Aller au contenu


Mods Incontournables ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Sarkan

Sarkan

Posté 11 octobre 2009 - 18:14

Salut à tous.

Après avoir laissé Oblivion au placard pendant longtemps, j'aimerais re-tester ce jeu, mais avec des mods.
Pouvez vous me conseiller ds mods "Indispendable" à avoir pour bien commencer une partie ? En sachant que je compte me faireune sorte d'assassin.

Merci d'avance. :mrgreen:

#2 seden

seden

Posté 12 octobre 2009 - 01:47

Vu que tu ne précise pas, j'assume que pour la version française ?

Dans ce cas, la liste depuis le site devrait t'aller, si cependant, l'utilisation d'une version anglaise ne te gene pas/est possible, c'est une autre histoire.

Je repasserais par ici d'ici demain au cas ou, en tous les cas, le risque es relatif a la quantité, la sélection après, bha.

#3 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 12 octobre 2009 - 16:21

Bonjour, je te mets ci-dessous quelques liens (vers des topics semblables dans la présente sections d'ailleurs) :

http://forum.wiwilan...showtopic=47481
http://forum.wiwilan...showtopic=46924
http://forum.wiwilan...showtopic=48034

+ 1 lien vers un bon sujet de topic du WIKI au niveau des graphismes :
http://wiwiki.wiwila...n_beau_Oblivion

Enfin, si tu as un trés bon PC, je te recommande en + l'utilitaire TES4Lod qui permet de générer + de Lod (paysages distants)
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#4 Sarkan

Sarkan

Posté 12 octobre 2009 - 17:10

Merci :(

Après avoir regardé, j'aimerais prendre OOO 1.3 (dernière version stable ?). Mais cela sera-t-il suffisant ? Je veux un rpg difficile et immersif (et long aussi mais la pas de soucis normalement).
Sinon pour ce qui est de ma config : 9800 GT, 4 GO DDR2 et un amd 2.9ghz double coeur.

Avez vous des mods particulièrement... comment dire ... qui rajoutent de l'immersion, de la durée de jeu, et qui ont un réel interêt ?
Je cherche aussi des mods qui rajoutent du contenu au niveau des armes/armures/objets en général.
Je souhaite jouer une sorte d'assassin, de souvenir, ce n'était pas une classe super bien représentée dans Oblivion, existe-il des mods améliorant cet aspect du jeu ?
PS : Non merci pour les mods du type "arc de legolas dans chaque main avec fleche runique des anciens mages de feu surpuissants" mais plutôt qui rajouteraient du réalisme.

J'espère que vous comprenez ce que j'essaye de dire :orthopuristes:

#5 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 15 octobre 2009 - 15:10

Citation

Je veux un rpg difficile et immersif

Pour cela, bientôt (j'espère :laughing1: ) tu pourras trouver le mod Reaction de shadow she wolf et moi même (il devrait pas tarder à atterir à la Bal pour nos amis testeurs.

Citation

Je cherche aussi des mods qui rajoutent du contenu au niveau des armes/armures/objets en général.
Je souhaite jouer une sorte d'assassin, de souvenir, ce n'était pas une classe super bien représentée dans Oblivion, existe-il des mods améliorant cet aspect du jeu ?
PS : Non merci pour les mods du type "arc de legolas dans chaque main avec fleche runique des anciens mages de feu surpuissants" mais plutôt qui rajouteraient du réalisme.

Perso, un de mes personnage préféré est Lame Noire, pour trouver mon compte je me suis fait une compilation d'équipement (par fusion de mods, dispo ici ou à la confrérie des traducteurs) que j'ai mis en vente (aprés souvent un peu de ré-équilibrage pour rabaisser les stats des armes et armures) chez certains marchants et de façon trés rares, sur des bandits et marauders dans les Levels Listes d'Oblivion (en fait je les ai rajouté aux listes de MMM avec lequel je joue). Cela à l'avantage (en + de diversifier les PNJs) de pouvoir choisir le type d'équipement que tu aimerais voir apparaitre en jeu et obtenir, tout en évitant le côté "Oh un coffre avec une épée bousté à 10 000 po qui traine par terre sur la place du marché sans personne ne la ramasse"

Par contre, il est vrai que cela demande un peu de temps : choix des objets, fusion avec MMM, re-travailler les stats, supprimer ces objets qui "trainent par terre", les mettres en vente et re-travailler les level listes d'item. Mais, une fois en jeu, ça vaux vraiment l'effort.

Modifié par Dorje, 15 octobre 2009 - 15:10.

Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)