Aller au contenu


Mod Compagnons ? Lequel Choisir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Drake47

Drake47

Posté 22 septembre 2009 - 20:51

Bonjour, j'ai toujours détester être seul à explorer les ruines ayléides, les grottes,.... donc j'aime bien avoir quelque compagnons pour me tenir compagnie^^.

Mais je ne sais pas trop quel mod choisir, j'avais déjà tester CM Partners mais je crois qu'il m'avait fait bug et que du coup les npc sont devenu muet ( et j'aime pas trop sa non plus de taper la causette à des gens qui parle pas :banderilles: ).

Si vous connaissez un bon mod (sans trop de bug de préférence^^) on l'on peut avoir des compagnons dite le moi svp, je ne cherche pas le truc tout con du "suivre" "attend", j'aimerai avoir accès à leur inventaire,....

#2 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 22 septembre 2009 - 21:35

bonjour,

Tu as regardé ici ?

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#3 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 22 septembre 2009 - 21:48

Le top, le must des compagnons c'est ici : http://forum.wiwilan...showtopic=45098
A essayer d'urgence pour les raisons évoquées dans mon post :banderilles:

Tu m'en dira des nouvelles!


Bon jeux,



Stéph Lix.

#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 22 septembre 2009 - 23:24

Tout dépend que type de compagnon tu cherche, déjà dans les mods disponibles en français la charmante Viconia qui possède un caractère bien trempé, le berger des neiges qui est assez sympathique malgré des CDT dès qu'il attaque un crabe chez moi (Je pense qu'il n'apprécie pas OOO & MMM). Ensuite tu retrouve CM Partners qui propose un nombre impressionnant de partenaires divers et varié mais ces partenaires sont un peu vides et sont les esclaves du joueur.


Après si tu n'as pas peur de l'anglais il existe trois mods qui rajoutent des partenaires:
- Dremora Companion Ce mod permet de se lier d'amitié avec un drémora, et de posséder son propre plan d'oblivion. A noter que rien n'est cadeau et qu'il va falloir le mériter à travers 8 bonnes quêtes.
- Heart of the Dead Ce mod est tous simplement énorme, il ajoute une quête énorme et trois compagnons mais un seul d'entre te suivra à la fin, selon tes choix au cours du mod. Pour le contrôle du partenaire c'est une version modifié du CM Partners qui est utilisé.
- Le conte de Ruined-Tail/Queue-ruinée Un partenaire argonien, avec un sombre passé que va le rattraper, tes actions ont une conséquence sur sa vie.

#5 Drake47

Drake47

Posté 23 septembre 2009 - 17:07

Merci pour vos réponse^^, pour le berger des neiges j'ai déjà essayer et malgrés qu'il sois bien complet je ne n'accroche pas vraiment désolé :huhu: quant à Viconia je l'ai dejà installer mais j'aimerai bien avoir un partenaire de plus (je sais je suis compliqué^^).

Kaos je vais essayer les mods que tu me propose merci.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)