Aller au contenu


Tête De Vampire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Seoman

Seoman

Posté 26 octobre 2009 - 13:23

Bonjour,

je trouve que les têtes de vampires sont moches et, je voudrais savoir comment faire pour que mon personnage garde la tête de départ tout en devenant un vampire.

Merci d'avance pour vos réponses.

#2 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 26 octobre 2009 - 13:30

Salut seoman.
Je crois que pour faire cela, tu dois aller jouer dans les meshes des vampires et remplacer la tête de vampire par une tête normale.
Je ne m'y connais pas beaucoup là-dedans.
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#3 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 26 octobre 2009 - 13:41

Bonjour Seoman...

Il faut savoir (je l'ai appris moi-même assez récemment) qu'il n'y a dans le jeu qu'une seule tête de vampire par race et sexe...
Donc, si tu veux que ton personnage garde son visage en étant vampire, il va falloir modifier le bodypart correspondant à la race et au sexe de ton personnage... Il faut évidemment prendre en compte le fait que tous les personnages vampires du jeu ayant la même race et le même sexe que ton personnage auront aussi son visage....

Sinon, la méthode est simple: il te suffit de créer un pluggin dans lequel tu remplacera le mesh de visage vampire qui te correspond par celui du visage de ton personnage... Ces Bodyparts sont repérables par le fait que leur référence commence par "b_v" (Body_vampire) au lieu de "b-n" (body_normal)... Une fois ce mesh remplacé, le jeu prendra le nouveau visage comme étant celui des vampires...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#4 Seoman

Seoman

Posté 26 octobre 2009 - 15:37

Et, heu...