Aller au contenu


- - - - -

Wiwiland Bug!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
207 réponses à ce sujet

#26 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 04 octobre 2009 - 16:53

Citation

Es-ce-que le plus pire peut arriver? : LA DISPARITION DE WIWILAND (CATASTROPHE NUCLEAIRE)

pas la peine de dramatiser.

à ce jour, seule la skin Obli, les javascripts, la section Morromods, et deux ou trois autre trucs, ont disparu. ça va pas empêcher wiwiland de tourner, d'autant que les images et les javascripts risquent d'être re-uploadés dans peu de temps.

de plus, au vu du nombre de membres de la communauté, wiwiland perdurera, d'une façon ou d'une autre ( ce serait bizarre que d'un coup tout disparaisse d'un coup, en même temps..... )

Citation

Mais les écrans plats ont tout de même rendus les choses plus agréables et moins tranchées qu'au temps des moniteurs à tube mal réglés (une skin claire sur un moniteur qui rafraîchit à 60 Herz : un truc à acquérir des yeux de lapin albinos en 5 minutes...)

aaah... que de souvenirs sur l'ordinateur de mes grands-parents :green: :D

Modifié par Snaïpe, 04 octobre 2009 - 17:02.


#27 Vladd

Vladd

Posté 04 octobre 2009 - 17:07

Aïe aïe ! Je viens juste de me reconnecter à wiwiland depuis mon déménagement et là plus de Morromods… J'espère que tout va s'arranger, ce site est tellement génial. Et quelle masse de travail pour Morrowind, ce serait vraiment dommage. En attendant, bon courage à ceux qui tentent de régler le problème, lachez pas l'affaire !! Vous avez tout mon soutient (moral…) :-)

#28 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 04 octobre 2009 - 17:29

Voir le messageLoki Asgarder, le 04.10.2009 à 16:52, dit :

Elendell est un vieux gâteux comme mon ophtalmo (ou un futur vieux gâteux comme moi :P)
Vieux, sans aucun doute. Gâteux, c'est possible mais je te rassure, la valeur n'attend pas le nombre des années et il y a aussi de jeunes gâteux... :P

Voir le messageabg, le 04.10.2009 à 17:00, dit :

Mais les écrans plats ont tout de même rendus les choses plus agréables et moins tranchées qu'au temps des moniteurs à tube mal réglés (une skin claire sur un moniteur qui rafraîchit à 60 Herz : un truc à acquérir des yeux de lapin albinos en 5 minutes...)

Voir le messageSnaïpe, le 04.10.2009 à 17:52, dit :

aaah... que de souvenirs sur l'ordinateur de mes grands-parents :green: :D
C'est ma fête aujourd'hui !  :P Je n'ai jamais eu d'écran plat. Le mien est à tube, rafraichissant à 85Htz.

PS : Où sont les "émoticônes" avec cette "skin" ?

#29 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 04 octobre 2009 - 17:35

Citation

PS : Où sont les "émoticônes" avec cette "skin" ?

normalement dans le panneau latéral, mais comme le javascript est mort, il ne s'ouvre plus :green:

en clair, il faut utiliser ça :D

#30 tagh_azog

tagh_azog

Posté 04 octobre 2009 - 18:32

Si jamais il manque des screens, je pourrais sans doute en refaire pour certains mods de morrowind.

Pour les mods eux même ça risquerait d'être dur je ne les ai pas gardé sous leur forme originale .7z, mais je sais déjà qu'il n'y aura pas de problème là dessus, il faudrait déjà que tout ça soit perdu, puis parmi tous les wiwilandais et même les testeurs, les mods doivent être enregistrés sur leur pc, n'est ce pas? Non? qu'entends-je? on est foutu? :green:

Modifié par tagh_azog, 04 octobre 2009 - 18:35.

"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#31 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 04 octobre 2009 - 19:13

En tout cas ce topic a fait un succès 600 lectures en moins de 24 h! c'est énorme!Merci à tous ceux qui ont répondus a ce probleme! (mais le topic n'est pas fermé! continuez donc à le remplir!) et pour répondre a tagh_azog non on est pas foutu! Plusieurs testeurs ont quant même garder les mods de morrowind (en tout cas j'en ai 176 sur le disque dur)(un petit tour sur mon profil si c'est dur à croire!)

Modifié par Malcom X, 04 octobre 2009 - 19:15.


#32 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 04 octobre 2009 - 20:05

[HS] il est où l'intérêt d'avoir 600 lectures alors que le forum a "de gros problèmes" ? :green: [/HS]

#33 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 04 octobre 2009 - 20:17

Voir le messageSnaïpe, le 04.10.2009 à 21:04, dit :

[HS] il est où l'intérêt d'avoir 600 lectures alors que le forum a "de gros problèmes" ? :green: [/HS]
Wiwiland a de nombreux lecteurs qui ne postent pas forcément.
le forum bug, il est normal qu'ils viennent aux nouvelles sur un topic qui s'appelle "Wiwiland bug" :D

Rien que nos deux messages vont générer une 100aines de nouvelles visites du topic ^_^
(désolé les gars, la situation n'a pas évolué. Patience ! )
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#34 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 04 octobre 2009 - 21:35

Voir le messageSnaïpe, le 04.10.2009 à 18:34, dit :

Citation

PS : Où sont les "émoticônes" avec cette "skin" ?
normalement dans le panneau latéral, mais comme le javascript est mort, il ne s'ouvre plus :green:
en clair, il faut utiliser ça :D
Merci ! :P

#35 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 04 octobre 2009 - 22:18

Ce qui est bête, c'est que c'est l'arrivée en exclusivité de la version finale release de l'Archipel de Pertevue sur Morromods qui a tout fait planté... Ou pas ! ^^
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#36 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 04 octobre 2009 - 22:27

Citation

Ce qui est bête, c'est que c'est l'arrivée en exclusivité de la version finale release de l'Archipel de Pertevue sur Morromods qui a tout fait planté... Ou pas ! ^^

l'émotion, la taille incroyable du fichier, ... le serveur n'a pas supporté, c'est ça ? :lol:

ou sinon, c'est Aubustou qui vient de casser le serveur :peur: ( par contre, je sais pas s'il l'a fait avec classe... faudra lui demander ^^ )

#37 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 05 octobre 2009 - 10:19

Voir le messageOrann, le 04.10.2009 à 23:17, dit :

Ce qui est bête, c'est que c'est l'arrivée en exclusivité de la version finale release de l'Archipel de Pertevue sur Morromods qui a tout fait planté... Ou pas ! ^^
C'est pas sympa de se jouer de nous !! :-)

Modifié par Post-it, 05 octobre 2009 - 10:20.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#38 althargor

althargor

Posté 06 octobre 2009 - 21:24

Hey bonjour les Wiwilandais !

J'étais heureux, jusqu'à ce soir, car un pote m'avait offert pour mon anniversaire Morrowind en Goty ! (\o/) je me suis dit : à moi les supers mods avec les tentes réalistes et le ranch de pégase.

Hors, plus de partie mods morro sur wiwiland...

Est-ce que quelques âmes charitables pourraient retrouver ces mods sur leurs PC et les uploader sur des sites du style megaupload ?

#39 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 06 octobre 2009 - 21:55

slt et bonne anniversaire! je pôsede des mods pouR morro (depui Ke jai obli jy joue pu)et si tu veu je te les paSSe  ps on continu par MP pour pas sortïr dÙ sujet

#40 althargor

althargor

Posté 07 octobre 2009 - 10:16

Merci Beaucoup man !

Ecoute, je te dis ça ce soir par mp, j'ai un peu de la vaisselle à faire...et un peu cours aussi cet aprem ! XD

PS : pour le forum, je suis resté sur le skin par défaut ( le violet ) et je n'ai pas spécialement de problème ^^

#41 Angvir

Angvir

Posté 07 octobre 2009 - 12:23

Salut tout le monde !
En ce qui concerne la partie wiwiland, je suppose que les mods sont stockés quelque part en cas de pépin comme celui ci.
Mais au besoin, il me reste 250Mo de mod sous Zip (j'en avais plus d'un ou deux Go avant un formatage ...).

Donc si besoin, je pourrais aider d'une quelconque façon.

(principalement des mods de remplacement de texture, objets, perso/graph, ajout d'armes, ainsi que nova, ascension et le patch compatibilité).

Sinon, bon courage pour remettre tout ça debout.

#42 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 octobre 2009 - 12:27

En ce moment,
les admins manquent de temps pour s'occuper de wiwiland, on a parait au plus urgent en remettant en ligne le forum.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#43 dragon fou

dragon fou

Posté 07 octobre 2009 - 20:36

Quand j'ai vu que les mods de morrowind n'étaient plus là, j'ai cru que c'était mon pc qui buggué sur ce site.
Mais non! J'espère que ça va être réparé vite fait et que tous les mods sont sauvegarder.

Je voulais mettre la banque, l'expansion de Seyda Nihyn et les manoirs des grandes maisons.

#44 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 08 octobre 2009 - 17:06

Effectivement, lorsque je me suis connecté sur Wiwiland le 6 octobre, j'ai pu constater que des éléments du skin "Wiwiland Oblivion" (la skin beige, similaire à la couleur d'un parchemin) étaient manquants, tout comme des problèmes d'affichage dans les profils (les "a propos de moi" ne s'affichent plus, impossibilité de poster des commentaires dans les profils... :D ).
Donc, n'ayant actuellement pas de PC à domicile, et ne pouvant donc me connecter au web uniquement depuis mon iPod Touch, j'ai alors pensé que c'était un bug de ce dernier...
Vidage du cache, des cookies, de l'historique, désactivation du mode Développeur dans Safari Mobile... Toujours le même problème.
Deux jours plus tard, je découvre ce topic, relatant d'un problème avec l'hébergeur du site...

Bref, en tout cas, je tiens à souhaiter bonne chance aux administrateurs de Wiwiland pour la remise en place du forum, prioritaire, notamment pour le bug des javascripts et des skins, et du site Morromods!
Bon courage! :huhu:


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#45 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 08 octobre 2009 - 18:25

Bonsoir,

Bien que cela ne me gêne pas beaucoup d'ailleurs sa m'amuse beaucoup, l'IRC semble bugger....en ma faveur, je me suis connecté il y a un petit moment, j'était tout seul, j'ai été automatiquement nommé Admin de l'IRC...

Bref, j'ai rien touché j'ai juste kické quelques insolents, et Edge a mis un titre du jour.

Donc c'est normal ? C'est du au bug du serveur ?

Voila, je continu a surveiller l'IRC en attendant un véritable administrateur ?Cordialement,

Modifié par l-phant, 08 octobre 2009 - 18:28.

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#46 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 08 octobre 2009 - 18:52

Reconnecte toi,
normalement c'est réglé.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#47 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 08 octobre 2009 - 19:00

Me revoila,

Je me suis reconnecté, et entre temps Warum, c'est connecté, c'est lui l'admin maintenant (bon je viens de lui piquer sa place...)
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#48 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 08 octobre 2009 - 19:34

il y a trois clones du chan qui tournent actuellement, c'est n'importe quoi....

J'ai recréé proprement le chan,
normalement, il n'y en a plus qu'un ou je suis op.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#49 Ygonaar

Ygonaar

Posté 08 octobre 2009 - 20:39

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 08.10.2009 à 20:33, dit :

<br />il y a trois clones du chan qui tournent actuellement, c'est n'importe quoi....<br /><br />J'ai recréé proprement le chan,<br />normalement, il n'y en a plus qu'un ou je suis op.<br />
<br /><br /><br />

Ben, je n'arrive personnellement pas à m'y connecter. Ni MM d'ailleurs, on se partage actuellement un chan où on est alternativement op (et il en à profiter pour me botter, le bougre). Des solutions?

Amitiés.

A ceux qui nous accusent de flood intempestif,

Sysops à l’âme obtuse et béotiens rétifs,
Je réponds qu’ils abusent dans leurs jug’ments hâtifs
Et qu’il n’y a meilleure muse qu’un RP bien actif !

Image IPB


#50 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 08 octobre 2009 - 22:32

Ben quoi tu n'avais qu'a pas parler de "kikoo" ;)

Cela dit, ce chan aurait t'il un nouveau nom?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)