Le Script est lié à une porte qui apparaît quand le joueur le désire (une fois un scroll lu) ...une fois que le joueur passe la porte (OnActivate) ce dernier est téléporté dans un endroit précis de Cyrodiil mais la porte reste là où il la fait apparaître...
Ah oui j'oubliais. Cette même porte est une référence permanente et ce trouve dans une cellule factice (ou "holding Cell"). C'est à dire qu'à chaques fois que le joueur lit le "Scroll" la porte apparaît à l'emplacement du joueur (MoveTo Player etc...)
L'idée est de renvoyer la porte vers la cellule factice après utilisation de cette dernière par le joueur et c'est précisément là que j'ai un petit souci.
En fait il y deux scripts: je les est pas trop en tête mais bon il sont grossomodo comme ci-dessous:
Le premier est lié au scroll d'invocation de la porte
OnActivate
Porte MoveTo Player
End
Le deuxième est lié à la porte elle même est est grosso modo comme ci dessous
OnActivate
Player MoveTo "Endroit voulu"
Porte MoveTo "HoldingCell"
End
Les scripts fonctionnent en ce sens que la porte apparaît à la lecture du Scroll, que le joueur est bien téléporté à l'endroit voulu mais par contre la porte une fois utilisée ne se téléporte pas dans la cellule factice (holding cell)
En fait la porte reste là ou le joueur l'a invoquée jusqu'à la prochaine invocation/lecture du scroll hors j'aimerais dès que le joueur passe la porte que cette dernière retourne dans sa cellule factice...
Dois-je la "disable" pour la bouger ensuite puis la "enable" lors de son "invocation" (via la lecture du Scroll)
ou dois-je utiliser un timer...
J'espère avoir été clair...
Toutes les idées sont les biens venues...
Merci et bon RP
Modifié par MasterAub, 02 novembre 2009 - 13:08.