Aller au contenu


Bonjours Problème De Addon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 droudou

droudou

Posté 28 octobre 2009 - 15:22

Bonjours je connais bien ce site mes je ne fait que lire les forum et un jour je me suis dit: arrête de juste de lire et écrit pour devenir un homme! :)
Bon il faut aussi dire que je suis nouveau donc ne m'envoyer pas directement a la cave s'il vous plait :blush: !

J'ai installer plein de addon et plusieur question me tracasse les voici:

1:Tout le monde dit toujours=va mettre le addon dans data mes je n'est pas de fichier data?

2:Certain de mes addon fonctionne d'autre non peut être du au fait que je n'est installé qu'une seule patch.

3: :) Je n'est pas encore trouver d'autre question.

Merci de votre compréenssion :(

ps:Désolé pour les fautes ;)

pps:il est écrit d'écrire que de vrais mot mes simple question peut être stupide(a vous de voir) puis-je utiliser le mot molo :?:
un goblin se promène avec un peroquet il entre dans une taverne

le tavernier demande au goblin:-est ou ta trouver sa?

le peroquet répond: -dans la grotte au nord.

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 28 octobre 2009 - 15:56

Bonjour Droudou et bienvenue sur Wiwiland...

Je suis désolée de poser une question idiote, mais en voyant ton profil, je ne vois qu'Oblivion dans tes jeux...

Donc, ma question est as-tu récemment installé Morrowind, ou ta question concerne-t-elle Oblivion?...

Si c'est le cas, je pense qu'il faudra demander gentiment à un modérateur de déplacer ta question dans la bonne section...
Sinon, si tu veux réellement parler de Morrowind, confirme-le, et nous pourrons chercher une solution adaptée à ton problème...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 28 octobre 2009 - 16:39

 Kira, le 28.10.2009 à 16:54, dit :

Si c'est le cas, je pense qu'il faudra demander gentiment à un modérateur de déplacer ta question dans la bonne section...
Sinon, si tu veux réellement parler de Morrowind, confirme-le, et nous pourrons chercher une solution adaptée à ton problème...
Faudra demander très gentiment, parce que sinon on cogne.
Oh pis zut, j'envoie direct à la cave  ;)

Nan, je plaisante :)

Bon, par contre Kira pose une bonne question :)

J'ai aussi l'impression que quand tu parles d'add-on, tu veux dire mod, en fait.
Les add-ons pour Morrowind, il n'y en a que deux et ce sont Tribunal et Bloodmoon.
Pour Oblivion, il n'y a que Shivering Isles et les DLC comme Knight of the Nine (et d'autres dont j'ai oublié le nom).
il s'agit de contenu additionnel payant crée par Bethesda.

Les mods, par contre, ce sont des créations de joueurs qui rajoutent des objets, pnj, quêtes, etc... au jeu.
C'est ce que tu télécharge Wiwiland :blush:
Et c'est ce que tu dois installer dans data :?:
(les add-ons aussi vont dans data, mais ils y vont tout seuls comme des grands, pas besoin de leur montrer le chemin ^^)

Le dossier data, tu l'as forcément, sinon tu ne pourrais même pas jouer.
Que ce soit pour Morrowind ou Oblivion, il se trouve dans le répertoire d'installation de ton jeu.
Dans les liens suivant, tu trouveras des explications sur comment installer un mod :

Pour Morrowind : < ICI >
Pour Oblivion : < ICI >

Je te recommande de les lire et ensuite, si tu n'as pas tout compris, de revenir nous poser des questions plus précises :(
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#4 droudou

droudou

Posté 28 octobre 2009 - 17:41

Bon pour être plus précie je parle d'Oblivion et encore plus précit du mod lycantropie et liche ^^!

donc si je ne me trompe pas data=fichier de donner je comprend mieux bon je regarde unpeu et je vais répondre bientôt si je comprend ou non ;) .





Edit:Donc jai bien lu mes jai une autre ptite question :) .

Je dois mettre les texture dans Oblivion::texture les son dans oblivion::sound mes pour le reste je sais pas ou le mettre :blush: emplus lorsque je vais dans Oblivion sur mes fichier ya que save,texture,et meshes sinon rien

Modifié par droudou, 28 octobre 2009 - 18:44.

un goblin se promène avec un peroquet il entre dans une taverne

le tavernier demande au goblin:-est ou ta trouver sa?

le peroquet répond: -dans la grotte au nord.

#5 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 28 octobre 2009 - 19:05

 droudou, le 28.10.2009 à 18:39, dit :

Bon pour être plus précie je parle d'Oblivion et encore plus précit du mod lycantropie et liche ^^!
Ok donc on déménage.
>> Oblivion : parce que c'est d'Oblivion que tu parles.
>> Aide technique : Parce que tu as un problème technique
Ça parait logique... Ça l'est ^^

Fais attention à bien poster au bon endroit à l'avenir :(

 droudou, le 28.10.2009 à 18:39, dit :

donc si je ne me trompe pas data=fichier de donner je comprend mieux bon je regarde unpeu et je vais répondre bientôt si je comprend ou non ;) .

Edit:Donc jai bien lu mes jai une autre ptite question :blush: .

Je dois mettre les texture dans Oblivion::texture les son dans oblivion::sound mes pour le reste je sais pas ou le mettre :?: emplus lorsque je vais dans Oblivion sur mes fichier ya que save,texture,et meshes sinon rien
Le mod que tu télécharge est un fichier *.7z (pour ton mod en particulier, il s'appelle obli_Lycanthropie_et_Liche.7z ).

Pour installer les mods, c'est très simple :
- Tu ouvre la le dossier où ton *.7z se trouve, ainsi que le dossier data d'Oblivion.
- Tu clique droit sur le mod et tu fais glisser jusque dans le dossier data.
- Quand tu relâche le bouton, tu choisis Extraire ici et les dossier vont se décompresser dans le dossier data.
- Normalement, l'ordi te dira que ton dossier contient déjà un dossier sound, texture, etc. et te demanderas si tu veux les remplacer. Tu répond OUI. Il va garder ce qu'il y avait déjà dans les dossier de ton jeu, et rajouter les fichier de ton mod dedans.

C'est cela qu'il faut faire pour tous les mods de Wiwiland :)

Dernier conseil : lis TOUJOURS les readme (aussi appelé lisezmoi) des mods que tu télécharges.
Certains mods ne fonctionnent pas avec d'autres, ou au contraire, ont besoin d'autres mods pour fonctionner, et cela est indiqué dans le readme.

Normalement, la procédure d'installation du mod aussi est indiquée, mais tu es excusé (pour cette fois ^^) car je viens de vérifier, pour ton mod ce n'est pas marqué  :)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#6 droudou

droudou

Posté 29 octobre 2009 - 00:32

je ne possède pas 7z jai izarc et aussi ou est ce fichu fichier data le trouve pas :D

désolé si tu la déja expliquer je suis très fatiguer alors jai peut être sauter un truc si oui dit le moi ;)

Edit:désolé de répété mes je ne possède que texture meshes et save dans mes fichier oblivion pas de data

Modifié par droudou, 29 octobre 2009 - 00:36.

un goblin se promène avec un peroquet il entre dans une taverne

le tavernier demande au goblin:-est ou ta trouver sa?

le peroquet répond: -dans la grotte au nord.

#7 Infomase

Infomase

Posté 29 octobre 2009 - 08:02

 droudou, le 29.10.2009 à 01:30, dit :

Edit:désolé de répété mes je ne possède que texture meshes et save dans mes fichier oblivion pas de data

Bah oui, mais tu dois te tromper quelque part. Tu dois regarder directement dans le fichier Oblivion/Data à mon avis, alors que Loki te parlait du dossier Oblivion (par défaut, dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion). Dans ce dossier, si tu n'as pas de Data, tu n'as pas non plus de fichiers de jeu :D
Comme ça doit être une erreur, tu ouvres Data et tu te rends compte que tu naviguais dans le dossier Oblivion\Data en croyant être dans Oblivion (du moins j'espère...). Puis tu places le fichier obli_Lycanthropie_et_Liche.7z dans le fichier Oblivion\Data.

 droudou, le 29.10.2009 à 01:30, dit :

je ne possède pas 7z jai izarc et aussi ou est ce fichu fichier data le trouve pas :beat:

POUR 7-ZIP (Parce que c'est quand même vachement plus simple)
Télécharge 7-Zip (je suis de bonne humeur, t'as le droit au lien direct). Dès que c'est fait, fais un simple clic-droit sur "obli_Lycanthropie_et_Liche.7z" et sélectionne l'option 7-Zip\Extract Here. Les fichiers contenus dans le dossier iront se ranger dans les dossiers Meshes, Sound et Textures, et le readme et l'esp dans le dossier Data que tu avais ouvert.
A noter que parfois, un dossier contient une arborescence du style : "FichierDuMod\Data\Textures, Meshes, etc...". Dans ce cas, il faut se placer dans "Oblivion" et extraire le fichier. Le plus simple étant d'extraire d'abord le mod dans un autre fichier, puis de faire un copier-coller.

POUR IZARC, si tu ne veux pas utiliser le tuto pour 7-Zip qui m'a pris une plombe (bah oui, pour télécharger le mod, l'extraire, faire des tests dans les dossiers...) tu iras chercher un tuto pour Izarc ailleurs, parce que j'en ai assez de télécharger des trucs là ;)

Bonne chance !
<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#8 droudou

droudou

Posté 29 octobre 2009 - 12:01

Bon ok je comprend de mieux en mieux mes moi pour oblivion je fais (paramètre/microsoft game/oblivion) et aussi mon interface d'ordinateur est en français alors c'est unpeu compliquer ^^

Edit:S'il vous plait jai bien du mal a trouver il n'y a pas de fichier data je ne comprend pas

Edit2:Bon finalement jai trouver ton truc de betshesda softwork ou un truc dans le genre et puis jai trouver ensuite oblivion mes toujours pas de data seulement(ses diférent pas contre)liser moi- elder......com(trop la fleme de tout l'écrire ;) )-désinstaller oblivion-inscire oblivion-- et finalement oblibion ^^ mes pas de data

Modifié par droudou, 31 octobre 2009 - 16:23.

un goblin se promène avec un peroquet il entre dans une taverne

le tavernier demande au goblin:-est ou ta trouver sa?

le peroquet répond: -dans la grotte au nord.

#9 anakin35

anakin35

Posté 01 novembre 2009 - 01:56

dit tu serait pas entraint de regarder dans tous les programes du menu démarer toi?
bon on récapèpète tout on t'a bien expliquer ou il falait chercher aparament t'a pas trouver a mon avis tu doit être entrain de chercher dans le dossier qui est crée automatiquement qui s'appele my games dans lequel tu trouve des dossier oblivion->saves
la il n'y a que les sauvegardes faut pas chercher...
éssaie de te souvenir quel chemin tu a donner a l'instalation du jeux et si tu trouve pas les dossier merches et textures ou d'autres dossier crée les c'est normal qu'il n'y soit pas!

bon voila je crois que tout est la en vrac fait donc le tri moi je rentre de la taverne (ou j'ai d'ailleur croiser un nain défendant fortement un tonnelet de brune face a une trentaine de rustres en criant "dèrière vous un singe a 3 têtes!") je vais me coucher...
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#10 droudou

droudou

Posté 01 novembre 2009 - 14:24

les programes du menu démarer toi?
le dossier qui est crée automatiquement qui s'appele my games dans lequel tu trouve des dossier oblivion->saves
la il n'y a que les sauvegardes faut pas chercher...
éssaie de te souvenir quel chemin tu a donner a l'instalation du jeux et si tu trouve pas les dossier merches et textures ou d'autres dossier crée les c'est normal qu'il n'y soit pas!
________________________________________________________________________________
____________________________________
Je crois que tu a mal lu ce que jai écrit javais dit au début:''dans le dossier je ne trouve que-meshes-save-texture :) ce data commence a me casser les boules et solide! :P

pourtant le but ne doit pas être loin... ;)

Edit:Mes pour le fichier oui c'est dans démarer-programe-bethesda softworks-oblivion sinon c'est propriétaire-my game-microsoft game-oblivion mes pas de data dans le deux seulement meshes texture et save dans le deuxième

Modifié par droudou, 01 novembre 2009 - 14:35.

un goblin se promène avec un peroquet il entre dans une taverne

le tavernier demande au goblin:-est ou ta trouver sa?

le peroquet répond: -dans la grotte au nord.

#11 anakin35

anakin35

Posté 01 novembre 2009 - 14:37

si tu trouve des merches avec des saves c'est que tu a un gros problème je te conseille alors de suivre la règlement wiwilandais que tu a bien sur lut lors de ton inscription ^^ :
Spoiler

sinon fait une recharche du dossier oblivion par windows on verra bien se qu'il va trouver

Modifié par anakin35, 01 novembre 2009 - 14:38.

Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#12 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 01 novembre 2009 - 14:48

N'ayant pas Oblivion sous la main, j'ai fait une recherche sur le net pour trouver un screenshot correspondant.
Ton dossier Oblivion devrait ressembler à ça :

http://img127.imageshack.us/img127/4639/untitled26rj.jpg

C'est dans ton dossier data que se trouvent les dossiers meshes, textures, etc.

Je me répète, mais tu as forcément ce dossier data dans ton répertoire d'installation.
Si tu ne l'avais pas, ton jeu ne lancerait même pas.
Si tu ne le vois pas, c'est que tu ne regardes pas au bon endroit.


Voici la marche à suivre pour le trouver de manière infaillible :
- Clic droit sur le poste de travail (sur le bureau ou dans le menu démarrer)
- choisit : "rechercher..."
- A la question "Que voulez-vous rechercher ?" répond : "Tous les fichiers et tous les dossiers"
- Dans la case "une partie ou l'ensemble du nom de fichier" tape : Oblivion.exe
- Clic sur "rechercher" et attend que l'ordi ait fini sa recherche.
- Quand la recherche est finie, normalement, tu devrais avoir un résultat Oblivion.exe
- Tu clic droit dessus et choisi : "ouvrir le dossier contenant"

Et là, si tu ne tombe pas dans ton dossier Oblivion, et que le dossier Data ne s'y trouve pas, je boude :)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#13 anakin35

anakin35

Posté 01 novembre 2009 - 21:48

je suis tout a fait d'accord avec le porteur de tonnelet ^^

sinon se que tu peut aussi faire en dernier recourd tu copie tes sauvegardes qui sont dans le dossier my games->oblivion->saves
et tu réinstale oblivion en choisisant un chemin dont tu te souviendra ou le chemin par défaut qui est:
C:\Programes Files\Betesda softworks\Oblivion

si avec sa tu t'en sort pas tu débranche ton ordit et tu le jette par la fenètre sur la petite vielle qui passe en bas ^^
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#14 Infomase

Infomase

Posté 02 novembre 2009 - 09:00

Déjà expliqué, j'ai bien peur que notre ami n'aie créé un répertoire personnalisé...
<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#15 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 02 novembre 2009 - 09:21

Menu démarrer->tout les programmes->Bethesda Softworks

Clique droit sur Oblivion.exe->propriétés->rechercher la cible

Et hop ouverture direct du dossier source.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#16 droudou

droudou

Posté 03 novembre 2009 - 18:26

un repertoire personalisé?

Edit:pas de oblivion.exe

jai trouver data!!!!!!!!!!! youhou halelouyia!!!!!!!!!!!!!!jai fait en cliquant droit sur oblivion ouvrir le dossier et sa a marcher youhou!!!!

Edit2:jai les loups garou!!!!

Modifié par droudou, 03 novembre 2009 - 18:28.

un goblin se promène avec un peroquet il entre dans une taverne

le tavernier demande au goblin:-est ou ta trouver sa?

le peroquet répond: -dans la grotte au nord.

#17 anakin35

anakin35

Posté 03 novembre 2009 - 18:48

aie, aie, aie...
comme tu a jouer a oblivion si tu n'a pas d'oblivion.exe?
c'est le fichier dont tout dépend si tu l'a pas on peut dire que tu n'a pas le jeu sa reviend au même
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#18 droudou

droudou

Posté 03 novembre 2009 - 23:02

bonjours jai réussi a installer le mod MAIS ... :huhu: il ne marche pas  par exemple:

lycantropie et liche(loup-garou):je suis un gros diamant jaune avec un point d'exclamation :evil:

aranmathi:même chause mes ses tout le bâtiment qui est un diamant avec un point d'exclamation et jai tout mi dans data..

je suis désespérer ;)
:)
svp aider moi une dernière fois ou déplacer le sujet :)
un goblin se promène avec un peroquet il entre dans une taverne

le tavernier demande au goblin:-est ou ta trouver sa?

le peroquet répond: -dans la grotte au nord.

#19 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 03 novembre 2009 - 23:19

"Diamant jaune" = Problème de meshes = Mauvaise installation.

Est-ce que tu as mis tout les fichiers du mod dans le dossier "Data" ?
Normalement tu as, en plus du fichier .esp du mod, des dossiers ("Meshes", "Textures" et d'autres, comme "Sound") qu'il faut mettre également dans "Data". Quand on te demande si tu veux fusionner ou remplacer des dossiers ou des fichiers, tu dois répondre oui à chaque fois.
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#20 anakin35

anakin35

Posté 04 novembre 2009 - 00:23

haaaaaaa ben voila un truc de mon rayon de compétances!!!

tu a fait la même erreur que moi tu a sortit tout les fichier des dossier en pestant contre ses foutu modeur qui mette tout dans des dossier ^^

en fait il faut conserver l'arborecence des dossier que tu a télécharger
si certaints dossier n'existe pas crée les

au mieu et au plus simple décompresse le mod en question  dans le répertoire oblivion si le dossier qui regroupe tout le mod est data files (se qui est le cas casiment tout le temps pour les mods de morro mais moin pour les mod d'obli va savoir pourquoi...)

si l'esp et les dossier divers comme merches, texture et tagadatsointsoin  ne sont pas "embaler" dans data files mais simplement posé comme sa en vrac  tu décompresse dans data files

et si le modeur a voulu être chiant il te l'a embaler dans un joli dossier qui porte le nom de son mod, tu le décompresse ailleur et tu fait tout a la main ^^ (en respectant l'arborecence)

de toute façon c'est normalement expliquer dans tout read me qui porte bien se nom (et si sa l'est pas tu fonce engeuler le modeur qui a fait un travail de cochon et pi aussi les testeur et l'entreprise de nétoiage kafouminet ^^)

voila je pensse que tout y est (perso j'ai du me faire chier un ans avant de comprendre se que disait les read me sur l'instalation des mods ^^)
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#21 droudou

droudou

Posté 04 novembre 2009 - 00:36

désolé si ses déja dit mes doige metre les meche dans les meche :orthopuristes: et de même pour tout le reste(en passant je n'est pas de fichier texture :shocked: )
un goblin se promène avec un peroquet il entre dans une taverne

le tavernier demande au goblin:-est ou ta trouver sa?

le peroquet répond: -dans la grotte au nord.

#22 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 04 novembre 2009 - 01:03

Je vois pas trop ce qui te pose problème ... tu sélectionnes tous les dossiers du mod, et tu fais copier/coller dans ton dossier Data. Ensuite, tu réponds "Oui" à toutes les questions qu'on te pose.

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? :orthopuristes:
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#23 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 04 novembre 2009 - 01:17

 droudou, le 04.11.2009 à 00:00, dit :

svp aider moi une dernière fois ou déplacer le sujet :orthopuristes:
Je suis tout à fait prêt à t'aider, mais fais un effort sur l'orthographe, parce que là, c'est vraiment limite par moment.
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#24 droudou

droudou

Posté 04 novembre 2009 - 01:52

Je suis tout à fait prêt à t'aider, mais fais un effort sur l'orthographe, parce que là, c'est vraiment limite par moment.
[/quote]
désolé sérieusement jai trop l'habitude de jouer a des jeux du genre world of warcraft alors je sms très souvent désolé vraiment sinon je vais étudier ce que jai vu j'usqua maintenant :orthopuristes:
un goblin se promène avec un peroquet il entre dans une taverne

le tavernier demande au goblin:-est ou ta trouver sa?

le peroquet répond: -dans la grotte au nord.

#25 anakin35

anakin35

Posté 04 novembre 2009 - 17:07

(haaaaa warcraft, le culte de noobisbe c'est toujours aussi chiant? depuis on a inventer guild wars! ^^)


near si tu fait sa tu suprime tout le reste je crois

et oui il faut mettre les merches dans le dossier merches sa parait logique... ^^

et je crois qu'il est normal que tu n'aie pas de dossier textures au départ étant donner que toutes les resources qu'utilise oblivion sont dans un BSA (ou dans des dossier cacher)
mais si ton mod ne comporte pas de dossier testue je voi pas l'intérèt d'en faire un avant que tu télécharge un autre mod en possédant un :P

sinon tu fait comme que j'ai dit plus haut pour instaler le mod en le décompressant tout simplement tout les fichier se mettront a leur place tout seul
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)