Aller au contenu


Script Pour Se Téléporter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Karaiq

Karaiq

Posté 28 octobre 2009 - 16:06

Bonjour, je tente mon premier mod (très simple ;) ) en faisant une amulette de voyage qui permetterait d'aller aux shivering isles, sans rentrer dans la bouche du grand monsieur, alors voilà mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver la cellule ou l'endroit où le personnage peut atterir, j'ai essayé SENSPalace01 et d'autre truc du genre, mais je ne pense pas qu'il faille mettre une cellule, alors je vous met le script là et dites moi ce qui cloche pour ceux qui s'y connaisse ^^"

Spoiler

PS: J'ai regardé dans le wiwiki, pas trouvé :s et si il y a d'autres erreurs dans mon premier script merci de me les faire parvenir ^^'

Modifié par Karaiq, 28 octobre 2009 - 16:07.


#2 beeratwork

beeratwork

Posté 28 octobre 2009 - 18:05

http://cs.elderscrol...Teleport_Recall

Voila le script retouché. Je ne sais pas s'il est convenable de téléporter le joueur lorsqu'il est dans un menu, donc j'ai fit cela dans un GameMode. Maintenant, lorsque le joueur s'équipe de l'amulette, soit il est dans un menu, soit il est en jeu (affiliation à une touche, hé oui !). L'amulette doit être un misc item (objet divers)

KaraiqTravelToSIRefMarkerTamriel est le XMarker en ref persistante qui se trouve initialement devant la porte de la folie, dans Tamriel. KaraiqTravelToSIRefMarkerSI est l'autre XMarker qui se trouve quelque part dans les Shivering Isles

Attention ! Ce script est incomplet ! Il existe une fonction pour savoir si oui ou non le joueur est dans les SI et il faut en plus faire quelque chose sur des variables globales et des variables de quête pour éviter les bugs !

 

ScriptName KaraiqTravelToSIClothesScript

short state
short button

Begin OnEquip
 if (state == 0)
  if (Si joueur dans SI)
   if (Player.IsInCombat == 1)
	MessageBox "Sot ! Si tu continues ainsi, c'est nu que tu t'en ira d'ici !"
	return
   else
	MessageBox "Alors ? On veut se sauver ? On veut sa môman ?","Non","Oui"
	set state to 1
	KaraiqTravelToSIRefMarkerSI.MoveTo player
   endif
  else
   if (Player.IsInCombat == 1)
	MessageBox "Petit malin, étripes ton adversaire avant de rejoindre le royaume du roi fou !"
	return
   else
	MessageBox "Veux tu rejoindre le royaume de la folie et de la démence psychologique ?","Non","Oui"
	set state to 1
	KaraiqTravelToSIRefMarkerTamriel.MoveTo player
   endif
  endif
 endif
End

Begin MenuMode
 if (state == 1)
  set button to GetButtonPressed
  if (button == 0)
   set state to 0
   return
  elseif (button ==1)
   set state to 2
  endif
 endif
End

Begin GameMode
 if (state == 1)
  set button to GetButtonPressed
  if (button == 0)
   set state to 0
   return
  elseif (button ==1)
   set state to 2
  endif
 elseif (state == 2)
  if (Si joueur dans SI)
   player.MoveTo KaraiqTravelToSIRefMarkerTamriel
   set state to 0
   MessageBox "Te voilà chez toi, lopette !"
   Attention il faut initiaiser des variables
  else
   player.MoveTo KaraiqTravelToSIRefMarkerSI
   set state to 0
   MessageBox "Te voilà dans le royaume du dieu fou, garde tes phrases intelligentes pour toi !"
   Attention il faut initiaiser des variables
  endif
 endif
End


#3 Karaiq

Karaiq

Posté 28 octobre 2009 - 19:00

Excellent, mille merci beeratwork, si j'avais l'âge j'en prendrais une pendant le travail ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)