, Kassain d'Esprit et Mointôque. Ils sont très, très, très méchants. Il y en a un, il a même poussé une petite fille dans la boue.
Et il peut recommencer !

Wiwiland c'est nul !
NonNonLand, c'est encore pire !


Si toi aussi t'es un méchant, un dur de dur qui pleure pas quand on te pince, si toi aussi t'aime pas Wiwiland et que t'as pas peur de le dire, alors envoie-moi ta signature en bas d'un chèque non rempli à l'adresse suivante :

NonNonLand,
666, rue des Enfants Pas Sages,
Au fond à gauche, dans la ruelle sombre (même pas peur !),
15150, Arnac en Beauté


Dites NON à WIWI !
Dites OUI à NON-NON !


Et maintenant, circulez, ya plus rien à voir !
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#2 anakin35

anakin35

Posté 03 novembre 2009 - 18:52

hum, des dissidents fachistes... (et pirates...)
je sent que les admins sont entraint de faire monters les ogrims de combats et les char dwemer de la cave...

se casse en vitesse avant l'affrontement des forces de la réprésion...
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#3 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 04 novembre 2009 - 01:52

Citation

Ceci n'est pas un topic !
Vous n'êtes pas les bienvenus !

Tiens, je passais dans le coin, et j'ai pu voir que la porte était ouverte...
Bon, il est très tard, donc j'espère pouvoir m'incruster être invité par le charmant et souriant (mouais...) Non-Non...

Citation

Si toi aussi t'es un méchant, un dur de dur qui pleure pas quand on te pince, si toi aussi t'aime pas Wiwiland et que t'as pas peur de le dire, alors envoie-moi ta signature en bas d'un chèque non rempli [...]
Enfin! Le moment tant attendu est arrivé!
La Révolution est en marche!
Combien pour le chèque? 20 centimes? 1€? Une tartine de Nutella? Je suis prêt à contribuer pour ériger Non-Non au pouvoir!
Chers citoyens Wiwilandais, rejoignez le Ô glorieux et bienfaiteur Non-Non!
Réduisons à néant ce régime placé sous le signe du petit Oui-Oui Wiwi tout souriant, tout gentil, tout coloré et tout paisible!
Franchement, ne trouvez-vous pas que Non-Non est fort accueillant, avec son sourire sa grimace si laide?
De plus, sa main droite est levé car il veut nous donner des baffes, sa façon de nous exprimer son amour pour les pauvres Wiwilandais, esclaves de Wiwi, de ses amis du pays des crabes des vases jouets et du taxi jaune... N'est-ce pas trop meugnon tout plein? Aww... Image IPB

Ainsi, nous pourrions vivre sous un régime autoritaire en toute sécurité (hum!) grâce aux malfaisants sinistrateurs du forum de Nonnonland!
LE monde idéal, quoi!
De plus, le grandissime Non-Non veuillerait au bonheur de ses Wiwilandais Nonnonlandais, en leur offrant notamment des séjours dans les plus sombres ténèbres des catacombes des caves des catacombes de la crypte des égouts des ruines des catacombes de Vivec (voyage offert, seul les frais de retour sont à la charge du Nonnonlandais), des séances de tortures cours d'éducation sur le culte de l'avatar (sponsorisé par les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne, et financé par le Ô grand Not Quite Dead!), des baffes gratuites à volonté (d'après une idée originale de Gamall), du Nutella de la pâte à tartiner au cacao bas-de-gamme au petit déjeuner (car bon, le Nutella coûte trop cher!), le remplacement des émoticônes du forum par des "+++++++++++++++++++" (car Nonnonland aurait l'intention de se transformer en site d'enchères, tel que eBay... Et, comme sur eBay, les émoticônes n'existent pas, donc il faudrait mettre des "++++++++++++++" partout...), la possibilitée d'ajouter une image dans sa signature sur le forum (Non-Non vous recommande d'utiliser des images au format .bmp, dont la taille dépasse au minimum 1440 x 900 pixels pour une meilleure lisibilité...), le...

[Angel Eyes Sentenza, le vrai, l'unique, le terrible Wiwilandais, accompagné des redoutables Aubustou, Cogite Stibon et du redoutable tank Dwemer, s'approchent des disciples de Non-Non...]

Bon, chers Wiwilandais, il faut que je vous quitte...
L'ennemi approche! Ils refusent d'admettre que la Révolution anti-Wiwi est...

[Aubustou tire un coup de semence avec une mitraillette lourde Dwemer...]

Aaaaah! Ecoutez-moi, rebellez-vous!!!
Non-Non au pouvoir!!!!
Bon, je vais vite disparaitre avant que je soit capturé par les forces de l'ordre de Wiwiland!
REJOIGNEZ-NOUS!!! Ayez confiance au grand Non-Non!
NON-NON FOREVER!!! :orthopuristes:

Modifié par Mag1c Wind0w, 04 novembre 2009 - 01:59.


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#4 Ona

Ona

Posté 04 novembre 2009 - 06:59

J'en ai rêvé depuis des lustres années, il est arrivé ! Tous chez NonNonLand amis des ténèbres, partisans de la sombre et machiavélique république des Sith, pour un régime juste et bon ou seuls les plus moches et les plus fort survivront !

VIVE NON-NON ET SON TAXI ROUGE ! GLOIRE AUX BAFFES !  :orthopuristes:  

Modifié par Onauasoki, 04 novembre 2009 - 07:01.



#5 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 04 novembre 2009 - 11:52

Boudu...C'est fou ce qu'il est sexy le père Non-non :orthopuristes: .

Sinon, quand c'est-y qu'il est accroché au pilori? :shocked:

Modifié par Warum nicht?, 04 novembre 2009 - 11:52.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#6 Gorn

Gorn

Posté 04 novembre 2009 - 21:46

Forfait NonNon-Mobile



NonNon-Land est fière de vous présenter sa nouvelle gamme de téléphones portables à monter soi-même. Pour fêter cet évènement, NonNon-Land est fière de vous présenter son nouveau forfait bloqué NonNon-Mobile.


Caractéristiques :

3 formules:

-- 1ère formule --
. 11 heures de cours/jour, illimité le week-end
. SDT* illimitées à partir du soir à 20h00
Prix: NonNon-Mobile, 29.99 euros par mois, tout compris


-- 2ème formule --
. 11 heures de cours/jour, illimité le week-end
. SDT illimitées à la fin des cours
Prix: NonNon-Mobile, 45.00 euros par mois, tout compris


-- 3ème formule --
. Heures de cours/jour illimitées
. SDT illimitées à la fin des cours
Prix: NonNon-Mobile, 100.00 euros par mois, tout compris


* Séances De Torture, NonNon-Mobile n'est en aucun cas responsable des abus physiques infligés par le bourreau dénommé "Mobile".



Remarque: Si vous êtes abonné à NonNon-Mobile, rejoignez notre combat contre le 2ème opérateur: Frite ! Dites non à Frite ! NonNon dit non à Frite ! Dites NonNon non à Frite !

Modifié par Gorn, 04 novembre 2009 - 21:49.

[TUTO] Traduire un Omod
DarNified UI - Adaptation française: Par ici
DLC9 Fighter's Stronghold - Version française: Par ici

#7 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 06 novembre 2009 - 16:17

Win the yes needs the no, to win, against the no !

Franchement, encore un coup de Plutarque ... C'est sûr qu'un coup d'état sur Wiwiland lui permettrait d'inscrire ENFIN son nom dans l'Histoire !

Pis bon, on voit tout de suite que c'est pas un vrai méchant ce NonNon, il a même pas les lacets défaits ...

Modifié par Near, 06 novembre 2009 - 16:19.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#8 Eryndel

Eryndel

Posté 07 novembre 2009 - 10:46

Très  juste ! Et quelque chose dans sa physionomie me dit que, sans la grimace qui lui déforme les traits, il paraîtrait même sympathique. Il a un air de famille avec Wiwi, non ? Ce ne serait pas suite à une dispute bénigne pour des raisons familiales que le mécontent NonNon aurait engagé cette guerre contre lui ?
Image IPB Wiwi d'or 2009 du plus bel avatar

Vraie Grande Morrowindienne
Fervente Partisane de L'Immuabilité Avatarienne



#9 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 08 novembre 2009 - 02:03

Voir le messageEryndel, le 07.11.2009 à 10:44, dit :

Très  juste ! Et quelque chose dans sa physionomie me dit que, sans la grimace qui lui déforme les traits, il paraîtrait même sympathique. Il a un air de famille avec Wiwi, non ? Ce ne serait pas suite à une dispute bénigne pour des raisons familiales que le mécontent NonNon aurait engagé cette guerre contre lui ?
Hmm... Je pense que c'est effectivement le cas...
D'après des sources (que je ne citerai pas, désolé!), NonNon serait le cousin du gentil Wiwi, mais bon, mes sources racontent n'importe quoi...
Je pense que le moment tant attendu est enfin arrivé...

NonNon au pouvoir!

Car bon, Le gentil petit Oui-Oui Wiwi tout coloré, tout gentil tout plein, avec son beau taxi et ses amis du pays des jouets mods commencent à lasser...
Un air de renouveau souffle actuellement sur les terres du Wiwiland...

● Vous voulez remplacer le beau taxi de Wiwi par un tank Dwemer? Votez NonNon!

● Vous en avez marre du sourire niait de Oui-Oui Wiwi, et préférez les grimaces hideuses? Votez NonNon!

● Vous voulez transformer le pays des jouets mods en royaume infernal des aliens daedriques mort-vivants tueurs? Votez NonNon!

● Vous voulez remplacer Angel Eyes Sentenza, Kira et Aubustou (tout doux! 'pas taper! 'pas cave! ;) ) par un clone génétiquement modifié de King-Kong, Chuck Norris (le vrai, hein! le Grand Chuck Norris!) et le jumeau démoniaque mutant de Obiwan Kenobi? Votez NonNon!

● Vous en avez marre de la cave de Wiwiland, et préférez plutôt les ténèbres des catacombes des caves des catacombes de la crypte des égouts des ruines des catacombes de Vivec? Votez NonNon!


J'espère que ces quelques arguments vous feront réagir, et ainsi comprendre l'objectif non avoué de NonNon (mouais...): régner sur Wiwiland!
Ceci n'est que le début d'une longue bataille opposant l'Armée du Wiwiland aux Forces du Mal (n'exagérons pas... Non mais!), dirigée par NonNon...

Ah oui, j'oubliai, NonNon soutient les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne (FPIA), et réprime les MJLA...
Longue vie au Grand Avatar et à NonNon! :paladin:


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#10 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 18 novembre 2009 - 20:10

XD XD XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n0n0n cé tro kool XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wiwi cé pouri Oo XD XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voté tous n0n0n!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#11 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 20 novembre 2009 - 23:33

Voir le messageMag1c Wind0w, le 04.11.2009 à 02:06, dit :

[Aubustou tire un coup de semence avec une mitraillette lourde Dwemer...]

:hum:

c'est des armes de fous qu'ils ont les admins
"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#12 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 21 novembre 2009 - 00:05

Le temps écoulé jusqu'à ce que quelqu'un relève ça est probablement une bonne indication du ratio de personnes qui lisent les posts de Mag1c Wind0w :hum:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#13 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 21 novembre 2009 - 22:17

:mrgreen:
ça c'est vil ^^

non?
(z'avez vu comment je réussis à rester dans le sujet? :laughing1: (ou pas :)))
"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)