Aller au contenu


[résolu] Il Est Où Le Dlc1 De Morrowind ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Aredan

Aredan

Posté 29 septembre 2009 - 11:36

Bonjour à tous,

juste une question comme ça... C'est normal que le premier DLC de Morrowind, à savoir "Entertainers" ne fut jamais camembérisé ?  Peut-être le fut-il et que j'ai due passer à côté mais, ça me perturbe un peu. :huhu:

J'étais en train de fusionner tous les DLC en y apportant mes petits changements (genre la liche de firemoth trop puissante...) quand je me rendis compte qu'il en manquait un. Bon à l'époque ça ne m'avait pas choqué car je le trouvais pas terrible, mais aujourd'hui c'est juste à titre informatif.  :)

... Histoire de me retirer une palourde du pied et de retrouver un sommeil plus serein  :| .

Modifié par Aredan, 29 septembre 2009 - 13:42.


#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 29 septembre 2009 - 13:25

Voir le messageAredan, le 29.09.2009 à 12:35, dit :

Bon à l'époque ça ne m'avait pas choqué car je le trouvais pas terrible, mais aujourd'hui c'est juste à titre informatif.  :orthopuristes:

Parler de "DLC" pour Morrowind, ça me fait drôle mais bon, pourquoi pas  :rolleyes:
Il n'a jamais été camemberisé parce que comme tu le dis "pas terrible", tout simplement... Maintenant, si tu y tiens, vas y  :grin:

Pour Firemoth, Angora avait parlé d'un remake mais l'idée semble être restée sur le bord du chemin, dommage...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 Aredan

Aredan

Posté 29 septembre 2009 - 13:40

C'est vrai que c'était moyen comme plugin (tu as raison, DLC pour morro ca fait bizarre), faire le pitre devant des gens sans aucune animation et seulement deux ou trois effets sonores...

Ouais je sais pour le remake de Firemoth, je trouve dommage que ce soit abandonné... sinon j'avais trouvé quelque chose de sympa pour firemoth, un gars essayer de rendre l'île habitable avec un petit village et le château vivable, à gagner après la quête de la liche, mais bon, ca date : http://planeteldersc...w...tail&id=620 (pas sûr du plugin)

Quoi qu'il en soit merci !!

#4 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 29 septembre 2009 - 19:51

Bonjour,

Pourriez-vous me dire ce que sont les "DLC" ?

#5 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 29 septembre 2009 - 20:18

Voir le messageelendell, le 29.09.2009 à 20:50, dit :

Pourriez-vous me dire ce que sont les "DLC" ?

C'est le jour du jargon  :rolleyes:
DLC est l'abréviation de "Downloadable Content" (Contenu Téléchargeable) : des "mods officiels"...
Ce ne serait pas un gros mot si la politique de Bethesda n'avait conduit à l'associer avec "allongez la monnaie !" à partir d'Oblivion :orthopuristes: (d'où mon petit mouvement de recul quand Aredan l'a employé dans ce contexte de mods pour Morrowind)

Modifié par abg, 29 septembre 2009 - 20:18.

Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#6 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 29 septembre 2009 - 20:42

Merci !  :orthopuristes:

#7 d3ido

d3ido

Posté 07 janvier 2014 - 18:43

Encore un petit déterrage... :blush:

Quelqu'un l'aurait-il tout de même traduit ? perso, ça me chagrine de ne pas pouvoir ajouter la version française de ce mod à ma collection... certes, il n'est pas terrible, mais il reste l'un des mod officiel et je ne me vois tout simplement pas ne pas lavoir dans ma liste... quand à jouer avec des mods anglais.... :icon8:

merci d'avance :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)