Aller au contenu


Compilations Mods Graphiques


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#51 xXAzaelXx

xXAzaelXx

Posté 06 février 2011 - 16:27

Bonjour !!!

Pour les packs de Textures de Solstheim il y'a un pack HD de lazyGhost disponible ICI.

Quand vous comprenez pas vous dites "c'est pas faux" comme ça vous passait pour pour un gland.

#52 Alyndiar

Alyndiar

Posté 06 avril 2011 - 02:35

Voir le messageTandamariel, le 09 janvier 2011 - 15:10, dit :

J'ai installé tout dans le bon ordre et patché tout dans l'ordre mais impossible de lancer le jeux.

Lorsque je le lance j'arrive à l'écran puis lorsque je clique sur nouvelle partie, je jeux plante et j'ai un message d'erreur comme quoi

unable to find cell id "buckmoth legion fort"

Pourtant j'ai camembérisé tout le bazar :/

si quelqu'un a une idée

merci d'avance!

J'ai eu le même problème, c'est un des mods de Vality, ou l'un des Better Armor (n'utilise aucun des mods AD ou des mods bonus, ils ne camembérisent pas très bien...).

Repasse les au Camembériseur et vérifie bien qu'il ne reste aucunes cellules non traduites... S'il en reste et que tu ne sais pas quel devrait être le bon nom, désactive le. C'est ce que j'ai fait et tout va bien.

En passant, ajoutez le mod suivant Morrowind Grass Mod par Vality, Yacoby et Liztail et suivez les instruction sur les herbes animées ici.
Camembérisez les 4 mods (charger et sauvegarder dans le Camembériseur, tout simplement) et faites régénérer les Distant Lands par MGE... Ça en vaut vraiment la peine  :yahoo:

Voir le messagetagh_azog, le 12 octobre 2009 - 11:41, dit :

Bonjour à tous les wiwilandais,

Ce topic a pour but d'aider les visiteurs et joueurs de Morrowind voulant voir ce jeu plus "jeune" de manière assez simple, sans se casser la tête à chercher plein de mods par eux même, savoir s'ils sont compatibles, etc.
Il regroupe une floppée de Mods tous compatibles les uns des autres, changeant radicalement 96% de tout ce qui se trouve dans le jeu graphiquement, avec MGE inclus.
Screenshots à l'appui.


De simples et très humbles remerciements à tagh_azog pour cette superbe liste.

Je m'étais intéressé de nouveau à Morrowind après avoir vu le vidéo sur Morrowind 2011. J'ai bien essayé la version anglaise et c'est très plaisant, mais Nova Magica n'existe pas en anglais et ça n'est tout simplement pas le même jeu sans.

Grâce à cette liste plus le petit ajout que j'ai suggéré dans mon message précédent, c'est presque aussi bien, mais en français et avec de la VRAIE magie  :good:

Me reste juste à retrouver les bons mods pour que les PNJs aient un horaire et pour agrandir un peu les villes et villages, et tout sera pour le mieux :^)

Modifié par Alyndiar, 06 avril 2011 - 02:34.


#53 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 06 avril 2011 - 09:34

Voir le messageAlyndiar, le 06 avril 2011 - 02:35, dit :

Me reste juste à retrouver les bons mods pour que les PNJs aient un horaire

Living Cities of Vvardenfell

Mais faut camembériser; essentiellement un gros paquet de scripts à passer à la moulinette Angora. La version "animation citadine" sur Wiwiland est malheureusement très obsolète.

Ceci dit, avec un peu d'expérience là-dessus, je ne suis pas certain que ce soit indispensable. Morrowind n'a clairement pas été fait pour ça (par exemple le gain de réalisme se paye au prix de passer des plombes à retrouver tel PNJ qui est tantôt à la taverne, tantôt chez lui, tantôt à sa guilde. Il y aussi l'IA qui fait des gros bugs lorsqu'un PNJ est transporté hors de son référentiel XYZ, les dégâts de chute subis par les même PNJs...etc.)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#54 joecab

joecab

Posté 08 mai 2011 - 12:08

Je viens tout doucement de me remettre à Morrowind et pour ce faire, j'ai suivi à la lettre (dans l'immense majorité) aux recommandations et conseils de ce post et je ne peux dire qu'une chose: bravo et merci :)
Je n'avais jamais vu Morrowind aussi beau et aussi stable, un vrai plaisir.

Je me suis par contre cantonné strictement aux mods disponibles sur Wiwiland, Quand j'en serai venu à bout, j'envisagerai d'aller voir plus loin ;)

#55 jacek

jacek

Posté 09 juin 2011 - 14:08

Bonjour voulant me mettre a Morowind  j'ai suivi ton excellent guide pour lui redonner une seconde jeunesse je t'en remercie d'avance!J'ai donc installer tous les mods que tu conseille sauf ceux qu'il faut camenberatiser je ne comprend pas trop la marche a suivre... C'est le logiciel qui fait tout automatiquement ou faut le faire a la main?

Sinon si il faut le faire a la main je passe je n'es pas les connaissance pour :/Dans ce cas ya t'il d'autre Mods français qui peuvent les remplacer?

Merci de vos reponces

#56 panzer31

panzer31

Posté 05 août 2011 - 12:51

Bonjour,

Ayant decide de me remettre a Morrowind, je suis tombe sur ce post fort interessant recensant les mods graphiques.
Je dois etre un boulet parce qu'il m'est impossible d'activer un mod.
Je copie pourtant les fichiers dans les bons repertoires et j'active le plugin avec le launcher si necessaire mais rien ne change dans le jeu (par exemple Better Bodies).
Lorsque je ferme le launcher et que je le relance, le plugin n'est plus coche, est-ce normal ?
Y a t'il quelque chose a faire de plus pour activer un mod ?

#57 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 05 août 2011 - 13:02

Salut,

Tu es sous Windows 7...question habituelle dans ce cas, le jeu est installé dans les program files? Si c'est le cas, il faut changer, ça pose problème au niveau de la modification des fichiers qui s'y trouvent.

#58 panzer31

panzer31

Posté 08 août 2011 - 04:48

Voir le messageNehluxhes, le 05 août 2011 - 13:02, dit :

Salut,

Tu es sous Windows 7...question habituelle dans ce cas, le jeu est installé dans les program files? Si c'est le cas, il faut changer, ça pose problème au niveau de la modification des fichiers qui s'y trouvent.

Salut,

Oui je suis sous win7 mais j'ai installe le jeu dans un autre dossier pour eviter ce probleme.
Le PNOG se charge correctement au lancement du jeu, MCP et MGE semblent fonctionner correctement.
Je n'ai pas encore essaye d'installer un autre mod que better bodies pour voir si j'ai le meme probleme.
Ce qui me perturbe un peu c'est que je coche Better Bodies dans le launcher, je clique sur OK et si j'ouvre le launcher a nouveau, Better Bodies est decoche, c'est bizarre non ?

EDIT : J'ai oublie de dire qu'en cherchant sur google, certaines personnes semblent rencontrer le meme soucis.
Sur JV.com, une personne dit utiliser une sorte de Morrowind Mod Manager (Wrye Mash?) pour lancer le jeu avec les mods et tout semble fonctionner.
Vu que je n'ai pas installe Wrye Mash, pensez vous que mon probleme vienne de la ?


EDIT2 : c'etait bien parce que Wrye Mash n'etait pas installe. Je viens de l'installer et le mod Better Bodies etait en jaune.
J'ai suivi le wiwiki pour modifier et le mettre en "vert" et ca fonctionne !
Comme quoi, c'etait pas grand chose finalement et c'etait la seule chose que je n'avais pas essayee.
Merci le wiwiki !


Modifié par panzer31, 08 août 2011 - 14:16.


#59 Artyom

Artyom

Posté 07 avril 2012 - 02:56

Concernant le pack de textures nommé "Ultimate Textures", n'est-il pas plus simple et rapide de prendre directement le pack complet de la version 3 ?




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)