Aller au contenu


L'ombre Du Corbeau [en Cours]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#26 Vardac Reborn

Vardac Reborn

Posté 28 septembre 2009 - 13:24

La bataille avec 95 NPC est la plus grosse, les 2 autre ne comporterons qu'une 60aine à tout casser. et en plus une d'entre elle se trouvera en intérieure. Donc je pense que ce sera jouable. C'est vrai que j'ai peu être un peu sous estimé mon pc, il peu être plus puissant que je le pense, mais je t'assure que même à 10 fps cela ne rame presque pas, on peu même dire pas, en gros quand tu veux tourner la tête un fois sur 10 sa fait un petit temps d'attente de 1/2 secondes. je n'appelle pas vraiment ça ramer ^^

#27 Aesahethr

Aesahethr

Posté 28 septembre 2009 - 13:30

en fait ramer n'a pas les mêmes effets qu'une baisse de fps (même si les deux vont souvent ensemble)

quand ça rame, ton jeu a un temps de réponse (si ca rame beaucoup tu tape sur un bouton et paf une seconde après seulement ca commence a bouger). Quand le FPS baisse, ton jeu devient de plus en plus saccadé. A 10 fps par seconde c'est jouable, moins ca l'est beaucoup beaucoup moins.

Donc 1) fait tes tests après une bonne partie d'au moins une demie heure pour simuler le pc fatigué
2) de toute évidence ne rajoute pas plus de 95 pnj simultanément dans une même bataille cell contigues comprises ^^

#28 Vardac Reborn

Vardac Reborn

Posté 28 septembre 2009 - 18:50

Ok je vais faire ça, merci pour les indication :huhu: ;)

Petite screen pour abg (dédicasse ^^), voilà mon pathgrid d'une cellule, mais il n'est pas encore finit :

http://img70.imageshack.us/img70/4376/pathgrid.th.jpg

T'en pense quoi ? Je peu t'assurer qu'avec ça mes PNJ savent où ils vont ^^

Modifié par Vardac Reborn, 28 septembre 2009 - 13:38.


#29 kenzo

kenzo

Posté 07 janvier 2010 - 17:37

ca a l'air super ce mod j'espere juste que le pc tiendra le coup je peux pas jouer a oblivion a cause de la carte graphque sis fx je crois  et un ram étant vers 400 ou 500
je crois que ces idées ont été dans un autre futur mod (le siege ) m'en rapelle plus lequel
j'ai hate d'essayer ce mod je me demandais déja la bataille ca va faire bizarre pour ceux qui ont vu la bataille du gouffre de helm mais si les morts réapparaissent ca serait merveilleux
( je n'ai rien compris a vos trucs sur les cellules )^^ ca serait bien de le faire une fois de l'intérieur et une fois de l'extérieur
et puis je voulais savoir l'équipement des types et les sorts
ca pourrait etre de super armure enchanté et des types qui pourraient tuer un galopin d'un eclair de foudre ou tuer un groupe de rat d'une boule de feu les archers pourraient faire de gros degats d'ou la necessité de rester sous le bouclier un bouclier qui bougerai pas sinon le perso va le baisser tous les 2secondes et ca serait marrant un passage secrets dans les chateaux histoires de les surprendrent par derriere ou s'enfuir si l'ennemi a gagner
voia super mod et bon courage pour la suite je suis de tout coeur avec toi^^

le mod en question c'est Oson O'dat ;)  je crois que dans un futur mod il avait prévu le siege




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)