[mod Fr] Plan De Complémentarité De Fallout 3
#1
Posté 21 septembre 2009 - 22:13
> Difficultée Accru mais possibilité d'engager des compagnons (Bienvenue dans les terres, SCC)
> Meilleur Réalisme (poids des munitions, dégats des armes, explosifs, la nécessité de manger, boire et dormir)
> Animation réaliste (Fallout 3 Re-animated)
> Terres Désolées plus vivantes, mais aussi plus dangereuse (Voyageurs des terres désolées, augmentation des spawns points)
> Rajout de fonctionnalité utilisant les PA (Sprint, bullet time)
> Armor Disguise.
La compilation rend Fallout 3 plus Fallout (oui ça fait bizarre). Le jeu sera beaucoup plus difficile, les enemis plus nombreux, mais de nouvelles possibilitées seront disponibles pour anéantir vos ennemis (déguisement, compagnons, capacitées supplémentaires, etc...).
A oui bien sûr la compilation se basera sur le PNO et FOSE.
Ce mod sera découpé en plusieurs module (module difficulté, module survie, module réalisme, etc...), comme ça vous pourez choisir les fonctions que vous souhaitez.
Voilà une description de quelques mods:
> Bienvenue dans les Terres Désolées (difficultée élevée)
> Ammo Weight (ainsi que pour les objets sans poids)
> Sprint Mod (avec 2 perk qui permet d'étourdir les gens en leurs fonçant dessus. Utilise les PA)
> Basic Needs (nécessité de ce nourrir, de boire et de dormir par tranche de 48h, très réaliste)
> Ammo Crazy (les vendeurs vendent beaucoup plus de munitions qu'à la base)
> Real Third View (une vue qui ressemble plus à GOW)
> NPs in the Wasteland (beaucoup plus de Spawn Point)
> Armes Personnalisables (permet de rajouté des extensions aux armes: laser, lunette, chargeur x2)
EDIT: Nouveaux éléments intégrés:
>Rude Awakening
http://www.fallout3n...ile.php?id=8918
Quand on dort dehors, on peut être réveiller par une rencontre (bonne ou mauvaise)
> Patrouilles de la CdA dans les ruines de DC (traduit)
http://www.fallout3n...ile.php?id=9192
Rajoute des patrouilles dans les rues de DC, un peu comme les dissidents dans les terres.
> Combat Style Perk
http://www.fallout3n...ile.php?id=9043
Permet de ce spécialiser dans les armes, 4 rangs pour 4 bonus.
> Height Dependent Damage
http://www.fallout3n...ile.php?id=9089
Quand vous vous trouvez au-dessus d'un ennemis, vous infligez plus de dégats, cela reflete le fait que quand on est en hauteur, on a un meilleur champs de tir.
> Selective Fire
http://www.fallout3n...ile.php?id=9204
Permet de choisir le type de tir (continu, rafale, one shot)
Actuellement le mod est en phase de fusion, j'ai récupéré et traduit les mods que je vais mettre dans cette compil, donc maintenant reste plus que la fusion et l'équilibrage.
Sinon je recherche des personnes pour tester les beta de ma compilation.
Merci
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorius aut Mortis - Credo de la Raven Guard
#2
Posté 21 septembre 2009 - 23:09
Je pourrais servir de testeur seulement fin octobre, j'attends la Goty pour m'y remmetre...
#3
Posté 21 septembre 2009 - 23:20
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorius aut Mortis - Credo de la Raven Guard
#4
Posté 21 septembre 2009 - 23:23
Evite de merger des mods requierant FOSE directement, fait ça façon "truc additionnel", c'est beaucoup mieux quand c'est modulable .
Sinon augmenter les spawn point c'est pas toujours une bonne idée, voir les increased spawn de martigen qui font que le jeu ressemble à rien, tu peux pas faire deux pas sans croiser une dizaines de bestioles differentes. Par contre les augmenter là ou y en aurait besoin là c'est cool, mais pas forcément des ennemis.
Dommage à ce titre qu'il y aie pas de plug in ou les raiders t'appostrophent avant de tirer, quitte à ce qu'ils te lachent si tu leur parle comme il faut.
Pour avoir fait des merges un peu sauvages avec des gros mods, je te conseille quelques trucs:
Evite de merger des mods requierant FOSE directement, fait ça façon "truc additionnel", c'est beaucoup mieux quand c'est modulable .
Sinon augmenter les spawn point c'est pas toujours une bonne idée, voir les increased spawn de martigen qui font que le jeu ressemble à rien, tu peux pas faire deux pas sans croiser une dizaines de bestioles differentes. Par contre les augmenter là ou y en aurait besoin là c'est cool, mais pas forcément des ennemis.
Dommage à ce titre qu'il y aie pas de plug in ou les raiders t'appostrophent avant de tirer, quitte à ce qu'ils te lachent si tu leur parle comme il faut.
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde
#5
Posté 22 septembre 2009 - 06:41
> Voyageurs des Terres Désolées: a peu près 400 points de spawns, mais en paramétrant bien, les évenements peuvent être rare.
> Visages des Terres Désolées: rajoutent 4600 points de spawns, mais les événements sont déjà paramétré de base et sont rare.
Actuellement je joue sur ma partie avec ces 2 mods d'activé, et bien je peux dire que on ne croise pas un PNJ tout les 5m.
Pour les raiders, il est vrai que cela aurait été bien, mais aucun mod ne le proposent et mes connaissances en moddage sont très faible.
Mais j'ai trouvé un petit truc qui double le nombre de raider dans les endroits où ils sont, un peu plus de difficulté comme ça.
Il est vrai que compiller des mods FOSE avec des NON-FOSE peut parfois poser problème, mais actuellement je n'ai aucun problème sur la mini-compilation que je viens de test (Armes Perso. + Sprint Mod + Bienvenue dans les Terres Désolées + Voyageurs des terres)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorius aut Mortis - Credo de la Raven Guard
#6
Posté 23 septembre 2009 - 01:00
Corax, le 22.09.2009 à 07:40, dit :
> Voyageurs des Terres Désolées: a peu près 400 points de spawns, mais en paramétrant bien, les évenements peuvent être rare.
> Visages des Terres Désolées: rajoutent 4600 points de spawns, mais les événements sont déjà paramétré de base et sont rare.
Actuellement je joue sur ma partie avec ces 2 mods d'activé, et bien je peux dire que on ne croise pas un PNJ tout les 5m.
Pour les raiders, il est vrai que cela aurait été bien, mais aucun mod ne le proposent et mes connaissances en moddage sont très faible.
Mais j'ai trouvé un petit truc qui double le nombre de raider dans les endroits où ils sont, un peu plus de difficulté comme ça.
Il est vrai que compiller des mods FOSE avec des NON-FOSE peut parfois poser problème, mais actuellement je n'ai aucun problème sur la mini-compilation que je viens de test (Armes Perso. + Sprint Mod + Bienvenue dans les Terres Désolées + Voyageurs des terres)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde
#7
Posté 23 septembre 2009 - 06:33
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorius aut Mortis - Credo de la Raven Guard
#8
Posté 23 septembre 2009 - 13:43
Sinon je commence un patch de compatibilité de quelques mods aussi , a ceci pres que je compte plutot prendre Real Needs+Injuries , Fook2 et MMM3 comme base (mtc aussi surement).
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde
#9
Posté 23 septembre 2009 - 16:56
La version traduite est disponible dans ma liste de mod traduit
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorius aut Mortis - Credo de la Raven Guard
#10
Posté 24 septembre 2009 - 23:39
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde
#11
Posté 25 septembre 2009 - 06:35
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorius aut Mortis - Credo de la Raven Guard
#12
Posté 25 septembre 2009 - 18:00
De même, j'ai modifié le mods d'armes d'Ancestral Ghost pour le rendre compatible avec l'esp plug de "Bienvenue dans les terres désolées" transformant les compétences armes à énergie et armes à feu en arme à portée longue et arme à portée courte.
Voilà, good luck.
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
#13
Posté 25 septembre 2009 - 20:20
Merci
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorius aut Mortis - Credo de la Raven Guard
#14
Posté 26 septembre 2009 - 04:15
Merci pour le prog (en fait j'ai regardé ça dans la journée du coup )
Modifié par Arkhiel, 26 septembre 2009 - 04:16.
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde
#15
Posté 28 septembre 2009 - 20:10
Dès que c'est prêt, je veux bien me proposer comme testeur, ça m'intéresse !! ^^
Bon courage en tout cas !
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"Et le voilà qui s'élance, sur son Fat-man de l'espace..."
#16
Posté 20 octobre 2009 - 16:59
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