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Nova Magica -suite


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272 réponses à ce sujet

#226 porcinet27

porcinet27

Posté 16 juin 2011 - 15:12

Bien le bonjour !

Après avoir galéré comme un porc pour trouver le fameux maître-chanteur de Flora et de l'autre et avoir fait 36 fois le tour des autres conseillers pour voir s'ils m'apportaient bien leur soutient (le journal le confirme pour la plupart), Helseth refuse toujours de rouvrir la guilde de Lonsanglot !

Il y a par contre deux conseillers dont je suis pas sûr : Flora qui ne m'a rien dit de spécial après m'avoir remercié de l'avoir aidé et Percius (pas sûr de son nom) qui m'a bien indiqué les autres mais qui ne m'a pas apporté explicitement son soutient.

Bug ou est ce que j'ai (encore) manqué quelque chose ?
Merci d'avance de vos réponses :jester:


Ps : Excellent mod m'ayant fait redécouvrir la magie, c'est toujours rigolo de faire mumuse avec ses proies :wizard: !


Edit : Bon bah en fait j'ai juste eu à attendre une heure de plus et j'ai eu une entrée de journal pour Flora, puis Helseth a accepté:hum:.
Désolé pour ce post inutile :blush:.

Modifié par porcinet27, 16 juin 2011 - 15:44.

WoW, serveur Elune côté horde : Brakam voir Nêrevar (Ouh le plagiat :)).

Troll, parce que je le vaut bien !

#227 Sky.Death

Sky.Death

Posté 24 juin 2011 - 20:03

Bonjour !

J'ai un petit problème pour la Danse des 5 Anneaux :

J'ai un bon niveau en Théorie de la magie (60)
Je suis presque à 100 dans toutes les magies, je suis Mage de la guilde des Mages (Faut que je fasse encore quelques missions pour les Pactes histoire de passer maitre et archimage ^^..)
J'énonce le problème :
Spoiler
Merci d'avance !

A+ !

Edit: Personne ne sait :( ?! J'ai aussi un autre bug: le pacte avec l'ombre ailée ne veut pas s'en aller si je pactise avec un notre Daedra de la même salle (galopin ou daedroth/faucheclan)

Modifié par Sky.Death, 29 juin 2011 - 17:12.

~Sky

#228 MadW

MadW

Posté 03 juillet 2011 - 18:50

Bon je planche depuis quelques dizaines de minutes, en faisant des recherches de ci-de là, mais je crois que je suis tombé sur un véritable petit souci.

Voilà, ce n'est qu'en cherchant un peu partout dans le site que je constate ceci : il n'est indiqué nulle part que Wakim Game Improvment se charge lui même de modifier la taille des personnages. Hors, ce dernier est inclus dans Concordia Magica, inclus lui même dans Nova Magica. Donc Nova Magica change la taille des personnages. Ce qui n'est indiqué nulle part, c'est bien dommage.

Cela le rend donc incompatible avec les autres modules modifiant les tailles des personnages, à moins d'utiliser la technique du "module le plus récent prenant le pas sur les autres".

Ce n'est qu'en regardant le module RaceRaisonnées, module se chargeant de modifier cette fameuse taille, que je lis qu'il est incompatible avec Wakim Game Improvment. Donc ce n'est qu'après avoir consulté RaceRaisonnées que je comprends que Nova Magica modifie la taille des personnages. C'est un gros problème ! :(

Je pense qu'il faudrait un recoupement, au moins dans Nova Magica.


D'ailleurs, j'irai jusqu'à pousser le vice à demander s'il est possible de réunir dans Nova Magica (Mod Complet) la totalité des Readme que ce module massif contient. Ca m'embête de devoir aller consulter la tonne d'articles présents un peu partout pour savoir ce que fait Exactement Nova Magica (Mod Complet).

Qu'en pensez vous ?
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#229 SlimShady

SlimShady

Posté 21 août 2011 - 16:11

Bonjour j'ai un probleme pour la quete des arraignées céleste , celle qu'on récupère avec Lahis lorsque ce dernier et Tagh la khajitt essaye de trouver la sorciere des marais .
Donc pour trouver ces araignées j'ai parler aux membres de la guildes des mages de Vivec comme Lahis ma conseillé donc au fils des discussion j'ai été voir le mec qui s'occupe de la garde des animaux , et il me dis que Janand prenais la garde desfois et que donc ca pourrait être elle qui volais les araignées problème je vais lui parler mais je n'ai aucune discussion en rapport avec ca et j'ai beau parler a tout e monde j'ai aucune solution a la quête j'aimerais donc trouver une solution .

#230 Foufoumoro

Foufoumoro

Posté 23 octobre 2011 - 10:41

Bonjour,

Je post sur ce forum sans grand espoir puisque Morrowind se fait vieux...

Je suis bloqué à la réouverture de la guilde, plus précisément sur la quête du maître chanteur.
J'ai cherché sur les deux topics de nova magicka et aucune info ne répond à mon soucis.

Ce que j'ai fait: J'ai parlé à Patrid, qui m'a redirigé vers l'intendant.
Je suis allé voir l'intendant qui m'a dit que oui il avait passé la nuit avec une fille.
Je retourne voir Flora qui me dit qu'elle a reçu de nouvelles menaces.
L'intendant a disparu.
Efe Teï me dit qu'il l'a vu sortir avec un manteau doré blabla.

Et là ... Ben totalement bloqué. J'ai lu ça et là que l'étape suivante se trouvait au manoir Lléthan, mais personne ne m'y redirige. Le garde Patrid n'a rien d'autre à me dire que à l'étape d'avant, il ne me renvoie pas vers le manoir. J'ai parlé à absolument tous les PNJ de la quête, et aucune mise à jour sur le topic de l'intendant, je sais juste qu'il est parti dans un manteau doré.
Evidemment, au manoir Lléthan, je n'ai pas le sujet "maitre chanteur", rien à Suran non plus, j'ai fouillé tous les égouts de Longsanglot, tout Longsanglot, je n'ai trouvé ni cadavre ni l'intendant...
Je soupçonne de plus ne plus le bug..

Quelqu'un saurait m'aider?

#231 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 24 octobre 2011 - 09:14

Je ne me souviens plus bien de cette partie de la quête...
Toutefois essaye au Grand Bazar. D'après les scripts, si l'intendant n'est pas au sous-sol du palais (position initiale), il va au Grand bazar, vers l'angle sud-est...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#232 skippy42

skippy42

Posté 06 mars 2012 - 16:21

Bonjour à tous, je viens d'installer ce superbe mod et jusqu'à présent tout allait bien. Mais voilà je suis à la quête de l'étrange mal. J'ai fait toute la première partie sans problème, j'ai récuperer la guerisseuse, Lahis nous téléporte à Gnaar Mok, elle lance sa formule de guérison.( C'est ma dernière entrée dans le journal) et puis plus rien. Je ne peut pas parler à la guerisseuse, Drarus Bérano me remercie d'avoir emmener la guerisseuse, le malade est debout sur le lit à regarder le mur et il dit toujours qu'il a mal et tous les habitants de gnaar Mok me dit qu'il ne va pas mieux. J'ai été voir Lahis, il me dit de parler au malade. C'est un cercle vicieux. Je ne sais plus quoi faire. Est ce que j'ai emmener un charlatan en guise de guerisseuse???
En  mod j'ai ascension avec tous les patchs qui vont bien, le musée angelusien et la colonie angelusienne.
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

#233 dr.death

dr.death

Posté 12 mars 2012 - 23:00

hello à toutes et a tous (si il y a encore quelqu'un sur ce forum) voila , j'ai installé Nova Magica , mais j'ai un bug quand je doit rejoindre Taqa a Longsanglot , ben il y est tout simplement pas

:help: s'il vous plait
celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme

#234 BrinceDeLu

BrinceDeLu

Posté 24 juillet 2012 - 03:33

Bonsoir,

Pour Nova Magica, j'ai recommencé une partie hier, ne l'ayant jamais essayé avant.
J'ai installé, à la suite de Nova Magica, les deux patchs nécessaires: le 1.02 et le 1.1.

Ayant entendu parler de la forte puissance des sorts des PNJ, j'ai choisi la version BM du patch 1.02.

Au premier essai, dans TESTool, j'ai chargé dans cet ordre-là: Nova Magica, puis le patch 1.02_BM, puis le patch 1.1.
Si vous regardez ma liste de mods actuellement, l'ordre est différent car j'ai tenté de changer l'ordre de chargement pour résoudre mon problème, qui est le suivant:

Les PNJ sont toujours aussi puissants ! Je suis à Seyda Nihyl, dans la cabane d'un villageois n.2, un argonien. Je joue un Orque n.1 pour l'instant, ayant donc les 25% de résistance à la magie.
Or, quand j'attaque le PNJ en question, il me one-shot avec un sort qui me tue directement alors que cela le soigne en même temps.

Cela alors que j'ai bien installé la version 1.0.2_BM du patch 1.02 !

A ceux qui liront ce message et qui sauront m'aider, merci d'avance, comment faire pour que le patch en question corrige réellement la puissance astronomique de mes adversaires ? Je veux bien qu'un PNJ puisse me faire des dégats, mais de là à me tuer d'un simple sort alors qu'il est au niveau 2 ! Je précise que personnellement, avec morsure incandescente, je lui enlève moins de la moitié de sa vie, avec Destruction en première spécialité.

Encore merci, la bonne soirée.

#235 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 24 juillet 2012 - 08:23

Bonjour,

Aucun des patchs de Nova ne corrige ce problème dit "du sort de Vent Brisant". Alliop considérait que ce pouvait être une feature voulue pour les joueurs en quête de challenge... Très discutable en effet :rolleyes:

Ce qu'il te faut, c'est l'archive du mod ascension (le premier fichier sur la page, celui qui n'a pas d'étiquette). Dedans tu trouveras un esp optionnel appelé "GCD Anti-Vent brisant.esp". Peu importe que tu utilises ou non Ascension. Lui tordra bien le cou à ce sort qui... nous les brisent :)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#236 BrinceDeLu

BrinceDeLu

Posté 24 juillet 2012 - 21:35

Salut,

Tout d'abord, merci pour ta réponse plus que rapide et qui m'a l'air d'être la solution.
Cependant, j'ai quelques questions, en rapport avec le mod Ascension et le plugin anti-vent brisant:

1) Dans le readme du plugin Ascension, il est dit d'installer la version complète pour la GOTY ou la version à la carte comprenant la version basique ainsi que les plugins StartScript, Signes de naissance, Potions de restauration, et Plus difficile(settings hard). Or, si je souhaite installer le plugin anti-vent brisant:
--> puis-je installer la version complète + le plugin anti-vent brisant ?
--> ou dois-je installer la version à la carte en rajoutant le plugin en question ?

2) La version complète d'Ascension me convient mais j'aimerais rajouter le plugin optionnel Accélération n.60 +. Puis-je installer la version complète tout en rajoutant derrière ce plugin ? Ou suis-je obligé de passer par l'installation à la carte ?

3) Quand le jeu charge les plugins, seule la version basique ou complète, selon laquelle j'ai coché, apparaît, et tous les autres plugins liés n'apparaissent pas. Est-ce normal et sont-ils pris en compte pour autant ?(dont anti-vent brisant)

4) Parle t-on vraiment du même sort ? Je crois avoir lu dans le readme ou autre part que le sort vent brisant enlevait 10 HP par seconde pendant 10 secondes. Or, mon personnage, que ce soit un Orque ou un Breton(j'ai fait le test avec les deux), se vide de toute sa vie en 1 seconde, 2 tout au plus.
De plus, le sort est offensif mais le lanceur récupère sa vie en même temps: d'abord l'effet orangé offensif puis des petites étoiles de guérison.

5) -J'ai d'abord testé le plugin sans activer Ascension basique ou complète(ni aucun plugin) --> ça n'a rien changé.

-Puis j'ai testé la version complète avec le plugin anti-vent brisant et au lieu de me OS, le PNJ, n.2, m'a enlevé en une à deux seconde les trois quarts et demi de ma vie. Est-ce que le plugin anti-vent brisant est en cause dans cette amélioration ? Est-ce tout ? A mon avis, c'est plutôt Ascension qui joue sur les caractéristiques des persos ? C'est un argonien qui me fait ça, et je précise qu'il a plus de 200 points de magicka au niveau 2...(comparé à mes pauvres 50 pts en tant qu'Orque).

-Puis, j'ai testé avec l'installation à la carte, donc basique + les plugins et bien sûr vent-brisant --> Je me fais toujours OS.

Dans les deux derniers cas, je précise que l'on m'informe en sortant du bureau des taxes que Ascension(pour la version complète)ou GCD(pour la basique) a bien démarré.

Voilà, je crois que c'est bon. Si il est préférable que je pose mes questions sur le topic officiel d'Ascension, je le ferai.

Merci d'avance, bonne journée.

Modifié par BrinceDeLu, 24 juillet 2012 - 21:41.


#237 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 24 juillet 2012 - 21:56

Le problème n'est pas propre au Vent Brisant de Bloodmoon. Il peut survenir avec n'importe quel sort de grosbill, apporté par un mod, lorsque sa case "auto calculate stats" est cochée dans le TESCS.

#238 BrinceDeLu

BrinceDeLu

Posté 25 juillet 2012 - 21:58

Si tu as la gentillesse de m'expliquer en deux mots comment procéder, je veux bien régler le problème de ce sort une bonne fois pour toute. Tous les PNJ l'utilisent, et même si c'est évitable, dans les espaces exigus, c'est un massacre, encore plus quand ils sont plus de deux à me le faire en même temps.
Le problème est que je ne connais pas le nom du sort en question. Je sais simplement qu'il s'agit d'un sort offensif qui enlève au moins 45 PV et qui soigne généreusement le lanceur. On dirait un mélange entre morsure incandescente et soin du coeur puissance double.

Je connais très peu le TESCS, si ce n'est pour traduire quelques phrases ci et là, donc toute aide serait la bienvenue.

Merci.

#239 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 26 juillet 2012 - 08:07

La première chose à faire est d'identifier le mod qui ajoute ce sort grosbill...
Là, si tu n'as pas de soupçons, il n'y a pas de solution miracle. Il faut procéder par élimination : Sauvegarder juste avant un combat prévisible, désactiver des mods, recharger et essayer, désactiver d'autres mods si le sort est toujours là...etc.

Quand tu auras identifié le mod coupable, il faudra le charger dans le TESCS (sans le mettre en "active file"). Puis chercher le sort dans l'onglet "Spellmaking", et lui décocher sa case "auto calculate cost".
Ceci fait, tu pourras sauvegarder. Ça te fera un nouveau mod correctif (le nom est a ta convenance) à charger derrière le mod coupable...

Dans le jeu, si tu mets en pause assez rapidement lorsqu'un PNJ te balance sa bombe nucléaire, tu dois pouvoir récupérer le nom du sort en survolant les petites cases des effets magiques actifs.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#240 BrinceDeLu

BrinceDeLu

Posté 27 juillet 2012 - 16:11

Merci et encore merci !
J'étais à côté de la plaque. Nova Magica n'est pas impliqué le moins du monde. La faute revient en réalité à Morrowind Advanced et son sort "Baiser de mort" qui enlève 77 HP. Je comprends pourquoi j'en ai autant baver avec mes quelques points de vie au n.4.

Encore merci.

Juste une chose: en passant de "yes" à "no" dans le TESCS, est-ce que je ne rencontrerai plus jamais ce sort ? Ou les PNJ vont s'adapter à mon niveau pour l'utiliser ?

#241 darkpoulp

darkpoulp

Posté 06 août 2012 - 18:08

Hello, Nova Magica c'est cool.
Mais malheureusement, un petit quelque chose me turlupine
SPOILER: je viens de ramener Enossea Taru des marais, et je suis allé à Caldéra pour papoter un peu. Mais pas moyen de la retrouver! J'ai parlé avec Enselledecheval, qui m'a félicité et m'a donné la quête de réouverture et tout le monde me remercie de l'avoir épargnée mais pas moyen de lui mettre la main dessus.
J'ai épluché internet et il semble que je sois le seul à avoir ce problème, donc soit j'ai été myope/mauvais soit je suis face à un bug inédit.
Quelqu'un peut me donner quelques informations à ce propos? Je sais que je la retrouverai normalement à la guilde de Longsanglot mais j'ai peur de louper des dialogues intéressants qui ne seront alors plus disponibles..
Voilà, merci d'avance si vous avez une réponse.

Modifié par darkpoulp, 06 août 2012 - 18:08.


#242 darkpoulp

darkpoulp

Posté 09 août 2012 - 10:17

Up.
A force de fouiller chaque recoin de la guilde de Caldéra, j'ai enfin trouvé les bureaux de Théorie de la Magie mais toujours pas de trace d'Enossea Taru.
Pourtant dans le journal, c'est bien indiqué qu'elle va aller à Caldéra.
J'ai 22 en Théorie de la Magie, est ce qu'elle apparait seulement à partir d'un certain niveau?

Un autre problème, je suis de niveau trop élevé pour qu'il y ait encore des squelettes non-champions et des cadavres ambulants, malheureusement les gemmes que j'avais récolté en prévision des pactes ne marchent pas (peut être que j'ai pris des créatures invoqués sans faire exprès). Est ce qu'il y a un moyen de retrouver ces monstres quelque part? Si non, ça marchera en utilisant la console?

#243 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 09 août 2012 - 10:57

Pour ce qui est d'Enossea Taru je passe la main, désolé. Ça remonte à trop pour mes souvenirs :(
Il me semble pourtant qu'elle devrait être à Caldéra... A tout hasard, tente
RA
à la console, dès fois qu'elle soit passée à travers le plancher...

Pour les squelettes, il y en a des "non levelscalés" :
- Tombeau Ancestral des Andrano (près de Pélagiad), avec aussi un cadavre ambulant.
- Arv Drelen (la tour vélothi de Gnisis)
- A Longsanglot, dans les catacombes du temple
Et dans quelques épaves...
Mais ils ne sont pas "respawn" donc si tu as déjà nettoyé les lieux c'est cuit...

A la console :
placeatpc, "bonewalker", 1, 200, 0
placeatpc, "skeleton", 1, 200, 0

Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#244 darkpoulp

darkpoulp

Posté 10 août 2012 - 10:23

Merci pour l'info, je vais aller faire mes emplettes =)

Encore un problème: je fais la quête Purifier l'air, je ramasse les fougères du Mont Ecarlate (les 2, quelle erreur!) et je finis la quête. Tout va pour le mieux, sauf qu'à ce moment là pour une raison idiote je suis obligé de recharger ma dernière sauvegarde, qui se trouve être avant le ramassage de fougère.
Et là, horreur, les plantes ne sont plus là. J'ai vérifié, je suis bien au stade 30 de la quête, même si Sahispa continue à vouloir que je lui ramène de la terre. J'ai essayé de dormir qqs jours pour voir si elles repoussaient mais je n'ai rien eu.
Est ce que les fougères vont finir par repousser malgré leur statut particulier? Est ce que je peux les obtenir par la console? Suis-je irrémédiablement voué à laisser cette quête en l'état?
Merci d'avance pour une petite réponse.

#245 darkpoulp

darkpoulp

Posté 12 août 2012 - 14:12

Up.
Toujours coincé pour Purifier l'air et pour Enossea Taru à Caldéra. Je suis pas du tout familier avec ça, est ce que c'est possible d'ouvrir l'esp Nova Magica pour essayer de trouver l'ID de la fougère et la choper par la console, ou de trouver la position d'Enossea?

#246 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 12 août 2012 - 16:41

Nova est fortement scripté et j'ai bien peur qu'il ne suffise pas d'un ID d'ingrédient... Quant à Enossea, c'est le même genre de problème : elle se déplace beaucoup la bougresse ! Et il ne suffit pas de relever son emplacement initial dans le TESCS...
D'après ce que je vois, il y a un script qui l'envoie bien à Caldéra. Essaye (sans faire de sauvegarde dans un premier temps)
Placeatpc, NovaM_02_EnosseaBIS, 1, 200, 0
Et vois ce qu'elle a à te dire.

Bref, on manque cruellement de spécialistes Nova Magicka... Désolé de n'être pas d'une plus grande aide :(

Edit :
Tentative pour la fougère :

On va dire que tu as cette maudite fougère ;)
Sahispa devrait te répondre :

Citation

(Voyant la fougère de feu, Sahispa l'étudie un moment puis en mange un morceau qu'elle recrache aussitôt. Elle se met à faire des gestes ésotériques dans l'air, puis, semblant satisfaite d'elle, elle se tourne vers vous et répète plusieurs fois les mêmes gestes.)
Voilà, je pense que ce sort devrait fonctionner.

Là, tu complètes à la console :
Player->AddSpell "NovaM_SahispasAntidote"
Journal "NovaM_GL_08a" 40

Tu as donc maintenant le sort et tu prends la suite...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#247 darkpoulp

darkpoulp

Posté 12 août 2012 - 17:58

ça a l'air certain, la fougère ne respawn pas, donc je vais essayer d'avancer artificiellement au prochain stade de la quête comme tu le suggères.
Je vérifie de suite et je communique le résultat =)
Dans tous les cas, merci beaucoup pour ton aide.

Edit:
donc forcer la quête comme indiqué marche très bien, aucun des personnages ne semble bloquer sur un dialogue et les entrées du journal sont bonnes. Par contre Sahispa a peut être un petit bug indépendant de mon problème: quand on va lui parler après qu'elle nous a demandé les fougères sans les avoir récolté, le dialogue qu'elle utilise et celui du début de quête, quand elle demande de la terre.

Et pour Enossea, j'ai pu lui parler un peu mais je vais prendre mon mal en patience et attendre (espérer) qu'elle se retrouve à Longsanglot avec les même dialogues, ce serait trop bizarre d'en avoir un exemplaire dans chaque guilde. Je loupe les Ailes de Kynareth en attendant mais de toute façon mon niveau en théorie de la Magie est encore trop faible pour les formules du 3ème degré.

(d'ailleurs c'est un peu dommage qu'il soit si facile de trouver la note de Jephre, à partir d'un certain avancement dans la quête du jeu, quelque chose qui ménagerait le suspense serait de la disséminer en fragments à réunir)

Et en passant, grand merci à toute la communauté derrière ces superbes mods, Nova Magica mais aussi le PNO ou le MOSG (oui je sais.. pas le bon forum ^^), vous faites un super boulot.

Modifié par darkpoulp, 12 août 2012 - 18:26.


#248 Deratiseur

Deratiseur

Posté 12 janvier 2013 - 23:33

Bonjour :)

J'ai un problème avec la danse des 5 anneaux :-/
j'ai lu plusieurs pages de ce forum, sans trouver de réponse à mon soucis :
J'ai ramené la sorcière à Caldére. j'en suis à rouvrire la guilde des mage de Lansanglots (soucis, mod "assasins retardés : il faut que je finisse chef d'une guilde pour pouvoir acces à la quete de Tribunal ^^)
J'ai capturé mon âme et enchanté mes chaussons de kinaret. Le journal c'est bien mis à jour, et après un  emps de prise en main, les danses de l'air, de l'ombre et de l'eau sont excellentes (mais ça pique les yeux !)

Problème : je ne sais pas comment cela se fait et je ne me rappelle plus où ça à commencé, je suis en mode "lévitation 150" (danse de l'air) constamment !! Je ne peux plus incanter, je ne peux plus dormir n'importe où, et en passant certaines portes (guilde des mages de balmora) je reste coincé.

j'ai essayé :
- le rechargement de sauvegarde
- le rechargement de sauvegarde après sorti et relance du jeu
- dissipation (100%)
- appuie sur la touche "saut"
- appuie sur la touche "courir"
- appuie sur la touche "discrétion"
- Avancer, arrêter, avancer, arrêter (normalement la lévitation s’arrête quand on n'avance plus)
- lancer les  3 sorts de (danse de xxx)
Rien n'y fait, je lévite toujours. Ça doit être une variable qui refuse de se mettre à jour. Qqun peut m'aider ?

#249 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 13 janvier 2013 - 13:57

Hum, normalement le sort doit pouvoir être coupé...

- Peut être regarder du coté des "effets magiques" du sort, à retirer à coup de "Player->removeSpell <>"

-Il reste la méthode barbare du "tu te fait tuer", et avant que le menu n'apparaisse tu fait un "player->resurrect" à la console.
Le personnage est ressucité, mais sans ses bonus et effets magiques (et il est déconseillé de jouer dans cet état batard :P)
Tu retires tout ton equipement (tes armures et autres objets avec bonus magiques constants) , tu sauvegardes "dans une autre sauvegarde" et tu recharges la sauvegarde nouvelle en question..
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#250 Deratiseur

Deratiseur

Posté 14 janvier 2013 - 19:41

J'ai essayé un code console "player->setflying 0", ça "marche", je peux m'accroupir (incanter) et dormir. Mais l’icône de lévitation est toujours là, et j’entends sans arrêt le bruit de "pas" qui correspond à "quand on retombe au sol", et je ne peux pas sauter.

J'ai remit "setflying" à 1, et là je revole, mais moins vite qu'avant. Et je ne peut pas aller sous l'eau, je suis tout le temps en mode "marche sur l'eau", vu que je ne peut pas m'accroupir pour passer en mode dreug. Remarque : l’icône de marche sur l'eau n'apparait pas.

Bon, pas grave, je trouve de toute façon que les danse sont du cheat. 250 en vitesse au sol sans inconvénient, et 150 en lévitation à volonté, c'est trop grobill pour moi. Svp, quels sont les code pour enlever tous les sorts de dance et les effets qui vont avec ? Note : si j’enlève les chaussons de kinaret, ça ne change rien.

Je pense que ma partie est bousillée. Avec 100 en méditation, 98 en incantation et 25 en expérience des arcanes, ça fait mal :-/




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