Aller au contenu


Forcer Le Pc à Dormir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 El Zig

El Zig

Posté 26 octobre 2009 - 18:57

Bonjour

Je voudrais savoir si il y a un moyen de forcer le joueur a dormir un nombre d'heure donné et ce sans passer par le Menu de repos (autrement dit sans utiliser ShowRestMenu).


Je vais essayer en jouant avec les fades et le temps, mais si quelqu'un peut m'aider ca serait apprécié.

Merci

#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 27 octobre 2009 - 01:05

Bonjour El Zig,

 El Zig, le 26.10.2009 à 19:55, dit :

Je vais essayer en jouant avec les fades et le temps, mais si quelqu'un peut m'aider ca serait apprécié.
Je ne vois pas d'autre solution que celle que tu proposes : changer l'heure et/ou la date. Tu peux l'assortir de différents effets comme les "fade" et x secondes où le PJ ne peut rien faire à part attendre (en désactivant les commandes car "fade" n'empêche ni de se déplacer, ni d'ouvrir son inventaire) mais tu dois tenir compte du fait que tout ce qui est lié à "GetPCSleep" ne se produira pas ; pas de rêve ni de récupération de santé par exemple, sauf si tu le programmes également.

A voir aussi comment sont fait les scripts des "mods" qui obligent à boire, manger ou se reposer sous peine de malus, si tu veux que ton "mod" soit compatible avec eux.

Pour t'aider plus en détail, il faudrait savoir exactement ce que tu veux faire, le cahier des charges en quelque sorte...

#3 El Zig

El Zig

Posté 28 octobre 2009 - 20:28

Merci de ta réponse Elendell

En fait je veux seulement faire une pipe a skooma qui permet de fumer du "Moon Sugar".
Si le joueur fume trop, il s'endort.

#4 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 29 octobre 2009 - 01:27

 El Zig, le 28.10.2009 à 21:26, dit :

En fait je veux seulement faire une pipe a skooma qui permet de fumer du "Moon Sugar".
Si le joueur fume trop, il s'endort.
OK, fais ton script et si ça ne fonctionne pas, poste-le pour qu'on te dise ce qui ne va pas.

#5 El Zig

El Zig

Posté 30 octobre 2009 - 19:51

 elendell, le 28.10.2009 à 19:25, dit :

OK, fais ton script et si ça ne fonctionne pas, poste-le pour qu'on te dise ce qui ne va pas.


Merci

Je te revient là dessus.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)