Aller au contenu


Petit Rapport De Bugs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 14 octobre 2009 - 13:38

Bonjour.. Je me suis décidé à rejouer a kalendaar tient !

J'ouvre ce post pour signaler quelques bugs constatés. Evidemment, je joue avec un jeu light, juste kalendaar et son dernier patch  :) Et je précise que apparemment ce son bien des bugs inhérants a l'esm ou l'esp de correction.

* Les bugs d'ethaniel :
Quand je lui parle de l"aider dans une quête", à part m'en parler et de mettre une entrée dans le journal, il ne me propose JAMAIS comme les autres NPC wiwilandais de me téléporter dans un donjon. Je précise que son appréciation est à 100, et que suis bien le maitre de la guilde des voleurs.
De même, si je revient le voir pour qu'il change mon épée obtenue dans le dit donjon il ne la voie pas !

J'ai trouvé pourquoi ! il reste une entrée de dialogue ou ethaniel ne fait rien pour ce topic..Elle est tout en haut donc elle phagocyte les autres :)
Il dit juste "j'ai besoin de trouver un objet rare" et il met a jour le journal "journal kal_e_Ethaniel_assassin 10"...

* L'entrée journal "Le démon de l'arbre : tombeau Ayleid abandonné des Hagaras" n'est pas marqué comme terminée.

* Pour être clôturée, l'entrée journal kal_j_G05 doit atteindre 999.. Hors j'ai beau chercher dans le TESCS, nulle par je ne voit la commande adéquate... idem pour kal_j_a12  => "Le prince Vazkor"... Sans doutes que j'ai la berlue... :(


Les entrées journal c'est certes un détail, mais le bug d'éthaniel non... Je la veut sans tricher mon épée gros bill moi :)
Merci encore pour ce superbe mod...

Modifié par MagikMike, 14 octobre 2009 - 13:40.

PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)