Aller au contenu


Pas Moyen D'installer...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 webaou

webaou

Posté 08 octobre 2009 - 08:50

Bonjour à tous,

Alors tout d'abords j'ai quand même cherché avant de m'inscrire pour poster, mais je n'ai pas trouvé ma réponse donc voilà.

En second; si je n'ai pas posté au bon endroit déplacez mon sujet sans aucun problème.


Et donc voici,
Je joue à Oblivion et en ayant eu marre de ne pas pouvoir porter autant que je le voulais j'ai mis un mod pour sac à dos.

Mais ma case à beau être cochée le vendeur n'apparait pas contre la "jument grise" de chorol.

Mon jeu est en MAJ 1.0.228 le PNO n'est pas mis car au final me paraît fouilli pour l'installation^^

En ce qui concerne mes mods:

No psychic guards v1.2.esp
No psychic guards harder v1.2.esp
Axebane_Hunters20.esp
Arc+ arcs puissants.esp
BloodElvenArmorV1.0.esp
VA_HonamiDaito.esp
samurai.esp
Increased Training Allowance.esp
JQ-Backpacks.esp          => le fameux mod qui même coché ne fonctionne pas...
the_elder_scrolls_4_oblivion_short_grass.esp



Et Oblivion Mod Manager ne m'indique qu'un conflit probable mineur entre Samurai.esp et JQ_backpacks.esp  ; et même Samurai.esp décoché n'y change rien. pas moyen que le vendeur installe son échoppe contre la jument grise...

Si quelqu'un peu m'aider, ou alors dans le pire des cas s'il y un autre moyen de sacs à dos pour oblivion...

#2 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 08 octobre 2009 - 10:16

Bonjour, et bienvenue sur Wiwiland!
Chez moi tout marche bien,essaye de réinstaller le mod ou ton jeu tout simplement
Kan tu réinstalle ton jeu installe le mod sac à dos en premier puis installe les autres mods petit à petit et après tu verras le quel foire (j'ai fais pareil can il n'y avait plus de voix dans le jeu donc cette manip' devrai marcher normalement)

#3 webaou

webaou

Posté 08 octobre 2009 - 16:40

J'ai testé justement, et rien...

Pour ça que du coup je me suis dis "peu-être une histoire de mise à jour..." et non plus.

Mais bon apparement rien donc.

Me reste la solution du mod de la quête du sac sans fond et toutes les pérégrinations qui vont avec donc.

Pas d'autres idées?

(et sinon perso je préfère Ray misterio et Jeff hardy que Jhon Morison)

#4 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 09 octobre 2009 - 19:30

Bonjour webaou, et bienvenue sur Wiwiland ;)

il nous faudrait un peu plus d'informations pour que nous puissions t'aider... comme le système d'exploitation, etc...

justement, il y a un formulaire à remplir au niveau de ta page de profil; nous serons alors vraiment en mesure de t'aider...


une question, puisque je n'ai pas d'infos, est-tu sous Vista ? Si oui, as-tu installé Oblivion dans le dossier C:/Program Files/ ?
Il n'est pas conseillé d'installer le jeu ( ni même les autres ) dans ce répertoire, car cela provoque des incompatibilités ( cela est du à la surprotection du dossier par Vista, ce qui empêche certains programmes d'accéder à certaines ressources... )

ou alors, c'est une incompatibilité entre mods ( un qui change la cell de la 'jument grise' ), mais c'est peu probable, vu la description que tu as faite.

sinon, si ce n'est pas ça, il faudra d'autres précisions. :)

#5 webaou

webaou

Posté 10 octobre 2009 - 10:49

Je vais tâcher d'aller remplir mon profil au complet.

Et pour mon system:
Windob XP Pro 2002 SP2
AMD Athlon 64x2 Dual
4200+ 2.21Ghz, 1.00Go de RAM

Et Chez moi Oblivion suis ce chemin:
C:\Jeux\Bethesda Softworks\Oblivion
Sans compter que pour ;l'incompatibilité... J'ai testé en désactivant tous les mods donc voilà.
Même avec seulement ce mod là rien! Je vais tester en réinstallant encore, je vais bien voir. De toutes façons j'ai du temps à perdre ce matin.


EDIT:

Bon et bien voilà.
A ne pas chercher, et vive les mystères de l'informatique, ca fonctionne.

Modifié par webaou, 10 octobre 2009 - 10:51.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)