Aller au contenu


Poids Des Munitions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 AlexMagnus

AlexMagnus

Posté 27 septembre 2009 - 23:14

Bonsoir à tous,

JE suis en train de me faire un mini-mod perso, et je souhaite modifier le poids de quelques munitions. Sauf que forcément... Je ne vois pas où l'on peut modifier cela dans le GECK :mrgreen:
J'ai téléchargé le mod sur wiwiland qui rajoute tout plein d'armes, vu qu'il modifie le poids des munitions, je l'ouvre histoire de trouver ça, mais je vois pas où c'est.

Dans les scripts, peut-être ? Je ne trouve rien dans la partie "Ammo"...

Un poil d'aide sera le bienvenue !

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 septembre 2009 - 05:07

Bonjour,

C'est effectivement dans un script. :mrgreen:
Celui-ci calcule combien on a de chaque munitions (et donc, le mod ne fonctionne qu'avec les munitions du jeu de base), et en fonction de ce nombre, le script ajoute des...."tokens", des objets invisibles dans ton inventaire.
Comme c'est un script, il y a toujours un temps de latence entre la mise à jour des munitions/poids.

#3 Corax

Corax

Posté 28 septembre 2009 - 07:14

Salut, j'ai traduit un mod qui rajoute un poid au munitions de base du jeu. Tu peux t'en inspirer pour développer le tien. Le mod ce trouve dans mon topic "Traductions".

Corax, Maître de la Raven Guard.

Vinctorius aut Mortis - Credo de la Raven Guard
  




#4 AlexMagnus

AlexMagnus

Posté 28 septembre 2009 - 09:45

Je me disais bien que c'était un script, merci :angel2:

Reste à trouver le nom du script du mod indiqué en haut pour aller fouiller dedans... Si quelqu'un peut me l'indiquer ; j'ai dû mal fouiller la fenêtre de script  :mrgreen:

#5 Arkhiel

Arkhiel

Posté 28 septembre 2009 - 21:54

Malheureusement ça a tendance a bug ces scripts. Enfin ça marche probablement tout seul, mais avec d'autres mods bah plus d'effet.
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)