Compilations Mods Graphiques
#51
Posté 06 février 2011 - 16:27
Pour les packs de Textures de Solstheim il y'a un pack HD de lazyGhost disponible ICI.
#52
Posté 06 avril 2011 - 02:35
Tandamariel, le 09 janvier 2011 - 15:10, dit :
Lorsque je le lance j'arrive à l'écran puis lorsque je clique sur nouvelle partie, je jeux plante et j'ai un message d'erreur comme quoi
unable to find cell id "buckmoth legion fort"
Pourtant j'ai camembérisé tout le bazar :/
si quelqu'un a une idée
merci d'avance!
J'ai eu le même problème, c'est un des mods de Vality, ou l'un des Better Armor (n'utilise aucun des mods AD ou des mods bonus, ils ne camembérisent pas très bien...).
Repasse les au Camembériseur et vérifie bien qu'il ne reste aucunes cellules non traduites... S'il en reste et que tu ne sais pas quel devrait être le bon nom, désactive le. C'est ce que j'ai fait et tout va bien.
En passant, ajoutez le mod suivant Morrowind Grass Mod par Vality, Yacoby et Liztail et suivez les instruction sur les herbes animées ici.
Camembérisez les 4 mods (charger et sauvegarder dans le Camembériseur, tout simplement) et faites régénérer les Distant Lands par MGE... Ça en vaut vraiment la peine
tagh_azog, le 12 octobre 2009 - 11:41, dit :
Ce topic a pour but d'aider les visiteurs et joueurs de Morrowind voulant voir ce jeu plus "jeune" de manière assez simple, sans se casser la tête à chercher plein de mods par eux même, savoir s'ils sont compatibles, etc.
Il regroupe une floppée de Mods tous compatibles les uns des autres, changeant radicalement 96% de tout ce qui se trouve dans le jeu graphiquement, avec MGE inclus.
Screenshots à l'appui.
De simples et très humbles remerciements à tagh_azog pour cette superbe liste.
Je m'étais intéressé de nouveau à Morrowind après avoir vu le vidéo sur Morrowind 2011. J'ai bien essayé la version anglaise et c'est très plaisant, mais Nova Magica n'existe pas en anglais et ça n'est tout simplement pas le même jeu sans.
Grâce à cette liste plus le petit ajout que j'ai suggéré dans mon message précédent, c'est presque aussi bien, mais en français et avec de la VRAIE magie
Me reste juste à retrouver les bons mods pour que les PNJs aient un horaire et pour agrandir un peu les villes et villages, et tout sera pour le mieux :^)
Modifié par Alyndiar, 06 avril 2011 - 02:34.
#53
Posté 06 avril 2011 - 09:34
Alyndiar, le 06 avril 2011 - 02:35, dit :
Living Cities of Vvardenfell
Mais faut camembériser; essentiellement un gros paquet de scripts à passer à la moulinette Angora. La version "animation citadine" sur Wiwiland est malheureusement très obsolète.
Ceci dit, avec un peu d'expérience là-dessus, je ne suis pas certain que ce soit indispensable. Morrowind n'a clairement pas été fait pour ça (par exemple le gain de réalisme se paye au prix de passer des plombes à retrouver tel PNJ qui est tantôt à la taverne, tantôt chez lui, tantôt à sa guilde. Il y aussi l'IA qui fait des gros bugs lorsqu'un PNJ est transporté hors de son référentiel XYZ, les dégâts de chute subis par les même PNJs...etc.)
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#54
Posté 08 mai 2011 - 12:08
Je n'avais jamais vu Morrowind aussi beau et aussi stable, un vrai plaisir.
Je me suis par contre cantonné strictement aux mods disponibles sur Wiwiland, Quand j'en serai venu à bout, j'envisagerai d'aller voir plus loin
#55
Posté 09 juin 2011 - 14:08
Sinon si il faut le faire a la main je passe je n'es pas les connaissance pour :/Dans ce cas ya t'il d'autre Mods français qui peuvent les remplacer?
Merci de vos reponces
#56
Posté 05 août 2011 - 12:51
Ayant decide de me remettre a Morrowind, je suis tombe sur ce post fort interessant recensant les mods graphiques.
Je dois etre un boulet parce qu'il m'est impossible d'activer un mod.
Je copie pourtant les fichiers dans les bons repertoires et j'active le plugin avec le launcher si necessaire mais rien ne change dans le jeu (par exemple Better Bodies).
Lorsque je ferme le launcher et que je le relance, le plugin n'est plus coche, est-ce normal ?
Y a t'il quelque chose a faire de plus pour activer un mod ?
#57
Posté 05 août 2011 - 13:02
Tu es sous Windows 7...question habituelle dans ce cas, le jeu est installé dans les program files? Si c'est le cas, il faut changer, ça pose problème au niveau de la modification des fichiers qui s'y trouvent.
#58
Posté 08 août 2011 - 04:48
Nehluxhes, le 05 août 2011 - 13:02, dit :
Tu es sous Windows 7...question habituelle dans ce cas, le jeu est installé dans les program files? Si c'est le cas, il faut changer, ça pose problème au niveau de la modification des fichiers qui s'y trouvent.
Salut,
Oui je suis sous win7 mais j'ai installe le jeu dans un autre dossier pour eviter ce probleme.
Le PNOG se charge correctement au lancement du jeu, MCP et MGE semblent fonctionner correctement.
Je n'ai pas encore essaye d'installer un autre mod que better bodies pour voir si j'ai le meme probleme.
Ce qui me perturbe un peu c'est que je coche Better Bodies dans le launcher, je clique sur OK et si j'ouvre le launcher a nouveau, Better Bodies est decoche, c'est bizarre non ?
EDIT : J'ai oublie de dire qu'en cherchant sur google, certaines personnes semblent rencontrer le meme soucis.
Sur JV.com, une personne dit utiliser une sorte de Morrowind Mod Manager (Wrye Mash?) pour lancer le jeu avec les mods et tout semble fonctionner.
Vu que je n'ai pas installe Wrye Mash, pensez vous que mon probleme vienne de la ?
EDIT2 : c'etait bien parce que Wrye Mash n'etait pas installe. Je viens de l'installer et le mod Better Bodies etait en jaune.
J'ai suivi le wiwiki pour modifier et le mettre en "vert" et ca fonctionne !
Comme quoi, c'etait pas grand chose finalement et c'etait la seule chose que je n'avais pas essayee.
Merci le wiwiki !
Modifié par panzer31, 08 août 2011 - 14:16.
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